|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 25-07-2007 à 14:50:52
| Je persiste et signe en disant qu'il faut un truc plus général ! Certains aime la WW2, d'autres le moderne, d'autres encore plus particulièrement le france 40, mais d'autres font de l'Israélien ou de l'américain ! Y'en a même qui font de la science fiction !!!!! Un truc général ! Soit pour représenter les petites échelles, soit pour représenter le maquettisme ! Je ne sais plus ou j'ai vu ça mais je crois me souvenir d'un dessin qui représentait une grappe de pièces de maquette, et ces pièces étaient en fait les outils que nous utilisons (scalpel, tube de colle, pinceau, ...) Me fait je comprendre ?
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
GEX29 | de la colle plein les doigts | Tracks leader | | 681 messages postés |
| Posté le 25-07-2007 à 15:23:33
| et un faucon millenaire a chenille sous les couleurs israelienne débarquant d'une péniche américaine sur les plages francaise avec des marquages italojaponais et une tourelle de panzer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hein kektenpense !!!!!!!!!!!!!!
-------------------- loic ................ |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 25-07-2007 à 15:32:36
| si y'a un camouflage avec des taches "vert d'eau"... pourquoi pas...
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 25-07-2007 à 16:25:29
| Un tube de colle alors ça devrait faire l'affaire.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 25-07-2007 à 16:27:28
| Et pourquoi pas une suite de silhouttes comme ce que l'on voyait sur les fuselages ou bien les boucliers de 88mm, hummm !?
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Bristokit22 | Tracks leader | 732 messages postés |
| Posté le 25-07-2007 à 17:34:52
| Je pense que le motif doit être "générique" pour satisfaire tout le monde.
-------------------- michel |
|
| Posté le 26-07-2007 à 08:44:31
| voila, c'est qu'est ce que je disais !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 26-07-2007 à 09:00:41
| phil49 a écrit :
ok pour le b1bis ..............mais beute !!!!! |
Mais, c'est une manie !!!!!! Peut importe, si on ne veut pas d'un B1 bis, un 178 pourquoi pas ? Pourvu que ce soit un engin français ! Mais quanf-même, je verrai un B1 bis, moi, parce que j'aime bien cet engin, il a de la gueule, non ? En tout cas, nous avons tout le mois d'août et les vacances, pour ceux qui ne sont pas encore partis, pour y réfléchir Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
| Posté le 26-07-2007 à 09:13:51
| Ma proposition des silhouettes est passée inaperçue. Vous me direz que c'est normal pour des silhouettes.
|
| Posté le 26-07-2007 à 11:21:24
| Et ma mienne avec la grappe et les zoutils ? mmmm ?
|
| Posté le 26-07-2007 à 11:59:33
| Silhouettes d'outils alors.......
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 26-07-2007 à 12:28:16
| Silhouette de B1 Bis sur une grappe ?!?
Message édité le 26-07-2007 à 12:28:41 par DUDU 33310
-------------------- fabrice |
|
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| Posté le 26-07-2007 à 13:00:00
| oui mais une grappe de quoi? en revenant a l idee de depart (t shirt pour s identifier entre menbre du forum) de gex perso je trouve qu il n y a qu un logo possible ..c est celui de minitrack c est a dire le b1 qui sort de l ordi... meme si je ne suis pas un inconditionel du b1 et de france40 (je m interesse a toute les periodes depuis l apparition des blindes) ni que je veuille faire de la "leche" au "patron" si on veut se "reconnaitre" entre nous et nous faire reconnaitre c est a mon avis la seule solution.
-------------------- Alain |
|
jpmad2 | veni, vidi,...ESCI | Tracks leader | | 295 messages postés |
| Posté le 26-07-2007 à 13:17:46
| Après tout, le logo du "patron" serait encore la meilleure solution pour recueillir un consensus..., et puis c'est surtout pour rassembler les membres du forum. (y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis; la preuve, il y a un B1 ) Pat, je ne veux pas polémiquer, sincèrement , mais s'il fallait choisir un véhicule, çà ne DOIT pas être nécessairement un véhicule Français; il faudrait alors ajouter un (petit) Belge, un Suisse, un Portugais,etc...si on veut être tout à fait représentatif. En toute amitié J-P
-------------------- "J'ai des questions à toutes vos réponses." Woody Allen |
|
| Posté le 26-07-2007 à 14:51:51
| je ne suis pas un fondu du b1bis non plus mais ce logo sur un t shirt ca le fait de suite a mon humble avis !!!!
|
| Posté le 26-07-2007 à 15:05:19
| J'ai bricolé ça vite fait :
|
| Posté le 26-07-2007 à 15:17:33
| oui c'est vite fait c'est ou ???
|
| Posté le 26-07-2007 à 15:20:30
| Bizarre, moi je vois l'image. Suis je le seul ?
Message édité le 26-07-2007 à 15:25:31 par Laurent
|
| Posté le 26-07-2007 à 15:26:52
| Laurent a écrit :
Bizarre, moi je vois l'image. Suis je le seul ? |
TOUJOURS RIEN MON CHER LAURENT !!!
|
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| Posté le 26-07-2007 à 15:30:36
| Laurent a écrit :
Bizarre, moi je vois l'image. Suis je le seul ? |
laurent alias bernadette soubirou
-------------------- Alain |
|
| Posté le 26-07-2007 à 15:37:26
| Le problème c'est qu'avec cette grosse mer_e de ZimageZ ça ne charge rien même en attendant 15mn.
|
| Posté le 26-07-2007 à 15:54:38
| Et la ?
|
| Posté le 26-07-2007 à 16:00:26
|
|
| Posté le 26-07-2007 à 16:05:09
|
|
| Posté le 26-07-2007 à 16:05:49
| Toujours rien ?
|
|