BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 quand qu'y vient le prochain numéro .....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 14:39:00   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je confirme, le n°2 nouvelle formule est arrivé chez Pascal puisque c'est là que je viens d'aller le chercher.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
jacques
Bleusaille
50 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 15:27:07   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   





c'est pas beau de faire bisquer les copains

jac
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 15:54:07   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Vu Patrick !



Message édité le 28-03-2006 à 15:54:43 par Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 01:23:46   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

vivement fin de semaine alors


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 13:42:16   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Ca y est tout les exemplaires sont dans les mains de l'administration postale, guettez votre facteur !

Et surtout faite moi part de vos avis et suggestions ! J'ai tenu compte des précédentes remarques : la rubrique nouveautés est repensée et toutes les photos d'archives sont désormais légendées...

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 16:42:37   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

yep !

enfin un redac' à l'ecoute de ses lecteurs !!

mmmm, je sent qu'on va se régaler !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:07:45   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Merci pour les photos d'archives ,
je serai forcément un peu moins bête !
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 21:16:50   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Ben non ne dit pas ça, difficile de penser à tout moi même, tu as fait part d'une réflexion que tu n'es surement pas le seul à avoir. Dont acte.

Maintenant si quelqu'un me réclame plus de détails sur comment faire les oreilles de Mickey soi même, il n'y aura pas de suite c'est évident. être à l'écoute des gens ne veut pas dire faire leurs 4 volontés.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 10:41:16   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

10h30
je viens juste de le recevoir
merci facteur
bon pour l'instant il faut que je retourne bosser
a bientot pour les commentaires


--------------------
Fred
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:07:58   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

C'est pas 4 volontés , mais 3 voeux avec les génies ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  quand qu'y vient le prochain numéro .....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum