BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 clichy sous bois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 14:37:25   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Concernant la circulation sur les routes, comme je prends la voiture quotidiennement pour aller au travail, je constate que :
1) il faut toujours faire attention à TOUT ! les automobilistes ne regardent que DEVANT, sans jeter un coup d'oeil ailleurs. De plus, un deux-roues peut survenir à tout bout de champ : à gauche, à droite , devant, derrière, en haut, en bas, etc. Ce qui fait que tu n'as pas toujours le temps de le voir venir et de réagir....
2) En général, un motard, s'il roule vite, sait dire merci quand tu déboîtes pour qu'il double. Ce qui n'est pas le cas du scootériste qui ne sait que dire merci... aux chiens !
3 Et que dire enfin des boutonneux casquettés qui sont au volant ! A fuir comme la peste ! Ils se croient en pays conquis !
4) Même remarque concernant les vioques qui sont bigleux comme des taupes !
5) Même remarque enfin concernant les têtes de moineaux qu'on voit à peine dans les ENOOOOORMES 4x4 !!!! Un éléphant dans un magasin de porcelaines !

Conclusion : vivent les canassons !!!!!

Patrick

Message édité le 04-11-2005 à 14:38:31 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 15:44:08   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

jacques a écrit :



Pour le sujet d'origine, je ne peux que me rallier à l'avis de la majorité, à savoir qu'il est tout de même incroyable de reprocher à la police lorsqu'elle poursuit un malfaiteur quelqu'il soit, les risques et le sort que ce ce dernier court. Dire que c'est la police qui est reponsable du décès de ces jeunes me parait le summum de l'hypocrisie.
Et si un jeune a beaucoup plus de chance de rencontrer un policier en banlieue qu'un éducateur c'est peut-être qu'il faudrait commencer par remettre de l'ordre là où il y en a besoin. Cela va peut-être outrer quelques âmes bien pensantes mais une blessure, on la nettoie avant de la soigner.
Marre d'entendre mettre en cause la société pour des comportements individuels délinquants. C'est un peu facile. En quoi vous et moi sommes nous responsables du fait que des jeunes qui ne savent pas quoi faire d'eux même se mettent à tout casser.
Nous ne sommes pas tous (loin de là) nés avec une cuiller en argent dans la bouche et pourtant nous n'avons pas tourné voyous (et combien l'ont fait avant nous?)

jac



j ai la meme facon de voir les choses
tres bonne analyse


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:06:37   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Moi je dis qu'il y a complot !

Et pourquoi ya que les voitures qui flambent en ce moment ? MMM ? et pourquoi ya pas de Motos 2x2 alors qu'il y a des voitures 4x4 ? Et pourquoi il y a des portes gobelets dans les voitures et pas sur les motos ? Pourquoi ya pas de motos climatisées ? C'est une machination j'vous dit le lobby des anticyclomotoristes est en route, aaargh laissez moi !

Pascal

Message édité le 04-11-2005 à 17:46:29 par Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:24:14   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pascal a écrit :

Moi je dis qu'il y a complot !

Et pourquoi ya que les voitures qui flambent en ce moment ? MMM ? et pourquoi ya pas de Motos 2x2 ( elle existe, en plus elle est française mais trop onéreux à la fabrication, n'a été utilisé qu'en compétition avec de bons résultats ) alors qu'il y a des voitures 4x4 ? Et pourquoi il y a des portes gobelets ( je crois qu'il y a un porte-canette sur la goldwin ) dans les voitures et pas sur les motos ? C'est une machination j'vous dit le lobby des anticyclomotoristes est en route, aaargh laissez moi !

Pascal





--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:56:11   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

CEDRIC a écrit :

[citation=jacques]

Pour le sujet d'origine, je ne peux que me rallier à l'avis de la majorité, à savoir ......


j ai la meme facon de voir les choses
tres bonne analyse[/citation]

Moi aussi, je suis d'accord avec vous !
J'ajoute qu'à ma connaissance, personne ne s'est manifesté quand un pauvre type qui voulait photographier un réverbère pour son travail, s'est fait tabasser à mort par des voyous, non... des meurtirers !

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:43:01   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Si on en a parlé une journée, c'est tout.
Quant aux deux électrocutés, ils ont encore les faveurs des médias. Plus "vendeurs" !?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:56:46   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

A ce stade il y a juste un prétexte pour tout casser.
Si c'est une réelle haine de la société "riche" qui les laisse à l'ecart pourquoi tout casser dans son propre quartier où cela crée des manques et pas descendre dans les beaux quartiers pour leur montrer qu'on existe?
Il y a un manque de logique complet dans les déclarations de ces "jeunes".
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:51:27   Voir le profil de LB (Offline)   Répondre à ce message   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

Je n'ai pas l'impression qu'ils s'en prennent à leurs quartiers respectifs, mais plutôt qu'ils font des "visites de courtoisie" aux quartiers (ou villes) voisins et concurrents.

Qu'en pensez-vous ?


--------------------
Laurent

nouveau site en Octobre 2005
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:58:40   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ils s'en prennent bien à leurs quartier respectifs, comme ça ils peuvent mieux "contrôler" les éventuelles "balances" par la loi de la peur de représailles.
Par contre j'ai l'impression qu'il y a un bien risque d'escalade entre les casseurs eux même, du type on va faire mieux que ceux de bondy ou autre.
La preuve est qu'aujourd'hui, à cluses haute-savoie, ils ont mis le feu à un bar par "solidarité" avec une voiture bélier.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:12:39   Voir le profil de LB (Offline)   Répondre à ce message   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

Dans ce cas, il va falloir que nos policiers et nos juges soient plus répressifs.
J'espère que balancer un cocktail contre un bus plein de passagers sera qualifié de "tentative de meurtre" et pas de "destruction de bien publique".


--------------------
Laurent

nouveau site en Octobre 2005
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 23:21:21   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Nos policiers font leur boulot correctement, mais les juges... Faut reconnaître que les prisons sont déjà surpeuplées !!!
Là encore, c'est incohérent ! On constate que les prisons sont pleines à ras bord, alors qu'on chipote sur les bracelets électroniques et sur les travaux d'intérêt public qu'on hésite à faire appliquer pour je ne sais quelle raison !!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 00:10:50   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Il n y a qu a construire d autre prisons , cela fera du boulot pour ceux qui batissent et fera embaucher des gardiens en plus !!!
Le meme genre d emeute a eu lieux dans 2 citees de la regions Bordelaise ,
c est comme la gangraine ca se propage ; et si cela continue ainssi ont cours a une guerre civile !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 00:23:50   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Comme vous y allez monsieur, nous n'en sommes pas là et en c'est encore loin. Le couvre-feu n'est pas décrété et l'armée ou la police ne patrouillent pas, pour l'instant, dans les rues en tirant à vue.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 01:10:12   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

moi qui voit ca de l interieur je peux vous dire que la situation evolue tres vite et pas dans le bon sens


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 08:37:02   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

C'est marrant le décalage entre ce que nous disent les journalistes et la réalité.... A entendre les infos j'ai plutôt l'impression que les choses se tassent mais en fouillant un peu il semblerait que ce soit plutôt l'inverse. Non seulement ca continue, mais ça gagne la province et le petit nicolas qui ne dit plus rien, c'est louche ...

Tiens ca me fait penser à une chtite blague : "Le paranoiaque qui se prenait pour Nicolas Sarkozy va mieux, il ne se prends plus que pour dieu"

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
10P
MECA CACA
Bien connu de nos services
95 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 09:44:32   Voir le profil de 10P (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 10P   

"c'est à moi là, bon j'y vais"
Bjr,
et si les forces de l'ordres de l'INTERIEUR et de la DEFENSE se mettaient en gréve ou en consultation dés que l'un des leur se faisait cracher dessus ,insulter, frapper,tirer,roquetter menacer ainsi que les familles...et TUER EN DISANT(médias et politique) QUE C'EST DE LEUR FAUTE ,que les jeunes enfants qui sont en face ne sont pas résponsable et qu'ils sont désoeuvrés!!! En régle normale nos " POMPIERS " de l'insécurité n'agissent pas comme ça pour combler un trou dans leur emploie du temps mais parcequ'ils ont ete appele par qq et avec quoi? Des lois qui protege les criminels,bref ça m'énerve!!!!!
Pour ma par je suis en retrait d'emploie par mise en non activité pour une durée de 1an avec 580€ par mois sans avoir le droit de travailler pour avoir répondu au harcélement morale de mon capitaine et de mon chef de corps deux officiers sans honneur, en ayant mis par terre ce capitaineavec un" jinjap "alors que lui frappe insulte vol les EVAT avec toute l'impunite dus à sont rang, comment réagire...
Je suis adjudant marié deux enfants!
VOILA MON COUPS DE GUEULES
ceci dit: WELCOME DANS UN MONDE MEILLEUR.


--------------------
CHASSEUR UN JOUR, CHASSEUR T.....!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 09:48:08   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

EVAT ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 10:24:16   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

si je suis plus dans l'institution c'est qu'il y une raison, pour moi qu'un capitaine et un put... de st Cyrien lieutenant de son état tolèrent l'utilisation et le stockage d'herbes de provence c'est incompatible avec le métier et l'image de droiture qu'ils essayaient de se donner. On rajoute là dessus une incompétence notoire et un carrierisme frolant l'indignité humaine et vous avez un charmant topo de ce que le corps des sous off vit au jour le jour.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:36:29   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

BON c'est a mon tour !! je crois que je suis bien dans ma campagne du 49 et 79 (c'est mon secteur) je fais 700/800 bornes par semaines c'est vrai qu'il y a toujours des guignols sur la route mais bon on fait avec !!!!

quant aux évènements dans les banlieues , faut vraiment etre con pour se planquer dans un transformateur ,mais bon y en a 2 qui l'on compris trop tard !
je souhaite bon courage aux pompiers qui se font caillaisser ! que feront ces voyous quand leur immeuble va cramer ?
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:20:13   Voir le profil de LB (Offline)   Répondre à ce message   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

phil49 a écrit :


je souhaite bon courage aux pompiers qui se font caillaisser ! que feront ces voyous quand leur immeuble va cramer ?


Bien, ils iront re-caillasser les pompiers parce que cette fois ils ne seront intervenus plus tôt

Et quant à construire des prisons, ne rigolez pas c'est avec vos sous !


--------------------
Laurent

nouveau site en Octobre 2005
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 16:03:22   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

http://www.colleurs-de-plastique.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8871


y pas que chez nous que ca fait reagir


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 16:38:25   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Je ne comprend pas à la télé lenombre de voitures brulées augmente (900 aujourd'hui) et les affrontements avec la police diminuent alors que le dispositif est toujours en place.Est ce que la police a ordre de rester en retrait ou bien les casseurs (c'est le terme je pense) foncent pour mettre le feux.
N'est il pas possible de maneuvrer avec 4 copanies de CRS pour encercler les casseurs? les généraux des siècles passés y arrivaient sans les moyens de communication actuels.
Cramer un bus avec ses passagers ce n'est pas manifester c'est une tentative de meurtre.Quand aux pompiers certains disent qu'il représentent les institutions d'Etat moi quand je vois une ambulance de pompier je pense au malheureux qui est dedans et qui est peut être dans un sal état.

Message édité le 05-11-2005 à 16:39:07 par fred
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:32:39   Voir le profil de LB (Offline)   Répondre à ce message   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

Bonsoir,

Le nombre de voitures brulées augmente et le nombre des interpellations aussi !

Je crains malheureusement que ces arrestations fassent l'objet d'une relaxe bien trop rapide et une absence de condamnation …

Les casseurs le savent très bien: le risque semble nul pour eux, d'où cette montée en puissance.


--------------------
Laurent

nouveau site en Octobre 2005
10P
MECA CACA
Bien connu de nos services
95 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 22:15:48   Voir le profil de 10P (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 10P   

Laurent a écrit :

EVAT ?

Engagé Volontaire de l'Armée de Terre


--------------------
CHASSEUR UN JOUR, CHASSEUR T.....!
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 02:09:28   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Vous vouler savoir pourquoi je poste a cette heure ci ???
Et bien pendant que je tapote sur le clavier de mon ordi je surveille ma bagnole , car ca y est a 30 metre de chez moi ils ont bruler 2 voitures et d autre un peu plus loint !!!
Ma femme a apeller la police mais ils sont repartis au bout d une demi heure
apres que les feux soit circoncrit par nos cher pompiers !!!
Comme ca les casseurs ont le champ libre pour le reste de la nuit !!!
De toute facon je crois qu ils vont avoir beaucoup de boulot et je leur souhaite bon courage !!!


--------------------
fabrice
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  clichy sous boisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum