BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 Batailles et Blindés : news?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:50:50   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Il m'intérrésse donc au premier chef, son parcour.
Déjà deux bonnes raisons de l'acheter, il me semble qu'il ne reste plus qu'à le trouver.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
BBC3i
Bien connu de nos services
BBC3i
185 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:54:57   Voir le profil de BBC3i (Offline)   Répondre à ce message   http://www.batailles-blindes.com   Envoyer un message privé à BBC3i   

Ah oui, c'est vrai ! Tu es centré "Cobra" et US en Normandie, c'est ça ?
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:02:49   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

en attendant de recevoirle drnier minitrack,trouve le batailles et blindes aujourdh ui .
comme d habitude le classique (j irai revoir ma normandie...)cotoie le plus orginal (un article sur la brigade piron belge,les char italiens,et des superbes profils avec un artiche sur les char francais 1ere gm)
tres bien
tiens je vais aller faire un peu de pub sur un forum 14.
18 que je frequente de temps en temps


--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:03:00   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Your right !
Et ça fait déjà beaucoup de boulot.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
BBC3i
Bien connu de nos services
BBC3i
185 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:11:59   Voir le profil de BBC3i (Offline)   Répondre à ce message   http://www.batailles-blindes.com   Envoyer un message privé à BBC3i   

Alain a écrit :

en attendant de recevoirle drnier minitrack,trouve le batailles et blindes aujourdh ui .
comme d habitude le classique (j irai revoir ma normandie...)cotoie le plus orginal (un article sur la brigade piron belge,les char italiens,et des superbes profils avec un artiche sur les char francais 1ere gm)
tres bien
tiens je vais aller faire un peu de pub sur un forum 14.
18 que je frequente de temps en temps


Argh, la Normandieeee, Gross Cata ! Pas zolie, la guerre, nein !

Dans B&B 14, on ira promener en train (en autorail blindé soviétique plus précisement). Aussi au programme : 8,8cm (avec ses différents tracteurs semi-chenillés et des études tactiques en Afrique du Nord et en Russie), la campagne de Lorraine (si, si, promis cette fois), les Sherman DD du 13/18 Hussars en... Normandie (bin oui, je sais, mais bon), l'AMX-40 (projet de char français de 1940), la suite des Italiens dans le désert de Libye, une petite interview d'un tankiste allemand capturé en 1945, etc... Voili, voilà. Et si il reste de la place : le premier article d'une série sur les transmissions dans les chars français de 1920 à 1940.

A+

Yannis
BBC3i
Bien connu de nos services
BBC3i
185 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:12:35   Voir le profil de BBC3i (Offline)   Répondre à ce message   http://www.batailles-blindes.com   Envoyer un message privé à BBC3i   

Laurent a écrit :

Your right !
Et ça fait déjà beaucoup de boulot.


Oui, j'm'en doute
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:01:45   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

BBC3i a écrit :



Argh, la Normandieeee, Gross Cata ! Pas zolie, la guerre, nein !

Dans B&B 14, on ira promener en train (en autorail blindé soviétique plus précisement). Aussi au programme : 8,8cm (avec ses différents tracteurs semi-chenillés et des études tactiques en Afrique du Nord et en Russie), la campagne de Lorraine (si, si, promis cette fois), les Sherman DD du 13/18 Hussars en... Normandie (bin oui, je sais, mais bon), l'AMX-40 (projet de char français de 1940), la suite des Italiens dans le désert de Libye, une petite interview d'un tankiste allemand capturé en 1945, etc... Voili, voilà. Et si il reste de la place : le premier article d'une série sur les transmissions dans les chars français de 1920 à 1940.

A+

Yannis

C'est pas gentils de mettre l'eau à la bouche avant de nous faire poireauter 2 mois...

Le décompte des jours commence!

A+

Lionel
BBC3i
Bien connu de nos services
BBC3i
185 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 08:20:30   Voir le profil de BBC3i (Offline)   Répondre à ce message   http://www.batailles-blindes.com   Envoyer un message privé à BBC3i   

Lionel MArco a écrit :

[citation=BBC3i]

Argh, la Normandieeee, Gross Cata ! Pas zolie, la guerre, nein !

Dans B&B 14, on ira promener en train (en autorail blindé soviétique plus précisement). Aussi au programme : 8,8cm (avec ses différents tracteurs semi-chenillés et des études tactiques en Afrique du Nord et en Russie), la campagne de Lorraine (si, si, promis cette fois), les Sherman DD du 13/18 Hussars en... Normandie (bin oui, je sais, mais bon), l'AMX-40 (projet de char français de 1940), la suite des Italiens dans le désert de Libye, une petite interview d'un tankiste allemand capturé en 1945, etc... Voili, voilà. Et si il reste de la place : le premier article d'une série sur les transmissions dans les chars français de 1920 à 1940.

A+

Yannis

C'est pas gentils de mettre l'eau à la bouche avant de nous faire poireauter 2 mois...

Le décompte des jours commence!

A+

Lionel[/citation]

C'es bien pour cette raison que la nouvelle version du site (encore en développement) permettra aux visiteurs d'accéder à des articles inédits gratuitement, histoire de patienter entre chaque parution.

A+

Yannis
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:46:37   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

arghhhhh je ne l'ais pas reçu encore !!!!!
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:01:32   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Moi si !
Ca fait toujours plaisir !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
BBC3i
Bien connu de nos services
BBC3i
185 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:13:07   Voir le profil de BBC3i (Offline)   Répondre à ce message   http://www.batailles-blindes.com   Envoyer un message privé à BBC3i   

phil49 a écrit :

arghhhhh je ne l'ais pas reçu encore !!!!!


Merci qui ? Merci La Poste

Les expéditions pour les abonnés coûtent une fortune et, en plus, n'arrivent pas à l'heure....
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:07:21   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Il faut attendre qu'il (le facteur) finisse de le lire !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:08:31   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

"Bougez avec la poste !"
Pour aller vous plaindre au guichet de leur non respect récurent des délais.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 22:39:29   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

La dernière de la Poste :

Mon facteur est en vacances depuis lundi et un remplacant est prévu. jusque là ca va. Mais voilà le remplacant tombe malade avant de commencer, résultat un facteur fait la tournée en plus de la sienne à partir du mardi, mais il n'a pas été mis au courant des spécifités de la tournée (et pour cause). Hier je l'ai chopé de justesse alors qu'il faisait demi tour avec mon courrier dans ses mimines, je lui ai fait un chti briefing et résultat aujourd'hui j'avais une trentaine d'enveloppes dans ma boite et tout le courrier de l'immeuble en plus du mien !

C'est tout simplement ubuesque....

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 22:41:45   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

L'Administration dans toute sa splendeur.......


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 22:58:41   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

ou plutôt pas très fufute le remplaçant !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 09:36:59   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

tu avais donc pu le rattraper !!!!!!!!!

quelle histoire!!!!


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 09:46:42   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

ouais , c'est vraiment le bordel chez eux , j'ai 2 colis de maquettes et de doc vendus par ebay , et bien les gars n'ont jamais reçu les colis !!!

et en plus maintenant , c'est tout en collissimo ,c'est terrminé le colieco !!!!

ça coute moins cher d'expédier un colis a en europe que en france !!!!!!

Vive la poste !!!!!!
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 12:30:57   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

C'est plus la poste mais "banque postale"...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 13:30:07   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ca c'est le coté financier, coté courrier c'est toujours La Poste mais plus arrondi.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 15:24:47   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

vu aussi et apprécié les nombreux plans surtout de blindés 1eGM. Dommage par contre que la rubrique sur les expérimentaux et projets soit passée à la trappe ....

JCC
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:23:02   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

BBC3i a écrit :


Le texte sur Ernst Barkmann est aussi très "normand". Je le sais, c'est moi qui l'ait écrit
A+
Yannis


Ca y est je l'ai acheté et ai lu l'article en question sur Her Barkmann.
J'ai vraimment apprécié le récit et surtout la partie normande de son parcours.
J'aimerai juste rectifié une injustice, on parle toujours d'as mais je pense qu'il faut tenir compte que dans son blindé il n'est pas seul et que son équipe fait une part importante du travail et notement le pointeur et le pourvoyeur qui, sans une bonne vitesse d'execution, peuvent sortir tout le monde de la panade.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:23:56   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

quand à moi j'aimerai un jour une mise au point réaliste (pas celle qu'on ressasse dans les bistrots) sur les compétences de notre "grand charles" en tant que commandant de division lors de l'attaque de montcornet.
Sans lancer de polémique,bien sûr....
Historica avait abordé le sujet dans un de ses numéros, et puis silence total.dommage.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:00:23   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Nouus t'avons compriiiiiiiiiis !



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:10:26   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

ça y est je l'ai reçu !!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  Batailles et Blindés : news?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum