BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours 

 mondial du modelisme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 21:08:16   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

il me semble qu'en 1870 ils avaient bien trouvé aussi...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 00:56:54   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

sont forts quand meme lol


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 09:50:30   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

z'ont une ame de touristes... doivent avoir des cartes plus à jour !!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 11:39:22   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

"Qui cherche trouve." serait un adage Allemand ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 14:45:38   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

En fait ils se sont paumés et ils se sont guidés au bruit des troquets pour sortir de la forêt en 40.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 15:57:29   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

bon, sérieusement, je reviens du "départemental du modélisme" (parler de "mondial" me parait exagéré et "régional", c'est trop péjoratif pour les régions !!!)

Ceux qui n'ont pas voulu faire le déplacement... ONT EU RAISON !!!

On est tombé encore plus bas que les années précédentes... les artisans comme DES ou Azimutn'ont même pas fait le voyage, en fait, aucun des grands noms du 1/35 ne sont venus !!!

Scale link est parti après le 1er week-end...

le 1/72 a sauvé les meubles avec la présence de Rétrokit (aïe aïe aïe l'addition... heureusement qu'ils n'avaient pas tout ce que je voulais ) et la présence inattendue, depuis hier, de Wespe Models qui ont fait le voyage de Roumanie...

Quant à l'expo de maquettes (car c'est un salon de modélisme je crois, pas juste un supermarché - sinon c'est cher le droit de faire ses courses et y'a même pas de caddies à l'entrée ) pratiquement pas d'exposants car ils ont restreint la participation (soit disant) à ceux qui ont été primés dans une autre expo (mais en leur offrant royalement deux entrées gratuites)
Résultat : une quinzaine de maquettes (quatre au 1/35, une au 1/72) se battant en duel dans une grande vitrine...

PI TO YA BLE

Ca sent la fin de règne... je pense que l'année prochaine, il n'y aura même pas besoin de se poser la question "j'y va t'y j'y va t'y pas", y'aura pas !!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 16:50:17   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Ma petite mésaventure avec le Schneider Rétrokit ( absent de la boite ) s'est bien terminée !
Un mail envoyé le dimanche 22H00 , réponse positive de leur part lundi 9H00 et arrivée du colis mercredi .
Là , je dis chapeau car je n'avais que ma bonne foi et une photo de la boite vide a leur proposer
C'est ma premiere maquette Rétrokit , vu la qualité ce ne sera pas la derniere ( j'attends L'AMX 30 avec impatience )

Sinon pour le reste : Mêmes remarques que Cosmique

Message édité le 06-04-2007 à 16:55:56 par michel


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 19:02:15   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

c'est triste quand même, quand j'étais gamin c'était la date à ne pas manquer.
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 19:40:43   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

j allais faire mes provisions au stand alby


--------------------
Alain
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 02:32:42   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

C'esr vrai qu'au fil des ans : Heller, Alby, Azimut etc ... ne sont plus là :
La Sabretache non plus

Alors , que nous reste t'il de nos premiers amours ?


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 10:47:37   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

Alain a écrit :

j allais faire mes provisions au stand alby


moi aussi, il y avait même la queue certains jours
et comme c'etait pour moi c'etait l'interet principal, je n'y vais plus depuis qu'alby à renoncé à cette manifestation


--------------------
Fred
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 12:14:19   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

J'ai donc fait une réèlle économie, il est content le Laurent.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 20:07:00   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

C'est'y fini le salon ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 23:23:02   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

A cette heure ci je pense que oui.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 08:02:42   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

phi a écrit :

C'est'y fini le salon ?


On se demande même s'il a commencé

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 12:35:47   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Mince , je n en avais pas entendu parler !!!


--------------------
fabrice
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 12:46:53   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

je vais quand même temperer mon propos précédent :

Il y a avait un stand d'artisanat russe, un de produits régionaux du sud-ouest (de ce salon, on peut ramener du Cahors et du foie gras !) et un démonstrateur d'ouvre-boîtes révlutionnaire (oui... il ouvre les boîtes de conserves... peut être même les boîtes de maquettes )

Donc, soyons rassurés, ce salon peut se reconvertir en "salon du n'importe quoi"... c'est déjà bien parti


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 13:28:00   Voir le profil de LB (Offline)   Répondre à ce message   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

phi a écrit :

C'est'y fini le salon ?

Un salon ? Où ça ? Quand ?

Au fait, on parle de quoi ici ? Je ne voudrais pas parler pour ne rien dire


--------------------
Laurent

nouveau site en Octobre 2005
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 14:36:42   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Etait ce un Salon ou bien un Saloon ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Apprentysse
Bleusaille
Apprentysse
46 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 08:29:52   Voir le profil de Apprentysse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apprentysse   

cosmique troupier a écrit :

je vais quand même temperer mon propos précédent :

Il y a avait un stand d'artisanat russe, un de produits régionaux du sud-ouest (de ce salon, on peut ramener du Cahors et du foie gras !) et un démonstrateur d'ouvre-boîtes révlutionnaire (oui... il ouvre les boîtes de conserves... peut être même les boîtes de maquettes )

Donc, soyons rassurés, ce salon peut se reconvertir en "salon du n'importe quoi"... c'est déjà bien parti

Entièrement d'accord c'était la foire à 10 balles et je suis bien contente de pas avoir payé pour ça...

En tout cas ça nous a fait une sortie et par dépit on est allé à Disney village... une bonne apré-midi en somme Finalement je regrette pas du tout, c'est un mal pour un bien


--------------------
@+
Apprentysse
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 13:28:43   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

As tu acheté une maquette de Mickey ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Apprentysse
Bleusaille
Apprentysse
46 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 15:28:45   Voir le profil de Apprentysse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apprentysse   

Laurent a écrit :

As tu acheté une maquette de Mickey ?

Non des zoreilles


--------------------
@+
Apprentysse
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 18:39:32   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

en photodec ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 19:47:24   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Avec les bords à plier.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Apprentysse
Bleusaille
Apprentysse
46 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 12:59:24   Voir le profil de Apprentysse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apprentysse   

Non non en velour dodu a mettre sur la tête.

Y a une photo qui circule, j'essaye de la trouver et je vous la mettrai sur le site. Histoire de rigoler un peu de cette journée-expo médiocre


--------------------
@+
Apprentysse
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours  mondial du modelismeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum