BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 Le port sur ebay

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 12:49:47   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Pascal a écrit :

mais ça c'est parceque j'arrête de fumer depuis quelques temps, je suis un tantinet épidermique...

Des réclamations ?

Pascal


Pour te motiver, calcule ce que tu vas récupérer comme budget
et convertis en kits, ça peut être saisissant!
Quand j'ai arrêté il y a dix ans, à raison d'une boîte de cigarillos par jour, c'était une croisière en Egypte que je "fumais" par an!


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 13:00:33   Voir le profil de LB (Offline)   Répondre à ce message   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

Je ne fume pas … l'Egypte c'est quand même faisable alors ?


--------------------
Laurent

nouveau site en Octobre 2005
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 13:34:10   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

va falloir que je m y mette bientot




--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 13:52:07   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

de la à tout mélanger, on va bientot parler de porc fumé dans ce post !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 15:42:59   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

CEDRIC a écrit :

va falloir que je m y mette bientot



nan nan ne te mets pas à fumer pour aller en Egypte !

Mon plusgros problème est de trouver comment je vais mettre en forme les chenilles en résine maintenant

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 15:56:55   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Allume-cigare ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 16:53:32   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

depuis que j'ai une femme à la maison j'ai un seche cheveux
trés pratique (pas la femme : le seche cheveux!)
pour mettre en forme la resine
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 17:03:26   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

LOL

;-)


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 17:04:00   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Je confirme pour le sèche-cheveux : je suis "un peu dégarni" mais je peux toujours le rentabiliser grâce à ça...


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 17:42:09   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pour info et que tout le monde soit au courant en cas de besoin, cet après-midi un guichetier de la poste m'a confirmer qu'il est possible de pré-affranchir un colis par timbres puis de l'expédier en colissimo.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 17:55:51   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

sujet: commenter l'expression: "passer comme une lettre à la poste"
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:46:53   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

A la base c'est un problème de port ?
Le colissimo est sûr d'arriver dans sa forme originelle ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 23:35:38   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Le colissimo porte un code barre qui, en théorie, permet de savoir où en est le colis.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 08:42:24   Voir le profil de LB (Offline)   Répondre à ce message   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

Bonjour,

Le suivi n'est pas en temps réel malheureusement, mais plutôt sérieux.


--------------------
Laurent

nouveau site en Octobre 2005
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 09:20:04   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Le probleme du port peut se retrouver aussi avec des magasins.
Il m'est arrivé de commander des livres pas lourd comme un "in action" de squadron,de payer 6€ de port et une fois le colis arrivé voir qu'il y avait pour 3,5€ de timbres.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 09:33:02   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Dans ce cas c'est de la surfacturation, punissable par la loi, si sur ta facture il apparait 6 euros il faut voir ça avec la DGCCRF, ils sauront te conseiller. Si sur ta facture apparait 3.5 euros, c'est une simple arnaque imparable, mais tu peux toujours voir avec la DGCCRF pour leur demander conseil, c'est leur métier.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 09:36:02   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

sauf que dans le cas d'une sté il faut payer la main d'oeuvre et l'emballage en plus du cout des timbres, il est donc normal que le prix soit plus élévé que celui des timbres...

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 10:16:34   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Par contre si vous vous faites envoyer du jambon d'Espagne, il ny a pas de frais car vous le recevrez Franco de porc.

Avant que Claude ne le dise, j'admets que c'est un peu olé olé....


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 11:01:46   Voir le profil de LB (Offline)   Répondre à ce message   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

Laurent a écrit :

Dans ce cas c'est de la surfacturation, punissable par la loi, si sur ta facture il apparait 6 euros il faut voir ça avec la DGCCRF, ils sauront te conseiller. Si sur ta facture apparait 3.5 euros, c'est une simple arnaque imparable, mais tu peux toujours voir avec la DGCCRF pour leur demander conseil, c'est leur métier.


Ca n'a rien d'une arnaque comme le dit Pascal: ce sont les frais de port et d'emballage !
Un carton gratuit ? Une enveloppe matelassée gratuite ?


--------------------
Laurent

nouveau site en Octobre 2005
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 11:54:22   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

le port ! le port !

comme on dit chez nous : Tout est bon dans l'cochon !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 12:35:00   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Quepwik a écrit :

le port ! le port !

comme on dit chez nous : Tout est bon dans l'cochon !


C'est un animal d'avenir: Qui vivra verrat...


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 14:11:15   Voir le profil de LB (Offline)   Répondre à ce message   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

T80UM2 a écrit :

[citation=Quepwik]le port ! le port !

comme on dit chez nous : Tout est bon dans l'cochon !


C'est un animal d'avenir: Qui vivra verrat... :D[/citation]

Excellent !


--------------------
Laurent

nouveau site en Octobre 2005
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 14:29:01   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Je note quand même que c'est un sujet qui peut permettre de se rentrer dans le lard si on n'y prend pas garde !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 16:27:38   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

on ne sait plus si c'est du lard ou du cochon
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 17:54:12   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

D'où la contraction "lardon"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  Le port sur ebayNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum