BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Nouveautés et changements sur le forum 

 UNE IDEE EN PASSANT : T shirt

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 13:37:21   Voir le profil de GEX29 (Offline)   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

voila je me suis dit comme ca sans arrieres pensees mais tout simplement , pourquoi n'aurions nous pas un t shirt "minitracks " ??? dans les expos ca peut le faire !!! mais bon ce n'est qu'une idée ne nous emballons pas !!!

Message édité le 28-07-2007 à 19:02:19 par translatoretatravers


--------------------
loic ................
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 15:00:28   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Connaisant tes talents de dessinateur,tu as déja en tête quelque chose?


--------------------
michel
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 15:27:03   Voir le profil de GEX29 (Offline)   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

salut michel ! non rien de précis ce n'est simplement qu'une idée que je soumet a la famille minitrack !!!


--------------------
loic ................
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 15:31:30   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Bonne idée , tu connais quelqu un qui les imprimes ???


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 16:25:24   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Je pense que ça ferait plaisir au chef.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 16:54:10   Voir le profil de phil49 (Offline)   Envoyer un message privé à phil49   

on met la photo du chef dessus ???????????


--------------------
phil
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 16:56:12   Voir le profil de GEX29 (Offline)   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

oh oui en string camouflé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
loic ................
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:42:05   Voir le profil de Pascal (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Ben c'est que suit à l'arrêt de la clope, l'embonpoint que j'ai pris cacherais le string....

Mais Gex va s'y coller hein ?

Pour les T shirt j'ai ptêt une idée mais faudrait voir combien vous êtes !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 08:48:47   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Pour faire disparaître l'embonpoint, faut faire du vélo !!
Sinon, un T-shirt à l'effigie de notre site préféré est une bonne idée !
Je vous propose de mettre dessus "Minitracks" et en guise d'image un beau B1 bis !
Voili voilou !!!!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 10:07:46   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

bonne idée oui... MINITRACKS avec le graphisme du badge et un B1bis, je serais preneur (de l'idée et du tee shirt)


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 10:15:57   Voir le profil de GEX29 (Offline)   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

Pascal a écrit :

Ben c'est que suit à l'arrêt de la clope, l'embonpoint que j'ai pris cacherais le string....

Mais Gex va s'y coller hein ?

Pour les T shirt j'ai ptêt une idée mais faudrait voir combien vous êtes !

Pascal
pareil pour moi qui plus est le fait d'arreter de fumer redéveloppe le gout ,donc depuis liquide et solide miam !!! le vélo trop fatiguant j'ais pris un deux roue mais en 1100cc , pour en revenir a nos moutons le logo tres bien + peut etre meme nos noms d'avatar cdmme ca on peut visualiser qui est qui !!! de toutes facons si ca met en place il vaudrait mieux attendre la fin des vacances que tout le monde soit la !!!!


--------------------
loic ................
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 10:59:35   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

pour ce qui est du nom de l'avatar, je pense que c'est plutôt la fonction du badge (tu imagines personnaliser chaque tee shirt ?)

par contre, en effet, c'est mieux d'attendre que tout le monde soit revenu de congés... de toute façon, au nord de la Loire, vaudrait mieux prévoir un pull personnalisé


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 11:06:50   Voir le profil de GEX29 (Offline)   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

cosmique troupier a écrit :

pour ce qui est du nom de l'avatar, je pense que c'est plutôt la fonction du badge (tu imagines personnaliser chaque tee shirt ?)

par contre, en effet, c'est mieux d'attendre que tout le monde soit revenu de congés... de toute façon, au nord de la Loire, vaudrait mieux prévoir un pull personnalisé
tu deconnes un ciré oui !!!!


--------------------
loic ................
jpmad2
veni, vidi,...ESCI
Tracks leader
jpmad2
295 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 11:28:40   Voir le profil de jpmad2 (Offline)   Envoyer un message privé à jpmad2   

OK pour le T-shirt, bonne idée Loïc.

Le B1Bis, bof...(sorry, mais je sature un peu concernant ce char; B1Bis par ci, B1Bis par là..., et on attend avec impatience difficilement contenue des décalques, et un set en résine, et de la photodécoupe...comme si c'était le seul blindé des années 30 et 40!)...ou alors un "Beute"!



J-P


--------------------
"J'ai des questions à toutes vos réponses."
Woody Allen
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 12:19:47   Voir le profil de GEX29 (Offline)   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

je comprends , le plus simple et equitable plusieurs logos proposés ex : b1bis sherman tigre et que sais je moi nue sumida why not , enfin bref et un vote sous forme de sondage !!!( perso l'avatar de pascal me parait judicieux a tout seigneur tout honneur !!! mais ouvert a toute proposition )


--------------------
loic ................
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:34:30   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

bon, on va personnaliser tout ça, chacun son avatar, chacun son pseudo, chacun son char (ou autromotrailleuse, ou softskin...)

est-ce même bien la peine de mentionner "Minitracks" . Ca sera tellement évident qu'il suffira de le marquer en tout petit, en bas, sur la partie qu'on glisse dans le pantalon

le mieux serait aussi que chacun fasse faire son tee shirt lui même...

A part ça, l'idée est excellente !




--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 19:37:48   Voir le profil de phil49 (Offline)   Envoyer un message privé à phil49   

ok pour le b1bis ..............mais beute !!!!!


--------------------
phil
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 00:31:34   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Envoyer un message privé à rafterman0024   

En tout cas peut importe le char (même si c'est pas du moderne) moi je suis à 200% OK avec ce projet


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 09:19:02   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Ok pour le tee-shirt aussi !!!!

Je vois bien un t-shirt noir avec un petit logo sur le devant à l'effigie de Minitracks.


Par contre, à l'arrière, je verrais plus quelquechose qui représenterait les petites échelles ou le maquettisme en général. Savoir quoi maintenant ...........?

Message édité le 25-07-2007 à 09:22:34 par quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
jpmad2
veni, vidi,...ESCI
Tracks leader
jpmad2
295 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 11:37:05   Voir le profil de jpmad2 (Offline)   Envoyer un message privé à jpmad2   

Pourquoi pas une trace de chenilles (peu importe le char, pourvu que çà en jette ), en travers, un peu à la façon des boîtes ESCI ou PST?

J-P


--------------------
"J'ai des questions à toutes vos réponses."
Woody Allen
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 11:45:12   Voir le profil de GEX29 (Offline)   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

jpmad2 a écrit :

Pourquoi pas une trace de chenilles (peu importe le char, pourvu que çà en jette ), en travers, un peu à la façon des boîtes ESCI ou PST?

J-P
ha oui avec des ruines fumantes dans le fond et des restes humains ca et la nan j'deconnes !!! quoique ???


--------------------
loic ................
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 11:58:15   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

ça, les traces de chenilles c'est une idée qu'elle est belle (enfin, moi je trouve )


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 12:08:54   Voir le profil de GEX29 (Offline)   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

chenilles chenilles !!! et les vehicules a roues hein zen faites quoi ?????


--------------------
loic ................
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 14:06:57   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

z'aime bin l'idée des chenilles !



Message édité le 25-07-2007 à 14:09:32 par quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 14:40:22   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Si le B gène certains pourquoi ne pas prendre une ch'tite Panhard 178 puisqu'elle a une sacré gueule aussi.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Nouveautés et changements sur le forum  UNE IDEE EN PASSANT : T shirtNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum