|
GEX29 | de la colle plein les doigts | Tracks leader | | 681 messages postés |
| Posté le 28-07-2007 à 11:23:29
| Pat95 a écrit :
Les fleurs du mâle ? Patrick |
avec des tarifs de croupe
-------------------- loic ................ |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 28-07-2007 à 12:20:18
| Avec les seins de glace en prime !!!! slurp !!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
| Posté le 28-07-2007 à 12:24:19
| Pat95 a écrit :
Avec les seins de glace en prime !!!! slurp !!!! Patrick |
et des yeux de biche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 28-07-2007 à 16:21:52
| Miam miam , délicious !!!
-------------------- fabrice |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 29-07-2007 à 11:15:20
| bravo messieurs, on vous laisse sans surveillance quelques instant et voilà que ça dérape vers la gaudriole... je ne vous félicite pas... heu... avec des gros nénés quand même la guizesse...
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
| Posté le 03-08-2007 à 09:37:36
| Pascal a écrit :
Ben c'est que suit à l'arrêt de la clope, l'embonpoint que j'ai pris cacherais le string.... Mais Gex va s'y coller hein ? Pour les T shirt j'ai ptêt une idée mais faudrait voir combien vous êtes ! Pascal |
bon tu en ai ou de ton idée patron ???
|
valwilg | Doré sur tranches | | 518 messages postés |
| Posté le 04-08-2007 à 23:37:06
| quepwik a écrit :
Ok pour le tee-shirt aussi !!!! Je vois bien un t-shirt noir avec un petit logo sur le devant à l'effigie de Minitracks. Par contre, à l'arrière, je verrais plus quelquechose qui représenterait les petites échelles ou le maquettisme en général. Savoir quoi maintenant ...........? |
j'adore l'idée, minitracks devant et des traces derrières sans mettre un char particulier.
-------------------- Wilfrid GODARD Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 05-08-2007 à 12:40:43
| valwilg a écrit :
[citation=quepwik]Ok pour le tee-shirt aussi !!!! Je vois bien un t-shirt noir avec un petit logo sur le devant à l'effigie de Minitracks. Par contre, à l'arrière, je verrais plus quelquechose qui représenterait les petites échelles ou le maquettisme en général. Savoir quoi maintenant ...........? |
j'adore l'idée, minitracks devant et des traces derrières sans mettre un char particulier.[/citation]des traces de quoi ????????????????
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 06-08-2007 à 08:39:34
| de ch'nilles !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
bristo junior | Tracks leader | | 177 messages postés |
| Posté le 06-08-2007 à 10:54:12
| des ch'nilles comme celles qui sont sur les livres minitracks!
-------------------- guillaume le champ de bataille est une scène de chaos constant. Le gagnant sera celui qui commande ce chaos, ses propres et les ennemis. Napoléon Bonaparte |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 25-08-2007 à 15:14:02
| Ca va faire champestre des chenilles. |
|
| Posté le 25-08-2007 à 18:32:07
| a quand les papillons
|
|