BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Au fait vous montez quoi pour l'instant ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 13:57:47   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Ca fait un moment qu'on en a plus parlé....

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:13:42   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

en cours un gros projet : un atelier de campagne du 503 s.pz.Abt lors de Koursk.

Un Tigre détourellé avec un portique Friese (aménagement intérieur complet du Tigre) et un autre Tigre dont on enlève le moteur avec un Famo/grue Bilstein... donc aménagement complet du compartiment moteur

Enorme boulot !


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 15:05:58   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Oui mais tu échappes à la Zimmerit, petit flemmard !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 15:30:03   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

arghhhhh la liste va etre longue

j'arrive pas a faire une seule maquette a la fois

je commence par les dio en cours :

mon dio avec le sherman 105 Eduard + churchill crocodile . maquettes inies ,base du dio en cours ,figurines presque finies !

T37 Milicast : le char amphibie sortant de l'eau , base en cours aussi mais figurines pas commencées !

un dio pacifique : Lcm Trumpeter (fini) + dukw (en cours) + chevrolet Alby (presque terminé!) + epave sherman M4 ( a faire)

je ne parlerai pas de mes dios en attente depuis 2 ans

pour les maquettes :

J'ai juste fini le Hetzer UM .
quant aux autres en cours : montées ou en cours de montage
panther G dragon
251 C dragon
251 D dragon
Renault AHR Alby
M4A1 Dragon
M4A1 76 Italeri + Dragon
Famo bilstein Revell + cmk
Hummel Dragon
sexton Milicast

voila ma "petite" liste mais ce qui me rassure c'est que je ne suis pas tout seul a avoir autant de kits commencés


--------------------
phil
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 17:06:26   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

translatoretatravers a écrit :

Oui mais tu échappes à la Zimmerit, petit flemmard !




pas toutes les m.....s en même temps !!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 17:15:10   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

Et ben...
un SS 21 Tochka, presque fini, un PT 76 B almost fini
et en attente :
un BTR 50 et Sd. Kfz 140/1
Rico
Pilier de comptoir
241 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 17:30:52   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rico   

..et bien,toujours sur mon M4A1(76)W de MR Model(résine)...par contre,je sais plus quand je l'ai commencé!!! ....et,un montage boite(..from the box!! ),du Jagdpanther(revell)...et un M12(esci) depuis quelque temps déjà!!! ...et je ne vous dis pas combien sont encore dans leurs boites!!! ...ca doit faire 150 à peu près!!!! ...y'a de quoi faire jusqu'à la retraite!!!!
thierry
Touriste
8 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:06:27   Voir le profil de thierry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thierry   

bonjour,

Voici un instantanné de mon atelier :

-SHQ Mathilda 1
-SHQ 3 scout carriers , eh oui 3 d'un coup avec leur équipage
-MMS Morris 15 CWT

Le BEF est en bonne voie ... je ne fais pourtant pas de wargame.
continuons :

-Heller Jeep (faut soutenir notre industrie et meilleur modèle de Jeep sur le marché)
-Dragon Elefant + Part : tant que je ne l'ai pas terminé je n'achète pas d'autre maquette Dragon !
-RPM FT17 Canon : Aie Aie quelle soufrance ce kit (mais décals excellents) , le prochain sera Alby , promis.
-Alby Kfz 89 (je crois) en restauration
-MAC Steyr avec pleins de bonhommes dedans.

Je vous fais grâce de tous les bidules à moitié montés qui trainent dans les tiroirs.
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:35:57   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Le prochain terminé sera sans doute le KV9, puis 2 ou 3 protos allemands de la famille Schwerer kleiner Pz.

Je remets aussi ma bibliothèque en ordre... c'est pas peu de chose!!!


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 21:12:22   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Si je fais le point entre les commencés et les pas finis : Ca serait
beaucoup trop long !!!!!!



--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
teddy
tout ce qui est petit est beau,mais
Bien connu de nos services
teddy
131 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 21:13:01   Voir le profil de teddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teddy   

bon ben pour moi ily a le dio avec 2 sdkfz11 et leur fh18 plus kubel et 14 figurines le tout en normandie,une petite m8 en indo et pour me reposer un stug 4 de chez dragon from the box.
ciao teddy.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 21:45:43   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Après le P16, je vais faire un petit tour en Asie
Je tiens à finir le M26 en Corée plus deux bonhommes à faire (sept en tout !)
Puis je ferai le sherman français en Indo.
Après, ben après.... j'ai des tas de projets dans ma réserve et je ne sais pas encore ce que je ferai.
Peut-être du Fridolin pour une fois...
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 22:16:28   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Pour moi, c'est un M47 Patton Italeri au 1/35. Je sais, je sais, mais c'est pour donner cadeau a mon beau-père qui a conduit un char pareil dans l'armée Belge lors de son service militaire en 1953. Alors ......

Coté 1/72, une VW type 825 (pick-up) de Military Wheels et c'est pas du donné, je vous le jure.
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 23:30:27   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

[citation=Erwin]Pour moi, c'est un M47 Patton Italeri au 1/35. Je sais, je sais, mais c'est pour donner cadeau a mon beau-père qui a conduit un char pareil dans l'armée Belge lors de son service militaire en 1953. Alors .

Achtung ! un char ne se conduit pas mais se pilote


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 00:28:06   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

de fini pret a peindre
3 mirage 2 stuart et 1 grant
en cours de montage (c est plus long !...)3 ace un lav25,aml60 et aml 90


--------------------
Alain
sgt rock
Doré sur tranches
sgt rock
72 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 09:16:48   Voir le profil de sgt rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sgt rock   

m1 abrams italeri "from the box"


--------------------
mon blog:
http://mesfigurines.over-blog.net/
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:16:52   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

J'ai toujours mon navire en cale sèche, une jeep et un GMC heller, un LCM3, un ex-futur master qui sera un scratch de Pz V G, un char B (quand je l'aurai).


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 12:00:03   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Erwin a écrit :



Coté 1/72, une VW type 825 (pick-up) de Military Wheels et c'est pas du donné, je vous le jure.


Le budget papier émeri + putty + tranquilisants est conséquent!!!
J'ai fait ça l'année dernière, je sais de quoi je parle....


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 08:26:49   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

comme beaucoup j'en commence plein sans finirles autres:
- quasi terminé : Tiger II Revell, un Henshel et un Porche avec zimmerit attak
- en cours: un bergetiger Dragon, un sdkfz 140 UM, un 10,5cm FH 18/40 ausf lorraine s Alby, un chi ha Fujimi
- commencé: le Famo Revell, le puma Italeri, le cougar ACE, le M4A3 Dragon
- acheté recement: AML90, AML60 et M3 Panhard de chez ACE, que j'ai bien envie de commencer de suite


--------------------
Fred
skaven
Bien connu de nos services
skaven
102 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 09:52:24   Voir le profil de skaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skaven   

trop en cours !!!

mais entre autre un diorama rue maison (interieur detaillé) avec un sherman sandbag fsf, le pt boat revell completement refait (trop d erreur sur l original), opel blitz (esci) maultier (alby), panther d esci re zimerrité avec moteur detailé en vu de son extraction comme certain ;-), scratch gmc 4x4 grue pour levage de bombe (piste us ww2). et plein d autre ...
FAMO
La frîte c'est la fête !
Bleusaille
57 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 11:02:23   Voir le profil de FAMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FAMO   

Un Diamond M20 avec remorque porte-chars Rogers de chez Matchbox (en cours), une remorque "convoy" du Red Ball Express ( à commencer) ...


jpmad2
veni, vidi,...ESCI
Tracks leader
jpmad2
295 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 11:43:31   Voir le profil de jpmad2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jpmad2   

RSO type 1 de chez ACE qui a failli passer par la fenêtre au moins une dizaine de fois déjà (p...! de chenilles en photodécoupe, pas mon truc )
sera mis en situation avec un PAK 40 hinchliffe, des canonniers Preiser dans une forge en ruine

J-P


--------------------
"J'ai des questions à toutes vos réponses."
Woody Allen
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:47:29   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Un dio LAV 25 de chez ACE avec 6 figurines Caesar
un Warrior de chez Revell
un BM 13/16 de chez ICM

En préparation,dio indochine Chaffee en maintenance.

Michel
William
Tracks leader
William
712 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:17:29   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM   Envoyer un message privé à William   

Bonsoir

moi je termine une Sagaie

un Stug IV , une tourelle d'entrainement , un bussing et sa remorque



--------------------
Amicalement William

http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:26:05   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

ben moi rien en ce moment

maison moto boulot famille

pas le temps mais ca reviendra
lol


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Au fait vous montez quoi pour l'instant ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum