BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Pub, réclames et autres annonces commerciales 

 GBM 75 : tous les détails

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
francois vauvillier
éditeur passionné depuis 1973
Bien connu de nos services
94 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 16:20:45   Voir le profil de francois vauvillier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francois vauvillier   

Bonsoir à tous,

Ca y est, GBM 75 est bouclé (depuis hier après-midi). Il est actuellement à l'impression.
Il sera expédié aux abonnés mardi 23 janvier et sera en kiosque mardi 30.

Au sommaire du n° 75 (février-mars, 84 pages) :
— l'explication des raisons stratégiques de la montée en Belgique
— les combats du 9e BCC (chars R 35) dans la région de Béthune fin mai 1940, face aux Waffen-SS
— la voiture de liaison tous terrains Laffly S 15 R (présente notamment dans les unités de chars, cavalerie méca, artillerie moto, etc.)
— notre cavalerie mécanique, situation hyper détaillée des blindés de cavalerie le 10 mai 1940
— les postes ER 26 ter (montés sur fourgons Renault et sur divers blindés de cavalerie)
— les AMD Chevrolet ex-espagnoles en service français en juin 1940
— le 194 GPF sur affût chenilles Saint-Chamond (et les prototypes 120 L et 155 GPF)
— le mortier de 270 de Bange en 1914-1918
— les Berliet CBA de la Grande Guerre (avec plans constructeurs au 1/35).

Dans quelques jours, vous l'aurez en mains et me donnerez votre avis

François


--------------------
" Car l'épée est l'axe du monde et la grandeur ne se divise pas"
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 16:24:42   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

C'est noté, merci !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 17:07:47   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Je ne dirais qu'une chose :

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 17:11:38   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

francois vauvillier a écrit :

...............Dans quelques jours, vous l'aurez en mains et me donnerez votre avis

François


Nous n'y manquerons pas.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
David Lehmann
Bien connu de nos services
David Lehmann
111 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 17:12:02   Voir le profil de David Lehmann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Lehmann   

chouette chouette chouette
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 17:17:45   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

francois vauvillier a écrit :

.........— notre cavalerie mécanique, situation hyper détaillée des blindés de cavalerie le 10 mai 1940.........


J'ai comme dans l'idée que nous allons avoir un décortiquage numéraire en règle..............
Préparez vos calculettes, changez les piles.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:11:04   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

D'autant que, qui dit cavalerie, pense Somua...


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:33:22   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Il ne manquait que la couverture pour achever définitivement toute vélléité de patience chez moi :




Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:49:03   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

La seule réflexion qui me vient à l'esprit : Miam miam ....
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:53:53   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Tout cela est appétissant !!!!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 23:10:43   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

formidable on en a plus que sur le site d histoire et collection qui est encore sur le precedent numero
on est gate en ce moment!
et bientot.....le 4e du nom...........


--------------------
Alain
siddhattha
Touriste
5 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 23:47:27   Voir le profil de siddhattha (Offline)   Répondre à ce message   http://lecharenfrance.canalblog.com/   Envoyer un message privé à siddhattha   

Effectivement, ça donne rudement envie ... Vivement le 30/I


--------------------
Je le crois et je l'espère. Je le crois parce que je l'espère. (L. Blum)
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:30:28   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

[encore un achat à faire les yeux fermés


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 18:32:42   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

J'ai vu une pub avec, apparement, un aperçu de ce qu'il y a dedans.
C'est du high quality.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
chris
Grillé sur tranches
chris
193 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 22:12:26   Voir le profil de chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

Comme la dit valwilg, un achat à faire les yeux fermés....
Superbe couv' au passage...je suis fan...

Chris


--------------------
« Allons chercher l'ennemi : si je recule, tuez-moi; si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi »
Henri de la Rochejaquelein
Artilleur
Tout azimut
Bien connu de nos services
Artilleur
145 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 14:40:47   Voir le profil de Artilleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artilleur   

Ok Ce soir je couche dans ma boite aux lettres !
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 14:47:24   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Même pas la boite pour les colis et les grands formats ?


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 17:00:37   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Artilleur a écrit :

Ok Ce soir je couche dans ma boite aux lettres !



C'est l'homme des postes qui va avoir une drôle de surprise.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 17:35:37   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi j'dis qu'y pourra pas, ça fait pas un pli.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
damned81
je mé deja collé les
chef de la tour de Babel
damned81
780 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:09:10   Voir le profil de damned81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damned81   

il y a quoi comme cadeau avec l'abonnement cette fois ci?
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 21:03:31   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Un tour en laffly d'origine.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 21:55:12   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Un Laffly bustier ?

désolé j'ai pas pu m'empêcher


Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 00:10:36   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pascal a écrit :

Un Laffly bustier......


Et le corps serre.....



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 08:58:55   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

tout ce qui est pire rate !


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 09:33:48   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Saint Malo priez pour eux !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Pub, réclames et autres annonces commerciales  GBM 75 : tous les détailsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum