|
David Lehmann | Bien connu de nos services | | 111 messages postés |
| Posté le 30-01-2007 à 18:37:26
| Pas eu dans la boîte aux lettres le 30 ... j'ai pas résisté, je l'ai acheté en ville ... tant pis si je l'ai en double. Un peu frustrant de le voir dans les rayons avant de l'avoir à la maison en tant qu'abonné Sinon : superbe ! Je vais me précipiter sur le 9e BCC pour commencer je crois. A+ David |
|
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| Posté le 30-01-2007 à 19:39:26
| Trouve aujourd hui .vraiment super.vivement le prochain! au fait a propos de la pub sur les ouvrages de la collection de l encyclo de l armee francaise quelqu un sait il ce qu elle devient. ca fait un bail qu est paru le dernier..dommage
-------------------- Alain |
|
gathering | Pilier de comptoir | 207 messages postés |
| Posté le 30-01-2007 à 20:36:30
| dans ma boite aux lettres ce jour. Y plus qu'à le lire ! Gathering" france 40 or not france 40" |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 30-01-2007 à 21:19:56
| un détail amusant, dans le courrier des lecteurs F Vauvilliers a fait figurer des envois de lecteurs mécontents de la nouvelle formule... dont une Mme très mécontente... Mme Gorce (toute ressemblance avec un nom connu... etc...)
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
translatoretatravers | traducteur à mitemps (12h pa | Tracks leader | 2277 messages postés |
| Posté le 30-01-2007 à 21:22:04
| cosmique troupier a écrit :
un détail amusant, dans le courrier des lecteurs F Vauvilliers a fait figurer des envois de lecteurs mécontents de la nouvelle formule... dont une Mme très mécontente... Mme Gorce (toute ressemblance avec un nom connu... etc...) |
Fort heureusement, le ridicule ne tue pas. Mais je suis mort de rire !!!
-------------------- revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande |
|
valwilg | Doré sur tranches | | 518 messages postés |
| Posté le 30-01-2007 à 21:43:32
| trouvé à Evreux aujourd'hui et rien hier à clamart !!!
-------------------- Wilfrid GODARD Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 30-01-2007 à 21:47:09
| Mmmmmm......ince, je suis arrivé trop tard le buraliste était fermé.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
valwilg | Doré sur tranches | | 518 messages postés |
| Posté le 30-01-2007 à 22:08:32
| les boules
-------------------- Wilfrid GODARD Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 07:30:21
| David si tu le revend , je le prendrai bien ton doublons !!!
-------------------- fabrice |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 09:40:30
| DUDU si tu n'arrives pas à trouver le n°1, on peut toujours aller chez H&C l'acheter pour te l'aaporter à Saumur si tu y vas, c'est loin (la date) mais c'est une solution.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 31-01-2007 à 12:32:45
| Le 31 et toujours pas de version pour abonné dans le courrier ... j'ai bien fait de l'acheter en kiosque. J'espère que mes numéros suivant arriveront un peu plus tôt par rapport à la parution en kiosque tout de même. Cordialement, David |
|
Pachy | Chair à canon | Doré sur tranches | 201 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 14:00:53
| David Lehmann a écrit :
Le 31 et toujours pas de version pour abonné dans le courrier ... |
Tu dois habiter trop près du Rhin... |
|
| Posté le 31-01-2007 à 15:13:45
| Mince je serais en zone occupée et je ne m'en serais pas aperçu !? Une livraison par parachutage est-elle envisageable ? David |
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 17:18:49
| Tres bonne idee Laurent , prend moi en un et j ettendrai Saumur !!!
-------------------- fabrice |
|
| Posté le 31-01-2007 à 18:25:02
| David Lehmann a écrit :
Le 31 et toujours pas de version pour abonné dans le courrier ... j'ai bien fait de l'acheter en kiosque. J'espère que mes numéros suivant arriveront un peu plus tôt par rapport à la parution en kiosque tout de même. Cordialement, David |
C'est malheureusement en partie pour cela que je m'abonne plus mais la raison principale c'est de ne pas (plus) le recevoir abîmé.
|
| Posté le 31-01-2007 à 18:49:20
| cosmique troupier a écrit :
un détail amusant, dans le courrier des lecteurs F Vauvilliers a fait figurer des envois de lecteurs mécontents de la nouvelle formule... dont une Mme très mécontente... Mme Gorce (toute ressemblance avec un nom connu... etc...) |
D'ailleurs pour vous faire une idée voici le texte intégral : "Je viens de recevoir Histoire de Guerre de novembre-décembre et je tiens à vous dire quelle fut ma déception et ma colère. Au lieu du magazine que j'aimais lire, j'ai reçu quelque chose de totalement inintéressant et qui pour moi finira à la poubelle." Déception et colère certes, mais pourquoi !? Un minimum d'arguments plus étoffés eurent été utiles. On peut, et on a le droit, ne pas aimer mais dire juste c'est nul, ça vole au niveau des paquerettes. Mes enfants font la même chose mais le plus grand n'a que 7 ans, c'est de son age.
|
translatoretatravers | traducteur à mitemps (12h pa | Tracks leader | 2277 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 18:51:45
| Laurent a écrit :
"Je viens de recevoir Histoire de Guerre de novembre-décembre et je tiens à vous dire quelle fut ma déception et ma colère. Au lieu du magazine que j'aimais lire, j'ai reçu quelque chose de totalement inintéressant et qui pour moi finira à la poubelle." |
Mais non ! Faut qu'elle l'envoie à Dudu !
-------------------- revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande |
|
| Posté le 31-01-2007 à 19:08:52
| J'adore la construction de l'article sur le 9ème BCC et plus particulièrement le plan indiquant la situation des engins ainsi que le parallèle plan/photos d'époques. J'en ai rèvé HdG l'a fait. Un multitude de photos sous divers angles, c'est le pied. Puis on engage sur le "tout sur le Laffly S15R" avec en marge une autre bonne idée le "situer le sujet" bien pratique pour s'y retrouver. On continue par la Cavalerie et c'est copieu. Puis c'est au tour des transmissions.......etc Bref encore un grand numéro mais il faut être concentrer pour le lire car il y a pas mal de données à ingurgiter et puis je n'aime toujours pas les articles à épisodes même intéressants.
|
Brancaleone | Et in Arcadia ego | Ludiverbiste fou | | 810 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 20:38:13
| Je ne vois pas grand chose à ajouter à ce concert de louanges sinon que j'ose espérer que François Vauvillier n'oubliera pas de temps en temps de faire des petitres incursions dans l'entre deux-guerres (ma période favorite!!!) Entre la Syrie et le Maroc, l'Extrême-Orient et l'Afrique, il y a de quoi nous concocter des petits sujets bien sympa avec des zoulis profils de blindés ... Merci par avance, M'sieur Vauvillier!!!! |
|
| Posté le 31-01-2007 à 23:19:34
| Ah oui, je voulais signaler aux Minitracksiens que HdG signale notre existance sur la planète 72ème ainsi que sur la France 40. C'est coooooool non !?
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 08:20:34
| J'ai été très touché que notre forum soit mentionné dasn GBM. S'il est devenu le forum que vous aimez fréquenter c'est un peu grâce à vous tous ! Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
| Posté le 01-02-2007 à 10:57:39
| Pascal a écrit :
J'ai été très touché que notre forum soit mentionné dasn GBM. S'il est devenu le forum que vous aimez fréquenter c'est un peu grâce à vous tous ! Pascal |
C'en est trop, Pascal: je sens que je vais écraser une larme........ |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 11:23:46
| Non je suis sincère, on peut créér tous les forums qu'on veut ils ne sont rien sans la qualité des participants. Le proprio et les administrateurs du forum peuvent essayer de lui insuffler un certain style, il n'empêche que le résultat final dépends surtout des inscrits. Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
| Posté le 01-02-2007 à 11:58:50
| Pascal a écrit :
Non je suis sincère, on peut créér tous les forums qu'on veut ils ne sont rien sans la qualité des participants. Le proprio et les administrateurs du forum peuvent essayer de lui insuffler un certain style, il n'empêche que le résultat final dépends surtout des inscrits. Pascal |
Note bien qu'en matière de forum, j'ai parfois été étonné de la virulence _sinon de la violence (non!non! je n'exagère pas...)_ de certains forums étrangers (notamment sud-américains...). C'est un cas d'espèce sans commune mesure avec la plupart des forums européens touchant à notre passion commune, mais qui doit rappeler que la tenue _et donc crédibilité_ d'un forum tient aussi en grande partie à leur(s) modérateur(s)... |
|
| Posté le 01-02-2007 à 12:04:06
| Mais !? Mais !? Mais qu'est ce qui s'passe !!??!! J'peux plus mettre mon bonnet et mes basket !?! Sont devenus trop petits !?!
|
|