BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Pub, réclames et autres annonces commerciales 

 GBM 75 : tous les détails

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
David Lehmann
Bien connu de nos services
David Lehmann
111 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 10:21:54   Voir le profil de David Lehmann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Lehmann   

J'ai bien vu "corsaire" et "pirate" sur des Panhard 178 il me semble mais jamais sur des Laffly
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 16:41:34   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Un grand oubli de l'Histoire.
damned81
je mé deja collé les
chef de la tour de Babel
damned81
780 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:17:16   Voir le profil de damned81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damned81   

un tour en Laffly!! je m'abonne!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 22:12:32   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Plus que quelques jours avant la parution, normalement.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
ERIK
"Preux Demeurons"
Pilier de comptoir
ERIK
245 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 09:26:45   Voir le profil de ERIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ERIK   

C'est pas sorti ?




--------------------
Cordialement,

Erik
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 12:06:21   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Trop de neige !
francois vauvillier
éditeur passionné depuis 1973
Bien connu de nos services
94 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 14:51:53   Voir le profil de francois vauvillier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francois vauvillier   

Attente insoutenable...
La neige aurait-elle bloqué tout trafic postal ?
Je suis étonné et navré que les abonnés de GBM (merci au passage à tous les internautes de ce forum qui m'ont fait confiance) n'aient pas encore reçu leur numéro 75, alors qu'il a été routé mardi, comme annoncé.
Et il sera en kiosque mardi 30 comme prévu.
Mais j'escompte bien que les abonnés le recevront avec encore un peu d'avance — ce sera lundi, croisons les doigts — puisqu'apparemment, il n'est encore arrivé nulle part ce matin.

En tout cas, je peux le dire : ce numéro 75 existe .

Bon week-end à tous, malgré cette attente très dure...

François
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 16:10:48   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Franck Soulier l'a reçu et il est trèèèès content si l'on en juge par son message sur les colleurs !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 16:36:59   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Je l'ai aussi ! On est donc au moins deux à l'avoir !

Ce numéro est comme le précédent

Bon d'accord je ne suis peut être pas impartial mais quand je l'ai vu j'étais un peu comme ça

Les superlatifs vont manquer pour qualifier cette revue, mais en voici en vrac : Incontournable, originale, passionante, réussie, tant attendue, etc....

Vraiment bravo pour avoir osé ce pari fou

C'est sur, ca change du énième panzer "late milieu de production mais pas trop" que l'on peut voir dans "tout teuton magazine" et dans " la revue du pas original mais ça va se vendre vu que ça porte des croix noires " et ça va en dérouter plus d'un, mais moi j'adooooore !

Aller zou, je range les courses et je le lis à fond, do not disturb !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
David Lehmann
Bien connu de nos services
David Lehmann
111 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 21:28:02   Voir le profil de David Lehmann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Lehmann   

Rien eu chez moi .... snifff

David
ERIK
"Preux Demeurons"
Pilier de comptoir
ERIK
245 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 17:03:07   Voir le profil de ERIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ERIK   

Je l'ai reçu ! Ouf quel choc ! Super ! Avec une metion spéciale sur l'article sur la Chevrolet et la suite du 9e BCC, dont la mise en page est superbe !

Bonne lecture !



A +

Erik
gathering
Pilier de comptoir
207 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:02:38   Voir le profil de gathering (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gathering   

Ben moi, je l'ai point eu.

pourtant pas de tempêtes de neige voire d'innondations dans ma provence natale !!

Bah, patientons un peu avant de sauter sur le téléphone et de tirer à boulets rouges sur une pauvre secrétaire en rien responsable des retards de la poste (pour changer...) et de ma mauvaise humeur (pour changer encore...)

Gathering "demain y fera jour"
Artilleur
Tout azimut
Bien connu de nos services
Artilleur
145 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 22:02:28   Voir le profil de Artilleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artilleur   

Rien chez moi non plus !
Pourtant entre le rue de la République et Gentilly il n'y a ps eu de signalé de verglas ni de raz de marée....
Courage donc......
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 22:14:06   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Gentilly... c'est la crème


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 22:25:45   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

De toutes façons, il suffit d'attendre et je l'aurai alors pas d'impatience à avoir.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pachy
Chair à canon
Doré sur tranches
201 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 22:47:04   Voir le profil de Pachy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachy   

Naïvement, je me disais hier que A&C l'aurait avant les autres... Eh ben non. C'est pas grave, j'ai profité des soldes...
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 08:46:17   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

En général, A et C reçoit les revues du groupe le jeudi suivant la parution en kiosque, selon mon expérience.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 14:37:03   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Donc ce jeudi alors !?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 15:54:30   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Logiquement oui. J'y passerai...


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Artilleur
Tout azimut
Bien connu de nos services
Artilleur
145 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 16:56:44   Voir le profil de Artilleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artilleur   

C'a est je l'ai reçu....
Il est WWWAAOUHHHHH
Encore encore encore........
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 12:32:01   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

toujours pas dans ma boite aux lettres,et on est le 30, bouh bouh bouh...
David Lehmann
Bien connu de nos services
David Lehmann
111 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 12:38:21   Voir le profil de David Lehmann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Lehmann   

Toujours rien non plus ici près de Colmar en Alsace ... Je suis un David triste snifff

David
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 12:58:21   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

A y'est... je l'ai trouvé en kiosque ce midi à La Défense (d'habitude c'est en retard de 3 jours...)

J'ai juste eu le temps de le feuilleter ce midi... hmmm miam miam, ça met en appétit !


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Pachy
Chair à canon
Doré sur tranches
201 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 15:56:43   Voir le profil de Pachy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachy   

Tout pareil que cosmique. Belle collec de photos de la S15R, pour le reste, pas encore lu...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 16:24:48   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

J'm'en vais allé voir mon buraliste dès ce soir au cas ou.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Pub, réclames et autres annonces commerciales  GBM 75 : tous les détailsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum