|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 13-03-2006 à 17:25:25
| ......de notre revue préférée ? mmm? euh non les copains, je parle pas de playboy !! je parle de Minitracks !
Message édité le 14-03-2006 à 17:46:11 par Quepwik
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 13-03-2006 à 17:40:34
| Dernier, dernier , ça va porter malheur ! |
|
| Posté le 13-03-2006 à 17:55:32
| le prochain que j'voulais dire !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
| Posté le 13-03-2006 à 18:00:42
| Alors en choeur : Y VIENT ???? |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 13-03-2006 à 18:48:54
| C'est vrai ça y devrait pas tarder.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 13-03-2006 à 19:21:40
| Ben oui il arrive regardez donc là : http://perso.wanadoo.fr/minitracks/n2nf.htm L'imprimeur a promis de me le livrer au plus tard dans la semaine du 27 mars.... Alors votre avis ? Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 13-03-2006 à 20:00:39
| Moi je dis ça va être un collector vite fait.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 13-03-2006 à 20:18:39
| iiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaa ma gni fi que !!!!
|
| Posté le 13-03-2006 à 20:28:31
| Zut , nous ne sommes que le 13 ... |
|
Rico | Pilier de comptoir | 241 messages postés |
| Posté le 13-03-2006 à 22:44:11
| !!!!!!...waouh!!!!..cela donne vraiment envie de l'avoir entre les mains!!!Quelle "maquette"!!!! ...ms,j'ai un p'tit souci!! ..comment se le procurer?! ..et tant qu'à faire,le 1er aussi!!!! |
|
| Posté le 13-03-2006 à 22:44:59
| Uniquement par abonnement ce magazine !!! mail le boss !
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 13-03-2006 à 22:51:53
| Mais non on peut l'acheter au numéro ! Mais faut les 15 premeirs numéros bien sur Tous les détails sont sur le site... Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 13-03-2006 à 22:58:53
| Joli cadeau d'anniversaire, boss!!!!!!!!!!
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 14-03-2006 à 00:32:32
| c est de toute beaute pascal
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| Posté le 14-03-2006 à 06:55:33
| Je le veux, je le veux.... A+ Lionel |
|
| Posté le 14-03-2006 à 08:20:46
| Encore 15 jours à attendre !!! c'est trop long !!!!!!!!
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 14-03-2006 à 08:41:22
| Aaaaaaah, le v'là, enfiiiinn !!!! La mise en page est très bien, c'est sobre, fonctionnel et aussi... élégant ! Bravo Pascal, bien joué !!!! Il ne reste plus qu'à attendre. Un bémol : dans la photo de mon dio, il a enlevé mon aaaarbre ! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
| Posté le 14-03-2006 à 08:46:56
| Un bémol : dans la photo de mon dio, il a enlevé mon aaaarbre ! Comme disent les Ecolos: "Sauvez un arbre, mangez un castor!"...
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
| Posté le 14-03-2006 à 11:59:38
| Pat95 a écrit :
Aaaaaaah, le v'là, enfiiiinn !!!! La mise en page est très bien, c'est sobre, fonctionnel et aussi... élégant ! Bravo Pascal, bien joué !!!! Il ne reste plus qu'à attendre. Un bémol : dans la photo de mon dio, il a enlevé mon aaaarbre ! Patrick |
C'est un choix, il faut des arbres pour faire des livres.
|
| Posté le 14-03-2006 à 12:04:52
| Laurent a écrit :
C'est un choix, il faut des arbres pour faire des livres. |
Si Noël Mamère lisait ça, il te vouerait aux gémonies !!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
| Posté le 14-03-2006 à 13:08:22
| Ma mère ne s'appele pas Noëlle. Tu as raison il y a des chances qu'il coure faire imprimer des tracts....................sur du papier fait à partir d'arbres.
|
| Posté le 14-03-2006 à 13:32:21
| Laurent a écrit :
[citation=Pat95]Aaaaaaah, le v'là, enfiiiinn !!!! La mise en page est très bien, c'est sobre, fonctionnel et aussi... élégant ! Bravo Pascal, bien joué !!!! Il ne reste plus qu'à attendre. Un bémol : dans la photo de mon dio, il a enlevé mon aaaarbre ! Patrick |
C'est un choix, il faut des arbres pour faire des livres. :d[/citation] Un Minitracks en papyrus, ça aurait du genre!
|
| Posté le 14-03-2006 à 13:52:21
| Du papier russe ?
|
| Posté le 14-03-2006 à 17:43:58
| Ou en parchemin ???? Je peux vous garantir, les gars que le parchemin est le meilleur support qui soit ! Il peut traverser des siècles sans problème !!! Il suffit d'admirer les magnifiques ouvrages en parchemin datant du Haut Moyen Age pour s'en rendre compte Celui de Kell, écrit en Irlande au VIe siècle (je crois), est un bijou ! Patrick
|
Rico | Pilier de comptoir | 241 messages postés |
| Posté le 14-03-2006 à 21:25:55
| ...dis-moi,pat!! ...tu n'aurais pas unne encyclopédie comme livre de chevet?!!! |
|
|