BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 B1Bis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
ldom77
Bleusaille
50 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 22:04:27   Voir le profil de ldom77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ldom77   

on peut trouver le somua Alby sur Paris ? ou c'est exclusivement en ligne qu'on peut espérer le dénicher ?
il vaut combien ce kit ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 22:17:50   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Adresse toi directement à Al.by lui même, il pourra te dire si il a ça en stock.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 06:55:16   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

La tourelle du somua Heller n'irait-elle pas? Ce serait une solution plus économique et plus disponible...

A+

Lionel
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 08:00:01   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Elle est fausse aussi !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 08:27:29   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

La question est de savoir si, oui ou non, Alain Laffargue a la ferme intention de produire un Bi bis.
Dans le cas contraire, ne pourrait-on pas lui proposer de ne produire que les tourelles APX4 de Somua, pour remplacer celle de Matchbox ?
Qu'en pensez-vous ?

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Artilleur
Tout azimut
Bien connu de nos services
Artilleur
145 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 09:49:11   Voir le profil de Artilleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artilleur   

Mais elle existe chez Propagenda-Kompany... N'est ce pas Marc . Mais elle elle compatible ave le B1bis Machtbox ?

Pour Marc : Quand un B1bis Chez PK ?


Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 15:50:40   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pat95 a écrit :

La question est de savoir si, oui ou non, Alain Laffargue a la ferme intention de produire un Bi bis.
Dans le cas contraire, ne pourrait-on pas lui proposer de ne produire que les tourelles APX4 de Somua, pour remplacer celle de Matchbox ?
Qu'en pensez-vous ?

Patrick


Oui, il est décidé à le faire, c'est ce qu'il m'a dit, mais quand le sortira t'il ?
C'est la grande inconnue.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Artilleur
Tout azimut
Bien connu de nos services
Artilleur
145 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 16:44:32   Voir le profil de Artilleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artilleur   

Quand je l'ai vu il y a un mois il ne travaillait pas dessus...Ou bien c'était bien caché, de toute façon c'est pas dans les nouveautés 2006.

Il est plus en ce moment dans la planète 1/48 il me semble !

A lui de nous dire
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:02:11   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Il m'avait dit ça il y a quinze jours.
Mais comme tu le dis, à lui de nous dire.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:40:04   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Laurent a écrit :


à lui de nous dire.


... Et vite, parce je serai réduit à acheter un B1bis Matchbox !

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 08:52:19   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

Laurent a écrit :

[citation=JFF83]d'ailleurs, je profite pour lancer un appel à ceux qui pourrait me faciliter la vie pour réaliser le "condé" et le "Ulm" du 47 bcc en mai 1940..... pour le camo c'est OK par contre les marquages sont hard à trouver....


As tu chercher dans le Trackstory sur le char B ?[/citation]

Je parle des décals.....
Artilleur
Tout azimut
Bien connu de nos services
Artilleur
145 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 21:38:35   Voir le profil de Artilleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artilleur   

Apparemment Marc est perdu dans les bois ou dans son atelier, il faut envoyer une estafette à Neuilliac
marc le bayon
Pilier de comptoir
marc le bayon
75 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 13:45:24   Voir le profil de marc le bayon (Offline)   Répondre à ce message   http://propaganda.kompany.free.fr/   Envoyer un message privé à marc le bayon   

un B1 bis...
OK, avec interieur
Fin juin/debut Juillet, pas avant
Marc
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 12:25:14   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Avec intérieur chouette !
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 16:36:07   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Pourvu que ce ne soit pas une Arlésienne !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:01:13   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Ca n'est pas parce qu'Alby nous fait lanterner depuis de nombreuses années que les autres fabricants vont faire de même...
Un peu d'optimisme les gars !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:04:58   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pour sûr, et tanpis pour lui.
Le principal pour nous c'est d'avoir des modèles que le plastique ne produit pas ou plus.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 21:52:10   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

shermanologue de garde a écrit :

Ca n'est pas parce qu'Alby nous fait lanterner depuis de nombreuses années que les autres fabricants vont faire de même...
Un peu d'optimisme les gars !


J'suis comme Saint-Thomas !!!!! Je n'y croirais que quand je verrais !!!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
marc le bayon
Pilier de comptoir
marc le bayon
75 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 13:35:42   Voir le profil de marc le bayon (Offline)   Répondre à ce message   http://propaganda.kompany.free.fr/   Envoyer un message privé à marc le bayon   

Pat95 a écrit :

Pourvu que ce ne soit pas une Arlésienne !!!!
Patrick

Salut Pat
Il ne s'agit pas d'Arlesienne.

Mais je doit presicer une ou 2 bricoles...

1 / Je fais tous mes masters, au 48 , au 72 et au 35e
2 / je fais seul aussi la production( avec un distributeur a Hong Kong, en GB , 2 aux USA , a Taiwan et au Japon )
Des Bricoles...
3 / je realise aussi tous les plans de montages
4 / je suis les forums
5 / je cherche la doc pour les prochains modeles.
6 / et pas des moindres , je m'occupe ( un peu ) de ma nouvelle compagne car j'ai une petite vie de famille ( tres agitée et mouvementée )
Donc



J'adore faire des masters
Par contre je deteste au plus haut point faire de la prod.
Et c'est en grande partie pour ca que je cherche tjr a vendre mes masters et PK.
Car ca me fait de voir le comportement de certains,alors que je me demene comme un diable pour sortir le XWzy3M34 de 1934 version porte mortier, et que je recoit X email de reproches ou de ralages parce qu'il n'est pas encore sorti depuis 4 ou 6 mois.

Generalement, ceux la sont livres les derniers ...

Tout ca pour dire que je suis pret a sortir un B1 bis pour debut juillet avec l'interieur. Mais , compte tenu des aleas de la prod et des commandes, si c'est pour avoir debut Aout des ralages parce qu'il n'est pas tout a fait pret et qu'il n'est pas sorti...

Je fais pas la chochotte, simplement j'ai pas envie qu'on me casse les cou...es.
Et quand je dit que je sorts un modele, JE LE SORTS toujours

Marc
PK


--------------------
Marc Le Bayon
P.K. Webmaster & sculpteur
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 13:47:18   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Dès qu'il sort fais nous signe.
Tu as bien raison de ne pas te laisser casser les couil_es.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:08:06   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Ouaip , ca fait mal !!!


--------------------
fabrice
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 07:27:39   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Encore un joli (1/76 eme ) ici

http://www.network54.com/Forum/47210/message/1149126399/Matchbox++Char+B


Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 08:51:12   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Effectivement la peinture est très jolie, en revanche les marquages le sont beaucoup moins : les n°7 de tourelle sont trop petits et ils doivent être différent l'un de l'autre, le nom de baptème ne se voit pas assez et n'est pas assez grand, le n° d'immatriculation n'est pas conforme calligraphiquement parlant, le n°7 de caisse semble lui être conforme.
Vous pourrez voir tout ça ici http://www.chars-francais.net/archives/b_1bis/archive-b1bis_madagascar.htm


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 10:06:26   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Tres belle peinture effectivement !
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:45:37   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Il y a des photos "en cours" de ce même B1bis ici :
http://www.network54.com/Forum/110741/thread/1149172211/Char+B+1-76


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  B1BisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum