BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Esci

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 23:02:44   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Salut à tous,

Mon frère me mande (que cela sent bon la littérature du XVII° siècle mais je m'égare...) pour lui rechercher les 5 kits suivants de chez Esci/Polistil:

  • 8013-Howitzer "Hummel"
  • 8047-T34/76 Mod 43
  • 8055-Hanomag SdKfz 251/16
  • 8056-SdKfz 162 Aus F
  • 8057-Pz III Lance Flammes

    Vous croyez qu'ils vont être ressortis: ils datent de la fin des années 70 mais ils étaient plutôt bons pour l'époque?...

    Merci par avance,
  • Laurent
    Faire petit et le faire bien !
    Tracks leader
    Laurent
    11249 messages postés
       Posté le 04-10-2005 à 23:13:39   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

    Pfiou !
    Certains ne vont pas être facile.


    --------------------
    Laurent
    ------------------------------------------------------
    j'parle pas aux cons, ça les instruit !
    les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
    Audiard
    Brancaleone
    Et in Arcadia ego
    Ludiverbiste fou
    Brancaleone
    810 messages postés
       Posté le 04-10-2005 à 23:50:03   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

    Laurent a écrit :

    Pfiou !
    Certains ne vont pas être facile.


    Mais encore????
    Alain
    Tracks leader
    Alain
    1787 messages postés
       Posté le 05-10-2005 à 00:02:00   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

    C est vrai que pour l epoque c etaient de bon modele.Ca doit effectivement etre dur a trouver et je ne pense pas qu il resorte.
    Vu les declinaisons actuelles que font certaine marque il ne devront pas tarder a sortir a mon avis sous les labels dragon ou trumpeter.


    --------------------
    Alain
    quepwik
    La guêpe de l'espace
    Ludiverbiste fou
    quepwik
    3368 messages postés
       Posté le 05-10-2005 à 09:04:55   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

    Le hummel, je l'ai eu, c'est une belle m***** completement fausse ! Ca sert à rien de le chercher !
    Le T34, est pas trop mal et je pense qu'Italeri ne devrait pas tarder à le ressortir. Pareil pour le 251/16

    les autres, je les connais pas !


    --------------------
    L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
    bilou06
    rien que du petit !
    Doré sur tranches
    bilou06
    1396 messages postés
       Posté le 05-10-2005 à 09:11:14   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

    Le seul endroit où je vois passer ces kits de temps en temps, c'est sur E.bay (France, Allemagne, Belgique....).
    JFF83
    Tracks leader
    JFF83
    2821 messages postés
       Posté le 05-10-2005 à 09:29:22   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

    le sdkfz 162 F est ressorti le mois dernier (jagdpanzer IV), hormis son âge, les proportions et le détails de la superstructure est correct.
    Le T 34 lui est reedité depuis pas mal de temps il me semble.
    phi
    Tracks leader
    4370 messages postés
       Posté le 05-10-2005 à 09:43:53   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

    T 34 mod 42 est réédité .
    JFF83
    Tracks leader
    JFF83
    2821 messages postés
       Posté le 05-10-2005 à 09:45:10   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

    pas 43??? avec son tourelleau? et juste une oreille de mickey?
    phi
    Tracks leader
    4370 messages postés
       Posté le 05-10-2005 à 09:53:17   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

    Non sur la petite planche de décals , il est écrit T34/76 mod 42 .
    le PZ III flam je dois en avoir un en stock .
    Brancaleone
    Et in Arcadia ego
    Ludiverbiste fou
    Brancaleone
    810 messages postés
       Posté le 05-10-2005 à 09:57:47   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

    JFF83 a écrit :

    le sdkfz 162 F est ressorti le mois dernier (jagdpanzer IV), hormis son âge, les proportions et le détails de la superstructure est correct.
    Le T 34 lui est reedité depuis pas mal de temps il me semble.


    Quelle marque aurait ressorti le T-34/76, cher JFF83?
    phi
    Tracks leader
    4370 messages postés
       Posté le 05-10-2005 à 10:00:34   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

    Italeri a réédité le T34 /76 mod 42 .
    Laurent
    Faire petit et le faire bien !
    Tracks leader
    Laurent
    11249 messages postés
       Posté le 05-10-2005 à 10:01:46   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

    Le Sdkfz251/16 et le Pz III flammenpanzer sont les plus difficile à trouver, même sur ebay. Je le sais, je cherche.


    --------------------
    Laurent
    ------------------------------------------------------
    j'parle pas aux cons, ça les instruit !
    les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
    Audiard
    phi
    Tracks leader
    4370 messages postés
       Posté le 05-10-2005 à 10:07:14   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

    251/16 c'est quellle version ?
    Laurent
    Faire petit et le faire bien !
    Tracks leader
    Laurent
    11249 messages postés
       Posté le 05-10-2005 à 10:16:19   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

    C'est le m.flammpanzerwagen. Le Sdkfz 251 avec les lances-flammes.


    --------------------
    Laurent
    ------------------------------------------------------
    j'parle pas aux cons, ça les instruit !
    les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
    Audiard
    JFF83
    Tracks leader
    JFF83
    2821 messages postés
       Posté le 05-10-2005 à 10:19:35   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

    dans la dernière boîte de esci ertl du 251/1 il ya les élements de 251 16 au complet, c'est comme ça que j'ai pu le monter.
    phi
    Tracks leader
    4370 messages postés
       Posté le 05-10-2005 à 10:21:03   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

    Je vois,
    j'ai bien un pz III flam en stock mais sans la boîte ,me contacter celui qui serait interressé .
    quepwik
    La guêpe de l'espace
    Ludiverbiste fou
    quepwik
    3368 messages postés
       Posté le 05-10-2005 à 10:22:48   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

    Ah oui, zut, j'ai confondu avec la version ambulance pour le 251 !


    --------------------
    L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
    Laurent
    Faire petit et le faire bien !
    Tracks leader
    Laurent
    11249 messages postés
       Posté le 05-10-2005 à 10:24:55   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

    Brancaleone ayant fait la demande avant moi, je lui en laisse la primeur si vous tombez d'accord.
    Dans le cas contraire, ça m'intérrèsse.


    --------------------
    Laurent
    ------------------------------------------------------
    j'parle pas aux cons, ça les instruit !
    les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
    Audiard
    quepwik
    La guêpe de l'espace
    Ludiverbiste fou
    quepwik
    3368 messages postés
       Posté le 05-10-2005 à 10:28:55   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

    Oh monseignor est trop bon !
    Il se bonnifie en veillissant dites donc !!
    comme le bon vin !


    --------------------
    L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
    JFF83
    Tracks leader
    JFF83
    2821 messages postés
       Posté le 05-10-2005 à 10:30:44   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

    de la noblesse d'âme mon cher
    Laurent
    Faire petit et le faire bien !
    Tracks leader
    Laurent
    11249 messages postés
       Posté le 05-10-2005 à 10:35:01   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

    Nan, c'est normal, il a eu l'idée de demander, moi pas. Si on inversait les rôles ça me foutrait grave les boules que quelqu'un me "passe devant" à la hussarde.
    Moi je suis pour le premier arrivé premier servi.


    --------------------
    Laurent
    ------------------------------------------------------
    j'parle pas aux cons, ça les instruit !
    les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
    Audiard
    Brancaleone
    Et in Arcadia ego
    Ludiverbiste fou
    Brancaleone
    810 messages postés
       Posté le 05-10-2005 à 10:38:08   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

    Laurent a écrit :

    Brancaleone ayant fait la demande avant moi, je lui en laisse la primeur si vous tombez d'accord.
    Dans le cas contraire, ça m'intérrèsse.


    Cher Laurent, cette marque de délicatesse me va droit au coeur en évitant le visage!! Mais je te laisse le soin de traiter directement avec Phi pour le Pz III Lance-flammes, ne travaillant moi-même que pour le compte d'autrui...
    Laurent
    Faire petit et le faire bien !
    Tracks leader
    Laurent
    11249 messages postés
       Posté le 05-10-2005 à 10:53:04   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

    Alors merci bien m'sieur.


    --------------------
    Laurent
    ------------------------------------------------------
    j'parle pas aux cons, ça les instruit !
    les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
    Audiard
    shermanologue de garde
    (presque) tout est dans le pseudo !
    dangereux beutemaniaque
    shermanologue de garde
    5808 messages postés
       Posté le 05-10-2005 à 10:57:59   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

    Un PzIII Flamm ne se différencie guère du Pz III Ausf. M de base : tube plus costaud bien évidemment et plaque(s) de blindage sur la plaque avant (au moins la plus petite, peut-être ailleurs). L'équipage passait à 3 mais cela ne se voit guère.


    --------------------
    Claude
    Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
     
     BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  EsciNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum