BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés 

 StarWars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:20:42   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

sous titré "a new hope" !!!!

éh ho ! on m'la fait pas à moi !!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:50:12   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

On peut essayer, sait on jamais des fois que le doute t'envahisse et que tu ailles du coté obscur.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:03:23   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

jamais !!!

ça jamais !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 22:19:18   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Vue le dernier, je l'ai
revoir tout les 6, je ferai
admirer le film, j'ai l'ai
aux dépenses d'une soiré de modélisme, j'ai fait
mais acheter les kits j'ferais pas
car j'ai encore ceux de l'autre univers car un Trekkie aussi, je suis.
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:48:27   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

salut


je viens de le voir jeudi dernier , c'était génial moi 17aussi j'ai craqué pour une maquette : le chasseur ARC 170 (l'ancètre des X wings ) mais revell a eu la mauvaise idée de les faire en easy kit pas de collage a faire et c'est déja peint !mais je ne suis pas découragé car il y a moyen de faire quelque chose de bien avec ce kit

Par contre si vous avez des liens ou photos concernant ce chasseur ,je prends


bye


phil
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 16:13:01   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

"la guerre des étoiles" était le titre original , quand le deuxième (en réalité le 5) est sorti le premier a été rebaptisé "un nouvel espoir" (a new hope)
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 08:26:56   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

vala !
merci Fred


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 09:10:19   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ben, j'avais bon alors !
Merci Fred Yoda.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 09:53:30   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

ON avait tout les deux bons !

Allez, vais m'boire une bolée d'sith


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 11:37:08   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Doux ou brute !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 11:56:32   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

nan, de pomme


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 12:24:17   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ce soir, y a la 6 qui va diffuser le film "Nouvel espoir", pour moi LE "Star War" que j'ai vu en 77 !!!!
En revanche, je ne sais pas si c'est la version initiale ou la version corrigée...
Une question : est-ce la 6 fait le sous-titrage ? D'après mon expérience, elle ne le fait pas, mais un canard de TV indique que si.... Si c'est cela, c'est quel code ? Est-ce bien le numéro 888 ???
Vous comprenez, comme je suis un peu sourdingue, j'ai besoin de sous-titre. J'en ai marre de comprendre la moitié des dialogues !!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 13:33:33   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

c'est les versions remasterisées qui passeront sur la 6 Patrick.


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 22:19:26   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

A tous ceux qui ont vu l'épisode 4, lorsque les héros sont dans l'étoile noire déguisé en soldat de l'empire et qu'ils vont chercher la princesse léia dans sa cellule, ils sont armés d'une MG allemande. Si ce n'est pas une réplique exacte, elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 23:17:29   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

D apres ce que j en ai vu egalement il semble que ce soit une MG3
une mg42 revue et legerement corrigée apres guerre passant du calibre 7.92 au cal 7.62.


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 23:18:37   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Je viens de le voir mais je n'ai remarqué l'arme !!!! Faut dire que je lis souvent le texte !!! Mais bon, j'ai passé un bon moment avec mes enfants !!!
Madame, elle, est totalement dépassée !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 08:20:03   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Les armes de StarWars ont été bidouillè sur des armes existantes.
Donc, oui pour la Mg ! Et le pistolet blaster de M'sieur Solo est en fait un pistolet japonais de la WW2 bien traficoté !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 09:43:31   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

La force est avec moi ! (mais pas forcement les maquettes !)





J'ai rencontré dieu......
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 12:03:28   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Travailles tu sur l'aéroport ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 12:10:08   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

sans dec ??????????


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:27:31   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

T'es jaloux, mon vieux Quepwik ???
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 18:30:03   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Bah oui !!!

evidemment !!

Bon, j'aurais préféré Carrie Fiher ou Natalie Portman mais bon !!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 18:54:24   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Gourmand va !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 08:47:20   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Laurent a écrit :

Travailles tu sur l'aéroport ?


Eh oui !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 10:44:39   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Il faut bien avoir de petits avantages de temps à autres.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés  StarWarsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum