|
sgt rock | Doré sur tranches | | 72 messages postés |
| Posté le 31-10-2006 à 20:36:05
| je viens de commencer un mcv warrior (revell)
-------------------- mon blog: http://mesfigurines.over-blog.net/ |
|
HIPARM | Pilier de comptoir | 105 messages postés |
| Posté le 31-10-2006 à 23:05:28
| Finition du KV1 de chez Trumpeter au 1/35 (pardon,desole) J'attaque le Bertiger P de chez Dragon au 1/35 En attente FH18 sur chassis H39 de chez Gunze au 1/35 Panzer III au 1/72 de chez revell |
|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| Posté le 01-11-2006 à 11:53:03
| Une chambre fabriquée par Parisot meubles et achetée à Conforama... Vivemetn que ce soit fini, c'est moins marrant à monter que du Dragon! A+ Lionel
-------------------- Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports. Field Air Marshal Wavel |
|
JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| Posté le 01-11-2006 à 12:25:40
| CEDRIC a écrit :
ben moi rien en ce moment maison moto boulot famille pas le temps mais ca reviendra lol |
pareil, sans la moto. |
|
maxime | Vive l'union libre 1/72 et 1/35 ! | Tracks leader | | 1416 messages postés |
| Posté le 01-11-2006 à 16:34:18
| Lionel a écrit :
Une chambre fabriquée par Parisot meubles et achetée à Conforama... Vivemetn que ce soit fini, c'est moins marrant à monter que du Dragon! A+ Lionel |
Dans le même ordre d'idée : Une machine à laver, au deuxième étage. C'est lourd. Sinon, un B1 bis ... au 1/50eme |
|
michel | Tracks leader | 1297 messages postés |
| Posté le 01-11-2006 à 18:05:27
| Un meuble en kit de chez IKEA n'est pas mal non plus Surtout au vu du plan de montage !!!!
-------------------- Ex retraité de l'arme lourdement blindée |
|
| Posté le 01-11-2006 à 18:08:01
| michel a écrit :
Un meuble en kit de chez IKEA n'est pas mal non plus Surtout au vu du plan de montage !!!! |
Encore plus marrant, le meuble télé Ikéa sans plan.. j'ai essayé, on peut! A+ Lionel
-------------------- Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports. Field Air Marshal Wavel |
|
translatoretatravers | traducteur à mitemps (12h pa | Tracks leader | 2277 messages postés |
| Posté le 01-11-2006 à 18:56:07
| Ikéa, les meubles qu'on laisse en plan ?
-------------------- revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande |
|
maxime | Vive l'union libre 1/72 et 1/35 ! | Tracks leader | | 1416 messages postés |
| Posté le 01-11-2006 à 19:35:36
| Un bon maquettiste doit savoir monter un meuble sans plan et les yeux bandés ! On pourrait proposer à Ikéa les étagères en photodécoupe ? |
|
michel | Tracks leader | 1297 messages postés |
| Posté le 01-11-2006 à 21:26:15
| [citation=maxime]Un bon maquettiste doit savoir monter un meuble sans plan et les yeux bandés ! Si tu nous le monte dans ces conditions, je t'octrois quatre maquettes ALBY sur le compte d'Alain A part les initiés: Ca veut dire quoi le B. Y de ALBY ?
Message édité le 01-11-2006 à 21:50:44 par michel
-------------------- Ex retraité de l'arme lourdement blindée |
|
phil49 | dangereux beutemaniaque | | 1911 messages postés |
| Posté le 01-11-2006 à 23:13:03
| pour les initiales de ALBY ;je crois que c'est les initiales de Alain Laffargue et le B et Y ceux de sa femme .
-------------------- phil |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 02-11-2006 à 08:38:21
| Les mots me manquent !!!! Mais entre (de très très nombreux) autres, il y a mon dio Berlin 1945, une AEC (extratech), mon famo du RAOC, le gmc chassis court et l'obusier (Alby) et le Krupp Protze et pack 36 (Alby) et ...... ah non ! y'en a de trop !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
translatoretatravers | traducteur à mitemps (12h pa | Tracks leader | 2277 messages postés |
| Posté le 02-11-2006 à 12:03:16
| phil49 a écrit :
pour les initiales de ALBY ;je crois que c'est les initiales de Alain Laffargue et le B et Y ceux de sa femme . |
J'ai entendu la même chose.
-------------------- revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 02-11-2006 à 12:25:46
| Vous étiez au même endroit alors !?
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 02-11-2006 à 12:26:17
| Ou bien tu entends 'achement bien.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 02-11-2006 à 13:29:09
| Non, en fait j'ai entendu mieux car j'avais aussi le patronyme et le nom de l'épouse d'Alain en plus des initiales, mais je les ai oubliés maintenant.
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 02-11-2006 à 13:44:37
| Moi je m'en souviens bien Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
LB | Pilier de comptoir | 325 messages postés |
| Posté le 02-11-2006 à 14:53:45
| Bonjour, Puisqu'on parle d'IKEA … plus fort encore !!!! Depuis le 6 Juin (date de livraison) je monte ça avec mon épouse et l'aide de quelques rares personnes: Il y avait un second bahut comme celui-là … dix secondes de grande solitude, je vous jure. 42 m3 de chargement plus tard … Une fois les palettes entièrement vidées … ça occupe près de 300 m2 quand même. Quelques 4 semaines plus tard c'est plus parlant, hein ? Voilà où on en est aujourd'hui, les finitions sont les plus longues … La maquette ? Ben rien du tout en ce moment, ça devrait durer encore un peu Allez, faut y retourner, j'ai une école à dessiner moi (c'est pour mon boulot) et je dois gangner des sous aussi. A plus tard.
-------------------- Laurent nouveau site en Octobre 2005 |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 02-11-2006 à 14:57:53
| ah la passions des kits, quand ça nous tient
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 02-11-2006 à 15:57:47
| ALBY ça veut pas dire By Alain Lafargue ? Autrement dit Par Alain Lafargue en français dans le texte !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
| Posté le 02-11-2006 à 16:15:08
| Si Pascal nous rappelle les nom de jeune fille et prénom de la douce moitié de son associé, on pourra vérifier la version de Phil49 and mine.
|
| Posté le 02-11-2006 à 16:53:29
| cosmique troupier a écrit :
ah la passions des kits, quand ça nous tient |
Heureusement que les pièces sont déjà détachées des grappes ! |
|
| Posté le 02-11-2006 à 17:00:26
| Je me permets d'élever un protestation discrète mais ferme à propos de l'intervention de LB. Nous sommes dans le forum "Tout sur les petites échelles c'est ici", et là LB a manifestement construit sur une grande échelle puisqu'il y a un étage... Ce n'est pas grave, mais ça crée un précédent. Je tenais à le signaler.
|
| Posté le 02-11-2006 à 17:08:47
| La maison de LB me rappele la maison en bois Jeujura avec laquelle je jouais en mes tendre années....
|
LB | Pilier de comptoir | 325 messages postés |
| Posté le 02-11-2006 à 18:51:46
| translatoretatravers a écrit :
Je me permets d'élever un protestation discrète mais ferme à propos de l'intervention de LB. Nous sommes dans le forum "Tout sur les petites échelles c'est ici", et là LB a manifestement construit sur une grande échelle puisqu'il y a un étage... Ce n'est pas grave, mais ça crée un précédent. Je tenais à le signaler. |
Juste une à trois éléments, ce n'est pas si grand que ça: 7 mètres c'est bon ?
-------------------- Laurent nouveau site en Octobre 2005 |
|
|