BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 M4A1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 10:29:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   


michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 02:59:18   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Sur la mienne, la piece boulonnée (A 30) qui fait jonction entre la caisse et le blindage de BV est trop courte de 4 mm ?



--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 09:29:59   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Si c'est un Dragon, c'est un défaut de fabrication ! J'ai vérifié mon A1 de la même marque, la longueur est correcte...
Patrick

Message édité le 13-11-2006 à 17:47:59 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 09:49:44   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

moi aussi pas de pbm !!! ta piece a du se casser ? ou il manquait de plastique lors de l'injection !


--------------------
phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 10:32:48   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi je trouve que le rendu du granuleux est un peu trop prononcé.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 11:08:21   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Non, car la peinture atténuera l'aspect granuleux...
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:08:50   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Merci des précisions
Effectivement il en manque un bout !
Sur la photo le rendu brut de fonderie parait exagéré, mais il l'est bien moins à l'oeil nu.




--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 16:53:41   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

Philippe, j'ai bien cherché partout sur la maquette et....
j'ai pas vu de trous;
c'est normal ou celui la sera pour une fois en etat de marche !
Beau travail, comme d'hab


--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:35:11   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Snif !
Il y a des jours ou tout va mal et des maquettes aussi

- Aprés deux w-end de galère, une dizaine de pieces perdues (retrouvées non sans peine mais à grands coups de gueule)
- un lot de bord refait maison
- des ailes avant qui se montent au pied de biche
- une piece cassée
- des episcopes que Mr Dragon a fait à l'envers ..... ect
Je pense avoir dépassé mon cap du 11 septembre en la matiere

Bref mon Sherman Dragon a terminé sa vie à Mach 2 en direction de la poubelle

J'attaque un semi remorque ZIS-10 de chez PTS pour m'en remettre. Certe, la thérapie est radicale

Message édité le 12-11-2006 à 18:38:16 par michel


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:38:51   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

nan celui là ne sera pas détruit !!!!! pour une fois .
j'ai peint le M4A1 olive drab + zebrures marron noires , les chenilles et le lot de bord ,c'est fait aussi . reste plus que les décals + 3/4 figurines et le viellissement de la bète !!


--------------------
phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 14:32:31   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

michel a écrit :

.........Bref mon Sherman Dragon a terminé sa vie à Mach 2 en direction de la poubelle....


Noooon tu plaisantes là, tu ne l'as quand même pas jeté !!?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:46:49   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Ben si


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 19:48:49   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Aïe !!!
Je serai Shermanologue de garde, j'en aurais pris un coup !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 19:51:00   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

argghhhhhhhhhhhhh tu l'a vraiment mis a la poubelle !!!!!! elle est ou ta poubelle que j'aille le récupérer le pauvre sherman !!!!!!


phil qui monte que du sherman en ce moment !!!!!


--------------------
phil
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 07:28:16   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Que voulez vous ?
Il y a des jours sans et là c'était vraiment un jour rouge sang !!


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 08:24:19   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Aïe, en voilà un qui a piqué une crise de shermanophobie aigüe !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 08:33:56   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

j'en ai un encore dans sa boiboite
j'espère que je ne vais pas craquer comme Michel

si les kits Dragon sont seduisants à l'ouverture de la boite, il y a des defauts d'ajustage qui deviennent parfois enervant, plus un notice imprecise.....

une solution: le portrait d'un shermanologue, un jeu de flechettes...


--------------------
Fred
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 09:42:41   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Vu mon Colon.
Dès que je trouve une photo de Christophe Camillotte, qui a pondu des articles shermaneux dans le dernier Hors-série de STM (ce qui le désigne ipso facto comme shermanologue), je te la fais passer.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 10:17:23   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

shermanobug


--------------------
Fred
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 11:18:29   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

à défaut de photo, un profil de Christophe Camillotte par Jean Restayn



--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:05:34   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

parce que c'est des conneries ,ce qui est marqué dans le dernier HS STM?


--------------------
phil
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:27:53   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

J'ai pas dit ça !
On pouvait aller plus loin c'est tout.
Mais peut-être n'avait-il pas la place.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 12:05:17   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Aprés quelques déboires, le montage repart



--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 13:36:15   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

AAAllez, Michel ! AAAllez, Michel ! AAAlleeeez !!!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 23:04:09   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Ouf, le camion poubelle n'était pas passé !

Sauvés...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  M4A1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum