| | | | | FUFU | héhé! | Tracks leader | 35 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 23:06:46
| merci Laurent pour ces remarques sur mes qualités d'auteur. Cela dit il y a plusieurs sens pour certaines expressions, garantir entend "(se) garantir de". J'ai eu bien assez de mal à me procurer ce liège pour qu'il ne serve finalement à rien! Quand au musée des blindés de Saumur, le travail est exceptionnel vu la masse de véhicule à présenter (je ne compte pas mes heures pour ma part mais c'est certainement inquiétant) Quand on est collectionneur on est frustré, déçu que l'on ne fasse pas honneur à ses merveilleux engins; de plus le musée à déja usé de son droit de préemption pour nous chiper sous le nez des épaves que nous avions découvert Alors on a envie de faire partie de l'équipe du musée pour agir sur tous les trésors des réserves.
-------------------- |
| FUFU | héhé! | Tracks leader | 35 messages postés |
| Posté le 18-07-2007 à 19:55:42
| Je tente encore une fois de vous mettre l'image que je vous ai promise. et hop!
-------------------- |
| jojo | Tracks leader | | 511 messages postés |
| Posté le 18-07-2007 à 21:15:10
| je crois qu'il y a un chouia de travail dessus... trois fois rien, en somme!!!! chouette comme boulot, de la maquette à l'échelle 1 en fait, et roulante qui plus est!!!! |
| |
| | | | | | |
|