BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  FRANCE 40 

 Blindés français "différents"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 11:16:36   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

1940, et les graffittis sont allemands j'ai déjà d'autres photos du même.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Nox
les beutepanzer j'adore....
Pilier de comptoir
Nox
222 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 11:43:44   Voir le profil de Nox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nox   

Merci Pascal, je connais pas l'autre photo
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 18:18:03   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Oups, j'ai oublié un mot "vu", j'ai déjà VU d'autres photos....

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pachy
Chair à canon
Doré sur tranches
201 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 20:57:43   Voir le profil de Pachy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachy   

Elles sont mignonnes comme tout ces Lorraine 38 transformées en ambulances! ça devait pas être très confortable pour les blessés, mais bon, c'est mieux que de ne pas être évacué du tout je suppose...
Nox
les beutepanzer j'adore....
Pilier de comptoir
Nox
222 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:43:26   Voir le profil de Nox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nox   

On a retrouvé le n° 99 CHAMPAGNE

En route pour Kubinka avec son pote le MAUS
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:07:49   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Punaise ! Les Popofs ont même notre FCM 2C dans leur collection !!!!! Mais qu'en ont-ils fait. on ne le voit jamais en photo dans leur musée !!!! (du moins à ma connaissance...)
Braco Nox, belle trouvaille :
Les deux plus gros chars du monde en couple !!!!
Patrick

Message édité le 03-12-2006 à 09:30:59 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
zekeye
Troufion
82 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:27:37   Voir le profil de zekeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zekeye   

Tu crois qu'ils vont faire des petits ???

Z.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 01:14:06   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Imaginez la taille du berceau.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 09:31:54   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Et celle du biberon !!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 11:36:52   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

d'autant qu'elles devaient biberonner sec les bestioles... !!!!

Bon, va falloir faire une descente commando dans les réserves de Kubinka... mais quand même, l'ont il encore...?

Ils le montrerait quand même... c'est pas un char banal (quoique pour eux... après les T35 et T28, devaient être blasés sur les monstres multitourelles...)


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Nox
les beutepanzer j'adore....
Pilier de comptoir
Nox
222 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 12:12:05   Voir le profil de Nox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nox   

je crois que je vais mettre fin à cette petite supercherie

La photo de maus est inédite pour moi!
La deuxieme est un FCM2C comme il en existe des dizaines sur ebay!
Ce qui me chiffone, c'est que des photos de FCM2C, y'en ait autant sur ebay sur son convoi ferroviaire capturé, sur toutes les coutures!
Après aucunes photos du 99 ramené comme trophée à Berlin.
Je cherche encore la photo du 99 photographié en Allemagne de l'Est en 1948, encore un mythe.(tout le monde en parle....)
Pour la petite histoire, la combinaison V1/2 du maus est completée en Allemagne et envoyée en URSS pour une serie de tests à Kubinka. Il y arrive le 4 mai 1946.
Désolé Pat, Laurent et Cosmique, fausse alerte, me faîtes pas la tête

Message édité le 03-12-2006 à 12:45:56 par Nox
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:13:19   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

T'as intérêt à être à la GMF toi !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:49:15   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

c'est scandaleusement honteux (ou l'inverse)...

joli montage !!!




--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Nox
les beutepanzer j'adore....
Pilier de comptoir
Nox
222 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:09:10   Voir le profil de Nox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nox   

Pour répondre à Pascal, je suis à l'AGPM, il assure contre les attentats, les blessures par balles etc....
ça va je crains degain!
Je pense que je devrais la fourguer sur ebay, y'en a qui essayait bien de fourguer Domenech avant le dernier mondial, mise à prix 1€
Je suis content que vous le preniez bien ,mais il est vrai que j aimerais trouver tout de même des photos du 99 post France 1940, je guette les magazines russes, sachant que la solution viendra de là ou ne viendra pas!
Voilà c'était ma petite blague, sachant que la dernière fois que j 'ai fait ce genre de blague avec un flak38/pantherD de la 653PzJägAbt, la photo a fait le tour du web, forum russe, allemand....
Désolé je m amuse comme je peux
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:35:37   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

si ça se trouve, le FCM on va se le retrouver intact au fond d'un étang poméranien ou letton... comme le T34 germanisé...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 21:02:45   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Nox a écrit :

......Désolé Pat, Laurent et Cosmique, fausse alerte, me faîtes pas la tête


Oh non, pas de risque il en faut beacoup plus pour me facher et faire la tête à quelqu'un.
Je trouve la blague et le "bricolage" très bien fait.
J'me suis demandé si c'était bien vrai mais comme beaucoup de choses se sont passés et que ce n'est pas mon centre d'intérêt j'ai appliqué l'adage "laisse aller c'est une valse".
Je me méfierais plus le 1er avril.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 23:10:21   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

avec ton talent Nox , a bidouiller les photos tu devrais en faire un livre !!!!!!!

a on me dit que quelqu'un l'a déja fait !!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
phil
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 23:11:55   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

essai transformé

j y ai cru

bravo!!!!


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 23:26:30   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

phil49 a écrit :

avec ton talent Nox , a bidouiller les photos tu devrais en faire un livre !!!!!!!

a on me dit que quelqu'un l'a déja fait !!!!!!!!!!!!!!!!!


Rôôôôôh le moqueur.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
ERIK
"Preux Demeurons"
Pilier de comptoir
ERIK
245 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 10:51:08   Voir le profil de ERIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ERIK   

Encore un qui va finir par faire du France 40 pour Heimdal !

Je sais sur ce coup je suis très méchant !!!!
Je ferai trois avé maria ce soir avant de faire dodo !




--------------------
Cordialement,

Erik
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 12:41:41   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Bravo , mais pas bien pour la fausse joie !!!


--------------------
fabrice
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 12:46:28   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Aaaaaarggh !!!! Je me suis fait baisé !!!!!
Bravo l'artiste !!! Tu nous a bien eus !!!!
Dommage, cela aurait fait un joli dio de tonnerre !!!!!
A mon avis, le pauvre "Champagne" aurait été découpé au chalumeau du temps de la Rrrrépublique des Trrravailleurrrrs !!!! Sinon, il y aurait belle lurette qu'on l'aurait retrouvé...
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Nox
les beutepanzer j'adore....
Pilier de comptoir
Nox
222 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 12:47:26   Voir le profil de Nox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nox   

3 ave maria, c'est pas assez cher expié
tu me rajoutes 1O pater, une confession pour expier tes fautes
bon sur ce, non pas de projet de livre en perspective
http://cgi.ebay.de/100-Orig-Foto-Panzerwagen-Sdkfz-Tank-mit-Balkenkreuz_W0QQitemZ170057558344QQihZ007QQcategoryZ15504QQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.de/101-Orig-Foto-Panzerwagen-Sdkfz-Tank-mit-Balkenkreuz_W0QQitemZ170057558363QQihZ007QQcategoryZ15504QQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.de/099-Orig-Foto-Panzerwagen-Sdkfz-Tank-mit-Balkenkreuz_W0QQitemZ170057558324QQihZ007QQcategoryZ15504QQrdZ1QQcmdZViewItem

Le gars sur missing m a grillé
J'ai vu Pascal que t'es sur les rangs, si tu veux, je vire ce post!
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 13:20:56   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Bah de toutes manières j'ai misé dessus pour le fun car je crains bien que comme d'habitude, les prix s'envolent au delà de mes possibilités...

J'en profite pour te demander de créer un nouevau sujet à chaque fois car il faut se mettre à la place des nouveaux arrivants qui doivent se farcir la totalité de la discussion...

Merci !

Pascal

Message édité le 05-12-2006 à 13:22:27 par Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Nox
les beutepanzer j'adore....
Pilier de comptoir
Nox
222 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 13:41:49   Voir le profil de Nox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nox   

C'est clair que les prix vont s'envoler, mais t'achetes tout de même un paquet de trucs sympas
Ok chef, je vais créer un nouveau post, mais j etais assez fier de ce post-ci avec ses 99 reponses et ses 1440 vues.
Oki no problemo
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  FRANCE 40  Blindés français "différents"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum