BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Sherman BARV

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 10:09:55   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Ce modele existe t'il au 1/72 ? Ou peut etre une conversion ?

Merci

@+




--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:27:34   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Au 72ème, il me semble que non mais au 76ème oui.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 15:34:56   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Ce qui est assez logique car matériel GB et 76e échelle à la c..n (pardon, échelle GB !)...


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 16:38:22   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Il existe au 1/72 eme en carte plastique a decoupée soit meme !!!

Message édité le 22-02-2006 à 16:39:12 par DUDU 33310


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 17:47:49   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   





--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:23:01   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

C'est bien ce que je pensais Fabrice !

Y'en a t'il qui ont de la doc détaillé voire des plans là dessus siouplé ?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:26:15   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

J ai un plan , je te le scan/mail mon petit !!!


--------------------
fabrice
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:44:51   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

marchi m'sieur !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 17:17:58   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Existe au 1/76 ème chez Matador, très joli kit complet en résine et métal blanc...
Il me reste plus qu'à le monter, comme beaucoup d'autre...
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:31:50   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Là tu retournes la clé plate dans la plaie.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:05:11   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

pourquoi ??? parce que c est du 76ème?????????


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:49:16   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Non parce que le BARV existe mais au 76ème, pas au 72ème.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 23:25:42   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

ben c est rien ca .......

72/76 meme combat

jamais compris pourquoi on rejetait ainsi le 76
enfin


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 09:09:04   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

car le 1/76 est le cote obscure des petites echelles


--------------------
Fred
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 10:51:30   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

ben si on commence a faire de la "ségrégation" entre le 72 et 76 , on a pas fini




--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 12:37:44   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Parce que le 1/76°, c'est rosbif !!! Gniak ! Gniak ! Gniak !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
William
Tracks leader
William
712 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 12:43:51   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM   Envoyer un message privé à William   

CEDRIC a écrit :

ben si on commence a faire de la "ségrégation" entre le 72 et 76 , on a pas fini




moi j'aime pas le 1/76 .....@(°-°)@


--------------------
Amicalement William

http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 12:48:58   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

ouai..................


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 16:05:55   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

GILLES LARTICLE a écrit :


Existe au 1/76 ème chez Matador, très joli kit complet en résine et métal blanc...
Il me reste plus qu'à le monter, comme beaucoup d'autre...
@+Gilles...


Le voilà :



Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 16:39:52   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

CEDRIC a écrit :

ben si on commence a faire de la "ségrégation" entre le 72 et 76 , on a pas fini



Loin de moi de faire de la ségrégation mais il faut reconnaitre que si sur une dimension la différence n'est pas importante, sur trois dimensions la différence est flagrante.
Il n'y a qu'a voir le Halftrack M16 Matchbox comparé à l'Halftrack Hasegawa.



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 16:50:36   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Hasegawa avait des fois une conception "large" du 72e...
Ca s'est amélioré semble-t-il.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 16:52:09   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Le H T de Hazeg est trop grand pour du 1/72 eme , et celui de Matchbox un peu petit pour du 1/76 eme !!!
Pour la BARV avec un plan et quelques bonnes photo ce ne doit pas etre dificile a realiser en scratch ; et je vais surement me lancé dans l aventure !!!
Il y a un point qui me trote dans la tete ; les premiers sortit des chaine de montage n etaient pas basés sur chassit de M3 par hazard ???


--------------------
fabrice
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 17:17:35   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Moi aussi sa construction me trotte dans la tête depuis un moment !
Malheureusement, je n'ai pas de plan et il semble au vue des photos que j'ai pu récolter à droite à gauche qu'il y a des differences de modeles !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:16:01   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Je t ai reenvoyer le scan !!!
Est ce que tu possede le STM n 13 , il y a de tres belles photo de la bete ???

Message édité le 27-02-2006 à 18:20:39 par DUDU 33310


--------------------
fabrice
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:41:43   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

oui, c'est un des premiers STM que j'ai acheté et je débutais dans la maquette en c'temps là. C'est pour ça que j'ai toujours gardé ce modèle en tête !

Pour le plan, j'ai consulté mes adresses mail et sur aucune je n'ai reçu quelquechose Fabrice !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Sherman BARVNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum