BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  FRANCE 40 

 Laffly S15TOE...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
francois vauvillier
éditeur passionné depuis 1973
Bien connu de nos services
94 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 21:32:10   Voir le profil de francois vauvillier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francois vauvillier   

Les plans intéressent tout le monde, évidemment.
En ce qui concerne la plus grande partie des six-roues Laffly, je n'ai trouvé que des plans de châssis, que vous retrouverez dans GBM chaque fois que l'occasion se présentera.
Bien entendu, le plan de châssis de l'AMD S 15 TOE est le même que celui de la VLTT S 15 R, cela va sans dire.
Je n'ai pas encore choisi mon prochain sujet d'étude dans la gamme Laffly. J'ai promis sur ce forum, dans un autre fil de discussion, de consacrer le prochain dossier "Véhicules tactiques" à un Latil de 1940 (dans GBM 79). Pour celui actuellement en cours de réalisation (GBM 78), vous aurez le troisième tracteur d'artillerie de la gamme 14-18, le plus puissant, le Renault EG (belle gueule). Vous aurez le plan détaillé constructeur du châssis, dessus et profil, et les élévations de carrosserie en profil couleurs, le tout au 1/35 (mais cela se réduit aisément au 1/72).

Bonne soirée à tous, et bravo à Franck pour son travail superbe. Chapeau pour son courage d'avoir remanié l'avant du véhicule. Ce n'était pas évident.

François
Franck Soulier
Troufion
Franck Soulier
69 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 20:13:01   Voir le profil de Franck Soulier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.model35.fr   Envoyer un message privé à Franck Soulier   

Bien bien, revoilà le S15.
Il reste des détails, les trappes sur le capot moteur, quelques bricoles. Suis pas Moloch, moi !

En plus je pars en vacances demain...






DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 20:16:54   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

J ai trouvé ca sur le net !!!
Si cela peu servir !!!


Message édité le 12-07-2007 à 20:17:59 par DUDU 33310


--------------------
fabrice
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 20:31:17   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Franck Soulier a écrit :

Bien bien, revoilà le S15.
Il reste des détails, les trappes sur le capot moteur, quelques bricoles. Suis pas Moloch, moi !

En plus je pars en vacances demain...


REFUSE











--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 20:55:46   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

tout à fait d'accord!

pas de vacances avant la fin du S15TOE!!!!

c'est pas croyable ça, quelle oisiveté!


(très très chouette le laffly, vraiment chouette!)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 18:12:45   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Dis donc, Franck !!! Un engin comme ça, tu ne vas pas le laisser en rade !! PAS de vacances avant de l'avoir complètement fini !!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  FRANCE 40  Laffly S15TOE...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum