|
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| Posté le 04-01-2007 à 22:06:16
| annonce a paris le bourget du 31 mars au 9 avril
-------------------- Alain |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 05-01-2007 à 07:58:46
| M'étonnerais que j'y aille ! De banlieue à banlieue je vais mettre 3 ou 4h00 aller retour en bagnole et arrivé sur place il faudra payer (cher, je parie) la place de parking puis payer l'entrée (à moins que je n'ai un passe presse ) pour faire le tour du salon en 2h00 et en ressortir déçu comme toutes les années depuis trop longtemps.... Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| Posté le 05-01-2007 à 09:48:04
| J'ai vu l'affiche dans un magasine ferroviaire.... Ils y montrent des trains, des maisons de poupées, du modélisme.. En tout une demi douzaine de photos, et pas une seule maquette... Sinon, ils ont un site de publicité: http://www.mondial-modelisme.com/nc/fr/accueil/le-salon/en-2007-tout-change/ A+ Lionel
-------------------- Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports. Field Air Marshal Wavel |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 05-01-2007 à 09:57:36
| Comme le souligne Lionel pas une maquette en vue et/ou signalée sur le site. En plus le tarif est augmenté par le coût du parking, il faudra donc débourser 16 euros (12+4) pour la journée. Ca fait trop pour moi tout ça, de pire en pire, je ne pense pas y aller.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 05-01-2007 à 12:33:19
| je boycotte pour les diverses raisons citées ci dessus
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 05-01-2007 à 12:39:50
| Pour moi c est trop loint , mais de toute facon cela n a plus aucun intérré , trop cher , mal organisé , etc etc !!!
-------------------- fabrice |
|
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| Posté le 05-01-2007 à 12:49:54
| J avoue que mon grand interet jusqu a present etait de me ravitailler en maquettes vu que dans ma petite ville de province on a maitenant du mal a trouver autre chose que les airfix et ancien hasegawa! depuis peu contraint et force je ma suis mis a l achat en ligne et je dois dire que malgre mes craintes ca c est bien passe...
-------------------- Alain |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 05-01-2007 à 15:02:20
| sur que les sites de vente en ligne risquent de faire du tort à ces manifestations mal foutues dont le seul interêt était d'être un supermarché (à entrée payante !!!) J'ai beau habiter pas très loin, je ne pense pas y aller...
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 05-01-2007 à 15:19:36
| C'est triste de constater que jusqu'à maintenant ils font l'unanimité.......................contre eux.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
eric | Pilier de comptoir | | 268 messages postés |
| Posté le 09-01-2007 à 19:16:29
| Je vais faire l'exception au groupe , je vais essayer d'y aller avec plusieurs copains de mon club . Je pense qu'il faut leur laisser la chance pour cette premiére expo au Bourget , je crois que les organisateurs vont essayer de faire une opération séduction en présentant un max de choses, avec les ratés d'une premiére expo. Pour moi, je ne pense pas être déçus de ce rendez vous..on verra bien En tous les cas la pub et les commentaires dans le mag Figurines, entre autre, me font penser à un renouveau , ou plutot vers l'ancienne formule qui se trouvait à la Défense, si je ne me trompe pas. |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 13-02-2007 à 15:01:35
| bon, finalement, j'irai (peut être) jeter un oeil (mais alors juste un hein...) Mon Comité d'Etablissement a quelques entrées à tarif réduit... si je réussis à en avoir une...
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
HIPARM | Pilier de comptoir | 105 messages postés |
| Posté le 13-02-2007 à 18:40:13
| Aucun interet!! |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 13-02-2007 à 18:43:05
| bof !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
Bristokit22 | Tracks leader | 732 messages postés |
| Posté le 14-02-2007 à 11:45:55
| Pas pour moi non plus,je prefere mettre de l'argent dans un vrai déplacement où l'on peut se rencontrer, discuter ......que dans leur foire qui n'est somme toute qu'une affaire de gros sous. |
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 14-02-2007 à 12:30:34
| Une foire pleine de guignols..........................................................de foire !!!
-------------------- fabrice |
|
briscosky | impossible pas gaulois !! | Tracks leader | | 565 messages postés |
| Posté le 26-03-2007 à 22:14:55
| une alternative s'organisant pour ceux que ca interesserait , c'est le omaha beach 2007 par kittank sur military kits , que certains doivent deja connaitre ! un salon , le premier, qui peut s'averer fort sympathique , avec demo dynamique de vehicule et expo , entre amateur , sans gros sou ni requin du bizzness maquettiste http://www.military-kits.com allez faire un tour sur le forum de MK pour en savoir plus ! brice |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 04-04-2007 à 08:02:02
| Alors personne d'autre n'y a été ? Décidemment j'ai l'impression qu'il va falloir faire une croix sur ce salon ! Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 04-04-2007 à 08:20:12
| A la place, ce sera Montrouge. Bon, cette année il y a très peu de maquettes mais on pourrait y aller en force. De toute façon, les figurines sont des merveilles et l'entrée est gratuite ! Pour les achats, nous pourrons miser sur Saumur, non ???? Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
Apprentysse | Bleusaille | | 46 messages postés |
| Posté le 05-04-2007 à 07:10:07
| Moi j'y va.......... je paie pas l'entrée alors pourquoi s'en priver ???? |
|
| Posté le 05-04-2007 à 09:18:00
| Ben vu ce que je lis sur les forum, est ce qu'on peut vraiment dire qu'on se prive si on n'y va pas ? Pascal
|
William | Tracks leader | | 712 messages postés |
| Posté le 05-04-2007 à 12:38:05
| moi j'y suis allé pour faire des achats le salon est plus petit car moin d'exposants mais pour moi ce salon reste un bon moyens de faire des achats.
-------------------- Amicalement William http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM |
|
| Posté le 05-04-2007 à 14:39:24
| tiens, je suis surpris qu'il n'y ait pas une vague soudaine... depuis qu'on sait qu'Appprentysse y va pour ma part, j'y serai sans doute demain... pour éviter la foule (bon,ce we y'a la bourse mais je sais qu'on y trouve rarement quelque chose, ou alors à des prix frisant la correctionnelle... )
|
Apprentysse | Bleusaille | | 46 messages postés |
| Posté le 05-04-2007 à 19:48:36
| cosmique troupier a écrit :
tiens, je suis surpris qu'il n'y ait pas une vague soudaine... depuis qu'on sait qu'Appprentysse y va pour ma part, j'y serai sans doute demain... pour éviter la foule (bon,ce we y'a la bourse mais je sais qu'on y trouve rarement quelque chose, ou alors à des prix frisant la correctionnelle... ) |
C'est pas rès importnt, je serai aussi à Sedan
-------------------- @+ Apprentysse |
|
| Posté le 05-04-2007 à 20:05:27
| Sedan c'est comme Alesia, personne c'est où c'est Pascal
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 05-04-2007 à 21:05:12
| Sauf les allemands en 40 ! |
|
|