BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Pub, réclames et autres annonces commerciales 

 GBM 75 : tous les détails

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
David Lehmann
Bien connu de nos services
David Lehmann
111 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 18:37:26   Voir le profil de David Lehmann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Lehmann   

Pas eu dans la boîte aux lettres le 30 ... j'ai pas résisté, je l'ai acheté en ville ... tant pis si je l'ai en double. Un peu frustrant de le voir dans les rayons avant de l'avoir à la maison en tant qu'abonné

Sinon : superbe ! Je vais me précipiter sur le 9e BCC pour commencer je crois.

A+

David
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:39:26   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Trouve aujourd hui .vraiment super.vivement le prochain!
au fait a propos de la pub sur les ouvrages de la collection de l encyclo de l armee francaise quelqu un sait il ce qu elle devient.
ca fait un bail qu est paru le dernier..dommage


--------------------
Alain
gathering
Pilier de comptoir
207 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 20:36:30   Voir le profil de gathering (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gathering   

dans ma boite aux lettres ce jour.

Y plus qu'à le lire !

Gathering" france 40 or not france 40"
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 21:19:56   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

un détail amusant, dans le courrier des lecteurs F Vauvilliers a fait figurer des envois de lecteurs mécontents de la nouvelle formule...
dont une Mme très mécontente... Mme Gorce (toute ressemblance avec un nom connu... etc...)


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 21:22:04   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

cosmique troupier a écrit :

un détail amusant, dans le courrier des lecteurs F Vauvilliers a fait figurer des envois de lecteurs mécontents de la nouvelle formule...
dont une Mme très mécontente... Mme Gorce (toute ressemblance avec un nom connu... etc...)

Fort heureusement, le ridicule ne tue pas.
Mais je suis mort de rire !!!


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 21:43:32   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

trouvé à Evreux aujourd'hui et rien hier à clamart !!!


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 21:47:09   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Mmmmmm......ince, je suis arrivé trop tard le buraliste était fermé.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 22:08:32   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

les boules


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 07:30:21   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

David si tu le revend , je le prendrai bien ton doublons !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 09:40:30   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

DUDU si tu n'arrives pas à trouver le n°1, on peut toujours aller chez H&C l'acheter pour te l'aaporter à Saumur si tu y vas, c'est loin (la date) mais c'est une solution.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
David Lehmann
Bien connu de nos services
David Lehmann
111 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 12:32:45   Voir le profil de David Lehmann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Lehmann   

Le 31 et toujours pas de version pour abonné dans le courrier ... j'ai bien fait de l'acheter en kiosque. J'espère que mes numéros suivant arriveront un peu plus tôt par rapport à la parution en kiosque tout de même.

Cordialement,

David
Pachy
Chair à canon
Doré sur tranches
201 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:00:53   Voir le profil de Pachy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachy   

David Lehmann a écrit :

Le 31 et toujours pas de version pour abonné dans le courrier ...

Tu dois habiter trop près du Rhin...
David Lehmann
Bien connu de nos services
David Lehmann
111 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 15:13:45   Voir le profil de David Lehmann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Lehmann   

Mince je serais en zone occupée et je ne m'en serais pas aperçu !?
Une livraison par parachutage est-elle envisageable ?

David
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 17:18:49   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Tres bonne idee Laurent , prend moi en un et j ettendrai Saumur !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 18:25:02   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

David Lehmann a écrit :

Le 31 et toujours pas de version pour abonné dans le courrier ... j'ai bien fait de l'acheter en kiosque. J'espère que mes numéros suivant arriveront un peu plus tôt par rapport à la parution en kiosque tout de même.

Cordialement,

David


C'est malheureusement en partie pour cela que je m'abonne plus mais la raison principale c'est de ne pas (plus) le recevoir abîmé.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 18:49:20   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

cosmique troupier a écrit :

un détail amusant, dans le courrier des lecteurs F Vauvilliers a fait figurer des envois de lecteurs mécontents de la nouvelle formule...
dont une Mme très mécontente... Mme Gorce (toute ressemblance avec un nom connu... etc...)


D'ailleurs pour vous faire une idée voici le texte intégral :
"Je viens de recevoir Histoire de Guerre de novembre-décembre et je tiens à vous dire quelle fut ma déception et ma colère. Au lieu du magazine que j'aimais lire, j'ai reçu quelque chose de totalement inintéressant et qui pour moi finira à la poubelle."

Déception et colère certes, mais pourquoi !?
Un minimum d'arguments plus étoffés eurent été utiles. On peut, et on a le droit, ne pas aimer mais dire juste c'est nul, ça vole au niveau des paquerettes. Mes enfants font la même chose mais le plus grand n'a que 7 ans, c'est de son age.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 18:51:45   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Laurent a écrit :


"Je viens de recevoir Histoire de Guerre de novembre-décembre et je tiens à vous dire quelle fut ma déception et ma colère. Au lieu du magazine que j'aimais lire, j'ai reçu quelque chose de totalement inintéressant et qui pour moi finira à la poubelle."

Mais non !
Faut qu'elle l'envoie à Dudu !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:08:52   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

J'adore la construction de l'article sur le 9ème BCC et plus particulièrement le plan indiquant la situation des engins ainsi que le parallèle plan/photos d'époques. J'en ai rèvé HdG l'a fait. Un multitude de photos sous divers angles, c'est le pied.
Puis on engage sur le "tout sur le Laffly S15R" avec en marge une autre bonne idée le "situer le sujet" bien pratique pour s'y retrouver.
On continue par la Cavalerie et c'est copieu.
Puis c'est au tour des transmissions.......etc
Bref encore un grand numéro mais il faut être concentrer pour le lire car il y a pas mal de données à ingurgiter et puis je n'aime toujours pas les articles à épisodes même intéressants.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:38:13   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Je ne vois pas grand chose à ajouter à ce concert de louanges sinon que j'ose espérer que François Vauvillier n'oubliera pas de temps en temps de faire des petitres incursions dans l'entre deux-guerres (ma période favorite!!!) Entre la Syrie et le Maroc, l'Extrême-Orient et l'Afrique, il y a de quoi nous concocter des petits sujets bien sympa avec des zoulis profils de blindés ... Merci par avance, M'sieur Vauvillier!!!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 23:19:34   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ah oui, je voulais signaler aux Minitracksiens que HdG signale notre existance sur la planète 72ème ainsi que sur la France 40.
C'est coooooool non !?



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 08:20:34   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

J'ai été très touché que notre forum soit mentionné dasn GBM. S'il est devenu le forum que vous aimez fréquenter c'est un peu grâce à vous tous !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 10:57:39   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Pascal a écrit :

J'ai été très touché que notre forum soit mentionné dasn GBM. S'il est devenu le forum que vous aimez fréquenter c'est un peu grâce à vous tous !

Pascal


C'en est trop, Pascal: je sens que je vais écraser une larme........
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 11:23:46   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Non je suis sincère, on peut créér tous les forums qu'on veut ils ne sont rien sans la qualité des participants. Le proprio et les administrateurs du forum peuvent essayer de lui insuffler un certain style, il n'empêche que le résultat final dépends surtout des inscrits.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 11:58:50   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Pascal a écrit :

Non je suis sincère, on peut créér tous les forums qu'on veut ils ne sont rien sans la qualité des participants. Le proprio et les administrateurs du forum peuvent essayer de lui insuffler un certain style, il n'empêche que le résultat final dépends surtout des inscrits.

Pascal


Note bien qu'en matière de forum, j'ai parfois été étonné de la virulence _sinon de la violence (non!non! je n'exagère pas...)_ de certains forums étrangers (notamment sud-américains...). C'est un cas d'espèce sans commune mesure avec la plupart des forums européens touchant à notre passion commune, mais qui doit rappeler que la tenue _et donc crédibilité_ d'un forum tient aussi en grande partie à leur(s) modérateur(s)...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 12:04:06   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Mais !? Mais !? Mais qu'est ce qui s'passe !!??!!
J'peux plus mettre mon bonnet et mes basket !?!
Sont devenus trop petits !?!


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Pub, réclames et autres annonces commerciales  GBM 75 : tous les détailsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum