BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Tuyau d'air sur compresseur !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:10:20   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Hello !

Je viens donc de m'équiper de ceci :


Mais moi y'en a pas comprendre comment fixer le tuyau d'air au compresseur.
Je commence à me demander si il ne faut pas que je rachete une piece pour la connection.

Je crois qu'il y en a qui ont le même ici. Comment avez vous fait svp ?

merci de votre aide.

Message édité le 18-01-2006 à 22:13:19 par Quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:30:43   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

tu a normalement une piece a visser a coté du manomètre (j'ai le même compresseur) moi c'était fourni avec !
pour toi ça a l'air d'etre une connection rapide
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:35:48   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Oui, je l'ai cette piece !

Mais il doit y avoir une autre piece à enclequiqueter dedans non ?

J'ai mon aéro (le même que toi !), un tuyau d'air et voila ! c'est tout !

Le tuyau d'air ne se met pas directement dans cette piece. non ?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 23:15:58   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Faut un adaptateur ! Encore faut-il trouver le bon !
J'ai bien fait de me méfier.... C'est pourquoi, j'ai acheté l'aérographe et le compresseur chez Aérographe service à Paris. C'est plus cher que chez Leroy-Merlin, mais le problème de connexion est ipso facto réglé !
Patrick

Message édité le 18-01-2006 à 23:17:07 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 23:42:25   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pat le renard du Val d'Oise....................


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 15:22:33   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Je n'avais pas de tuyau ou de raccord fournit avec mon aérographe


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:53:41   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Alors tu t'es fait avoir quelque part.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
William
Tracks leader
William
712 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:35:48   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM   Envoyer un message privé à William   

Quepwik a écrit :

Je n'avais pas de tuyau ou de raccord fournit avec mon aérographe


Déja il faut regarder qu'el est le type de raccord sur ton aéro


--------------------
Amicalement William

http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 22:49:41   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Ben en voila un qui ne manquera pas d'air, lorsqu'il sera branché...

Je connais quequ'un qui restaure un GMC avec compresseur Leroi, est-ce que çà pourai servir avec mon aérographe, à condition que je trouve le bon adaptateur
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 14:57:40   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Gonflé le gars.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:21:17   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Problème réglé !!!

Il me manquait un raccord en fait !!!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Tuyau d'air sur compresseur !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum