BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours 

 mondial du modelisme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 13:07:52   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Tu dois être chouette !!!! Tiens, je me mettrai en Dingo pour t'accompagner !!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 18:18:32   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

revenu de cette expo.... non.... supermerché....non.... un rassemblement de personnes qui soit disant aime la maquette avec la présence d'artisant de collier de perles je ne voyais pas trop ce qu'il fesait la mais bon ils y etaient
Pour résumer arrivé au salon à 10heures fini le tour a 11h 45 et s'en se presser. La bourse fut un festival de jouets anciens avec des prix de maquettes d' occas plus cher que du neuf. Heureusement que Marne la vallé avec mickey n'etait pas loin
L' année prochaine j'eviterais de faire le déplacement à moins d'y aller avec une bande d'amis et que l'entrée soit gratuite... Juste l'histoire de passer une journée sympa C'etait plus petit qu'à la porte de Versailles.... le premier rendez-vous au Bourget me semble raté
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours  mondial du modelismeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum