BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 quand qu'y vient le prochain numéro .....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 21:32:10   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Pat95 a écrit :

Un bémol : dans la photo de mon dio, il a enlevé mon aaaarbre !
Patrick


C'est le problème des incrustations de photo en arrière plan, l'arbre n'allait pas du tout avec le fond et surtout il aurait fallu que je détoure feuille par feuille (enfin épine par épine) !

Jamais content les auteurs !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 21:33:53   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

quoique le castor grillé ,ça doit pas etre mauvais !!

enfin un article pour prendre des photos !! c'est interressant et très utile
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 22:22:25   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Rico a écrit :

...dis-moi,pat!! ...tu n'aurais pas unne encyclopédie comme livre de chevet?!!!


Je n'ai pas de mérite, j'ai suivi 2 ans de formation dans une école de bibliothécaire-documentaliste et je travaille dans les Archives départementales.
Quant au livre de Kell, je l'ai vu dans la bibliothèque du Trinity College à Dublin, lors du tour de l'Irlande que j'avais fait en vélo avec un cousin et mon frère.
Ah ! Le Guinness ! Ah ! L'Irish Coffee ! Ah ! Le whiskey Paddy ! Snif !!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 09:21:44   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Athlète notre PAT95


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 09:43:31   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Pat95 a écrit :

Ou en parchemin ????
Je peux vous garantir, les gars que le parchemin est le meilleur support qui soit !
Il peut traverser des siècles sans problème !!! Il suffit d'admirer les magnifiques ouvrages en parchemin datant du Haut Moyen Age pour s'en rendre compte
Celui de Kell, écrit en Irlande au VIe siècle (je crois), est un bijou !
Patrick


Le papyrus n'est pas mal non plus: tous ceux de la collection de Turin au département d'Egyptologie ont au moins 2300 ans d'âge!!!


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 11:19:25   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Tout ça pour dire qu edans 2300 ans, on entendra encore parler du fabuleux magazine Minitracks !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 11:20:02   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Le papy russe !
Il faut le laisser tranquille.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:41:04   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Tout de même, le papy russe, euh ! le papyrus est bien plus fragile que le parchemin....
D'ailleurs le papyrus conservé en Grèce depuis l'Antiquité, résistait fort mal au temps par rapport au papyrus égyptien à cause du climat.
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 16:53:48   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Après-demain ?
La transumance du N° 2 ??
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 18:32:51   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

L'imprimante a chauffé tout le week end, si tout va bien vos boites aux lettres auront une surprise d'ici la fin de la semaine...

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 18:42:31   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 20:05:59   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Pascal a écrit :

L'imprimante a chauffé tout le week end, si tout va bien vos boites aux lettres auront une surprise d'ici la fin de la semaine...

Pascal

C'est soit pour imprimer les étiquettes, soit pour offrir un chéque-cadeau chez Alby aux abonnés !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 20:06:59   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Mais non je blague : c'est des coups à lui faire avoir une attaque à Alain...


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 20:43:08   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Directement dans l'enveloppe le kit al.by !
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 22:40:23   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Je retiens l'idée pour le n° d'avril !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 22:43:19   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ah oui !!!!! Une tourelle APX4 d'Alby pour le B1 bis de Revell/Matchbox !!!!
Bon, je sais, c'est une idée fixe....

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 01:28:30   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est le moins que l'on puisse dire.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 08:23:10   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Allez ! Lolo, avoue que tu meurs d'envie d'en faire un ! Hmm !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 08:47:43   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

surtout qu'il y aurait eu des béunbisse en Normandie !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 12:40:26   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

En 40 et 44 ...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 12:56:36   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pat95 a écrit :

Allez ! Lolo, avoue que tu meurs d'envie d'en faire un ! Hmm !!!!
Patrick


Pas le Revell, j'en ai déjà fait un il y a longtemps.
Un au 72ème par contre, volontier.
Mais pas un beute Mônsieur, un vrai ! un français ! non de diou !


Message édité le 27-03-2006 à 12:57:45 par Laurent


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 09:26:03   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Je l'avais gardé secret, mais je l'ai le n° 2 nouvelle formule ! Comme j'avais peur de ne pouvoir tout traiter rapidement, je n'en avais rien dit pour ne pas vous faire baver inutilement, mais ca y est la mise sous pli commence ! Je pense pouvoir tout poster demain !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 09:56:47   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

youpi !! pour la fin de la semaine alors !!!!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 12:35:54   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Laurent a écrit :

[citation=Pat95]Allez ! Lolo, avoue que tu meurs d'envie d'en faire un ! Hmm !!!!
Patrick


Pas le Revell, j'en ai déjà fait un il y a longtemps.
Un au 72ème par contre, volontier.
Mais pas un beute Mônsieur, un vrai ! un français ! non de diou !
:d[/citation]

On peut en faire un de la Libération, du côté des poches de l'Atlantique.
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 12:56:57   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Pascal a écrit :

Je l'avais gardé secret, mais je l'ai le n° 2 nouvelle formule ! Comme j'avais peur de ne pouvoir tout traiter rapidement, je n'en avais rien dit pour ne pas vous faire baver inutilement, mais ca y est la mise sous pli commence ! Je pense pouvoir tout poster demain !

Pascal


Bonne nouvelle ! Dis, Pascal, y a un message perso pour toi !!!!!!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  quand qu'y vient le prochain numéro .....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum