BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés 

 StarWars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 14:16:31   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Pour coller à l'actualité, voici un site de maquetteux qui s'interesse à l'univers de StarWars mais aussi les autres classiques (star treck, ..)

http://www.culttvman.com/


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 14:19:43   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Merci jeune Jedi !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 14:27:50   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

De rien mon cher Padawann


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 15:55:41   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

et pour les fans pur et dur une immense nouvelle :

Le Faucon millinium au 1/72 :
http://www.hlj.com/product/FNMX-01
j'en pleure de joie !!!!

Mais à quand des figurines au 1/72 !!!!!!!!!!

Message édité le 19-05-2005 à 18:09:27 par Laurent


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 15:56:17   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

[citation=Quepwik]et pour les fans pur et dur une immense nouvelle :

Le Faucon millinium au 1/72 :
http://www.hlj.com/product/FNMX-01[url]
j'en pleure de joie !!!!

Mais à quand des figurines au 1/72 !!!!!!!!!!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 16:46:55   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Quepwik a écrit :

et pour les fans pur et dur une immense nouvelle :

Le Faucon millinium au 1/72 :
http://www.hlj.com/product/FNMX-01
j'en pleure de joie !!!!

Mais à quand des figurines au 1/72 !!!!!!!!!!



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:10:08   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Maitre Yoda au 72ème va être vraimment petit !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:18:25   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

grand par la Force il sera !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:26:05   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pour le peindre de la patience tu auras !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:00:20   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

mais quand même sur les doigts de la peinture tu mettras


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:00:44   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Bon, comme je vois que le sujet vous passionne (je croyais être le seul !), et comme je n'osais pas en parler ici, voilà :

Moi, j'en rencontré la force par deux fois.......réel !!! Si, si !

Je vois déjà vos mines intérogatives et déconfites !

Par raison professionnelle, j'ai eu la grande chance et privilège de rencontrer MONSIEUR George Lucas samedi dernier et Hayden Christensen alias Anakin/Dark Vador lundi.

Mais le coté obscur de la force ne pas pas encore pénétré et je ne crois pas être encore pret pour aller reproduire les engins.....

PS : au fait, le film est terrible.....! Et ma fille est grande prétresse : elle la vue 3 fois en 16h ! Quand on aime.......

Aller que la force soit avec vous tous.....
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:10:52   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

bilou06 a écrit :

Par raison professionnelle, j'ai eu la grande chance et privilège de rencontrer MONSIEUR George Lucas samedi dernier et Hayden Christensen alias Anakin/Dark Vador lundi.

Félicitations !
Signé Starwarologue de garde incognito


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 21:02:16   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Qu'en pense R2D2 ?
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 21:04:48   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

phi a écrit :

Qu'en pense R2D2 ?

Mon clavier n'offre pas les caractères adéquats pour ça, désolé.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 00:24:47   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Dans ce cas demande à C3PO, il traduira.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 08:15:01   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

En tout cas, pour ceux qui aime StarWars et le 1/72, je vous conseille des modèles de chez Finemolds.
Une qualité exeptionnelle un peu dans le lignée des maquette d'avion Dragon. Par contre, le prix est assez élevé, licence Lucas oblige !
Moi, j'ai le chasseur X-Wing, il est super beau et bien détaillé. En plus, dedans il y a des figurines ! Comme R2D2 par exemple !
Je pense qu'un de ces 4, je vais me faire le Slave I, le vaisseau fer à repasser de Booba Feet !
Avant le Faucon de m'sieur Solo !
Et comme dirais Chewie :

ioooooooooooiiiioioioiiiiiiiiioooooooooaaaaaaaaaa


http://www.laboukit.com/images/produits/FINSW-04.jpg

Message édité le 20-05-2005 à 08:22:48 par Quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 09:28:50   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Autrefois jadis, j'ai eu une boite de la base rebelle sur la planète de glace ( dont j'ai oublié le nom, aprdon aux puristes ). Mais comme j'étais jeune, la base est les vaisseaux ont été détruit comme dans le film. Et dire que j'aurai pu en faire des tirages résines pour des passionnés. Pardonnez moi pour ce crime contre la "république".


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 11:53:08   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

oh !!!!!
c'te honte
moi je t'en aurais commandé !!!! j'te l'dit !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 13:36:41   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

D'autant que, pour remuer le sabre laser dans la plaie , je ne les avaient pas peint.
Je sais ça s'empire.

Message édité le 20-05-2005 à 13:37:59 par Laurent


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 15:11:01   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

bah oui !
moi jedi que si tu contre attaque , un nouvel espoir peut arriver ! D'autant que de retour jedi, je pensais bien faire une attaque de clown.

Cette histoire, anak' ine fin de toute façon. C'était une menace fantôme, je ne t'aurais pô fait de mal jeune paddawan.

Mais je tiens à ma revanche de cid'.


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 16:17:59   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ciinq titres dans un post quel star wouah !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 16:28:20   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

heu non !

les 6 !!!

moi aussi j'ai la super forme


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 16:46:41   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Il est où le n°4 ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:10:16   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

un nouvel espoir !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:16:11   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

N'est ce pas "la guerre des étoiles" ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés  StarWarsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum