BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Au fait vous montez quoi pour l'instant ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
sgt rock
Doré sur tranches
sgt rock
72 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 20:36:05   Voir le profil de sgt rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sgt rock   

je viens de commencer un mcv warrior (revell)


--------------------
mon blog:
http://mesfigurines.over-blog.net/
HIPARM
Pilier de comptoir
105 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 23:05:28   Voir le profil de HIPARM (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/maqhi/   Envoyer un message privé à HIPARM   

Finition du KV1 de chez Trumpeter au 1/35 (pardon,desole)
J'attaque le Bertiger P de chez Dragon au 1/35

En attente
FH18 sur chassis H39 de chez Gunze au 1/35
Panzer III au 1/72 de chez revell
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 11:53:03   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Une chambre fabriquée par Parisot meubles et achetée à Conforama...


Vivemetn que ce soit fini, c'est moins marrant à monter que du Dragon!

A+

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 12:25:40   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

CEDRIC a écrit :

ben moi rien en ce moment

maison moto boulot famille

pas le temps mais ca reviendra
lol


pareil, sans la moto.
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 16:34:18   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Lionel a écrit :

Une chambre fabriquée par Parisot meubles et achetée à Conforama...
Vivemetn que ce soit fini, c'est moins marrant à monter que du Dragon!

A+

Lionel


Dans le même ordre d'idée : Une machine à laver, au deuxième étage. C'est lourd.

Sinon, un B1 bis ... au 1/50eme
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:05:27   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Un meuble en kit de chez IKEA n'est pas mal non plus
Surtout au vu du plan de montage !!!!



--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:08:01   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

michel a écrit :

Un meuble en kit de chez IKEA n'est pas mal non plus
Surtout au vu du plan de montage !!!!

Encore plus marrant, le meuble télé Ikéa sans plan.. j'ai essayé, on peut!

A+

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:56:07   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Ikéa, les meubles qu'on laisse en plan ?


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:35:36   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Un bon maquettiste doit savoir monter un meuble sans plan et les yeux bandés !

On pourrait proposer à Ikéa les étagères en photodécoupe ?
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:26:15   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

[citation=maxime]Un bon maquettiste doit savoir monter un meuble sans plan et les yeux bandés !

Si tu nous le monte dans ces conditions, je t'octrois quatre maquettes
ALBY sur le compte d'Alain
A part les initiés: Ca veut dire quoi le B. Y de ALBY ?

Message édité le 01-11-2006 à 21:50:44 par michel


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:13:03   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

pour les initiales de ALBY ;je crois que c'est les initiales de Alain Laffargue et le B et Y ceux de sa femme .


--------------------
phil
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 08:38:21   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Les mots me manquent !!!!

Mais entre (de très très nombreux) autres, il y a mon dio Berlin 1945, une AEC (extratech), mon famo du RAOC, le gmc chassis court et l'obusier (Alby) et le Krupp Protze et pack 36 (Alby) et ...... ah non ! y'en a de trop !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 12:03:16   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

phil49 a écrit :

pour les initiales de ALBY ;je crois que c'est les initiales de Alain Laffargue et le B et Y ceux de sa femme .

J'ai entendu la même chose.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 12:25:46   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Vous étiez au même endroit alors !?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 12:26:17   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ou bien tu entends 'achement bien.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 13:29:09   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Non, en fait j'ai entendu mieux car j'avais aussi le patronyme et le nom de l'épouse d'Alain en plus des initiales, mais je les ai oubliés maintenant.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 13:44:37   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Moi je m'en souviens bien

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 14:53:45   Voir le profil de LB (Offline)   Répondre à ce message   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

Bonjour,

Puisqu'on parle d'IKEA … plus fort encore !!!!
Depuis le 6 Juin (date de livraison) je monte ça avec mon épouse et l'aide de quelques rares personnes:

Il y avait un second bahut comme celui-là … dix secondes de grande solitude, je vous jure.


42 m3 de chargement plus tard …


Une fois les palettes entièrement vidées … ça occupe près de 300 m2 quand même.


Quelques 4 semaines plus tard c'est plus parlant, hein ?


Voilà où on en est aujourd'hui, les finitions sont les plus longues …

La maquette ? Ben rien du tout en ce moment, ça devrait durer encore un peu

Allez, faut y retourner, j'ai une école à dessiner moi (c'est pour mon boulot) et je dois gangner des sous aussi.

A plus tard.


--------------------
Laurent

nouveau site en Octobre 2005
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 14:57:53   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

ah la passions des kits, quand ça nous tient


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 15:57:47   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

ALBY ça veut pas dire By Alain Lafargue ? Autrement dit Par Alain Lafargue en français dans le texte !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 16:15:08   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Si Pascal nous rappelle les nom de jeune fille et prénom de la douce moitié de son associé, on pourra vérifier la version de Phil49 and mine.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 16:53:29   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

cosmique troupier a écrit :

ah la passions des kits, quand ça nous tient


Heureusement que les pièces sont déjà détachées des grappes !
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 17:00:26   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Je me permets d'élever un protestation discrète mais ferme à propos de l'intervention de LB.
Nous sommes dans le forum "Tout sur les petites échelles c'est ici", et là LB a manifestement construit sur une grande échelle puisqu'il y a un étage...
Ce n'est pas grave, mais ça crée un précédent.
Je tenais à le signaler.



--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 17:08:47   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

La maison de LB me rappele la maison en bois Jeujura avec laquelle je jouais en mes tendre années....


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 18:51:46   Voir le profil de LB (Offline)   Répondre à ce message   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

translatoretatravers a écrit :

Je me permets d'élever un protestation discrète mais ferme à propos de l'intervention de LB.
Nous sommes dans le forum "Tout sur les petites échelles c'est ici", et là LB a manifestement construit sur une grande échelle puisqu'il y a un étage...
Ce n'est pas grave, mais ça crée un précédent.
Je tenais à le signaler.

Juste une à trois éléments, ce n'est pas si grand que ça: 7 mètres c'est bon ?


--------------------
Laurent

nouveau site en Octobre 2005
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Au fait vous montez quoi pour l'instant ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum