|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 12:05:34
| D'ailleurs pour une fois ils avaient un goût amer dans la bouche et pas sucré/salé.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 12:19:07
| Il y a 4 tomes sur l'Indoch à la librairie du collectionneur: 1 la reconquête 2 Haipong-Hanoï 3la guerre 4 le tournant de R Bail et J-P Bernier (96 p 225 photos 20x29,5) |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| |
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| |
| |
| Posté le 30-12-2005 à 13:40:38
| Il y a aussi un rapport officiel sur l'unité mixte Chinois-Américains sur Sherman M4A4 en Birmanie (pour libérer la "Ledo Road"), mais je n'ai plus l'url. Je pense l'avoir sauvegardé ou au moins imprimé !
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
BBC3i | Bien connu de nos services | | 185 messages postés |
| Posté le 31-12-2005 à 11:27:01
| shermanologue de garde a écrit :
Il y a aussi un rapport officiel sur l'unité mixte Chinois-Américains sur Sherman M4A4 en Birmanie (pour libérer la "Ledo Road"), mais je n'ai plus l'url. Je pense l'avoir sauvegardé ou au moins imprimé ! |
Merci Shermano Je crois qu'il y a aussi des documents au SHAT sur la coopération franco-chinoise ; un sujet à creuser, un de plus ! A+ Yannis |
|
| |
|