BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers

BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés 

StarWars

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 13:18:04   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Quepwik a écrit :

Bah oui !!!

evidemment !!

Bon, j'aurais préféré Carrie Fiher ou Natalie Portman mais bon !!

Je te comprends !! Carrie Fisher, ma foi, est bien mignonne (sans ses écouteurs !!! ) mais l'autre, je ne l'ai pas vue sur toutes les coutures !

Patrick

--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 13:40:21   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Mouep !

C'est une carrie que pour changer, on voudrait avoir !

Mais elle a de la bouteille !!!

En tout cas, c'est une sacré chance de voir Georges Lucas en chair (il a grossi non ?) et en os !!
Pi j'l'aurais vu je lui aurai demander pourquoi il a décider d'abandonner la création des films pour les épisodes VII, VIII et IX !!!
Ca c'est bien dommage !

--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 13:46:55   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Encore un lien :

Voici un allumé qui a dessiné un AT-AT (quadripode impérial) entierement en 3d avec l'intérieur et tout et tout !!!

Bossant un peu dans la partie, je peux vous dire qu'il y a du taf pour faire ça !

http://scifi3d.theforce.net/wip_details.asp?cat=wip&key=85&intGenreID=10&intCatID=8

Il y a des zooms possibles sur certaines images !

--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 16:16:07   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Il y a vraimment des fondus irrécupérables de Star wars !
Comme nous pour les petites échelles quoi !

--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 17:09:44   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

'me d'mande si c'est quand même pas pire chez eux !!

Et quand on fait les deux !!!!!?????

--------------------
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 17:32:48   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Avec le Stars war sur les bras, je parie que tu n'as pas fini le Pacific et le V2 !!!!

Patrick

--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 17:33:32   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est qu'on est incurrable.
Coluche disait : "tu vois ce que c'est pire!? eh ben c'est encore pire !"
C'est dire.

--------------------
Laurent
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 17:40:27   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Attends !!! Y a aussi le Seigneur des anneaux !!!!! Pas vrai, Quepwick ????
Bon, là, ce ne sont que les personnages, mais tout de même....

Bref, on ne s'en sort pas !!! Argh !!!!

Patrick

--------------------
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 12:29:31   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Ouep !

Je m'egare je m'egare et j'ai le temps pour rien !!!!!!

C grave docteur ?

--------------------
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 23:12:24   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Dans le seigneur des anneaux ,une des forterresses est au /72 pour le tournage.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 01:35:23   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Laquelle, laquelle?????

--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 12:29:15   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Celle du dernier film,à flanc de montagne.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 14:58:45   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Merci je regarderai avec un peu plus d attention

;-)

--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 21:22:36   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Minas tirith !

Le lieu de la grande bataille voyons !

Elle a été entierement construite au 1/72 pour faire des prises de vue "aériennes".

--------------------
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 22:14:19   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Quepwik a écrit :

Minas tirith !

Le lieu de la grande bataille voyons !

Elle a été entierement construite au 1/72 pour faire des prises de vue "aériennes".

Tu vas le faire ?????
Patrick

--------------------
Laurent
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 22:24:27   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Avec les fanatiques, :epee:, on peut s'attendre à tout !
Et surtout à de belles choses bien faites !

--------------------
Laurent
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 07:52:42   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Qui est le type en chemise a carreau qui cache ce superbe avion ? mmm ?

Pascal

--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 08:35:55   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Il y en a qui font des décors comme cela déjà !

Ceux qui font des jeux de plateau ont déjà recrée Minas tirith ou Fort le Cor (lieu de la bataille du gouffre de Helm) ou bien même la forteresse d'Edoras (capitale du Rohan).

Il y a des fous partouts !

--------------------
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 08:54:33   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Pascal a écrit :

Qui est le type en chemise a carreau qui cache ce superbe avion ? mmm ?

Pascal

C'est pas moi, M'sieur !!!

Patrick

--------------------
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 09:23:24   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Moi, j'aurais plutot dit, c'est qui le type qui cache la belle hotesse ?!!

--------------------
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 12:11:36   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Allez, pour ceux qui me croient pas :

--------------------
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 12:31:54   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Fichtre ! Quelle maquette ! On la met où après ?
Je suppose, Quepwick, que c'est ça ton rêve inavoué...
Patrick

--------------------
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 13:37:47   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Tu peux m'appeler Arnaud mon cher Pat95 !

Rêve inavouer nan ! j'en ai mais pas celui là !
Un gros diorama c'est sur ! Mais quoi encore, j'hésite !

--------------------
Laurent
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 17:26:30   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Celui que j'ai, même au 72ème il est irréalisable.

--------------------
Laurent
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 17:58:46   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

c'est quoi ?????????????????????????

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés  StarWarsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum