BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 M4A1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 02:04:21   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Ben aprés un deuxieme montage je confirme : Le Sherman Dragon, c'est de la M..de
Le meilleur à l'ouverture de la boite frole le pire au montage

Entre autre au niveau du systeme de tension de chenille, qui m'a l'air inversé dans le plan de montage ( vu de derriere , il y a trois boulons mal placés )

Sans compter le train de roulement: Ou il faut suprimer certaines pieces et casser d'autres pour optenir un résultat "correct"

Message édité le 20-11-2006 à 02:19:29 par michel


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 08:27:30   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ben alors, ça promet !
Phil, qu'en penses-tu ?
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 08:44:45   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

Michel,
je te propose le montage d'un kit Military Wheels

après reprend ton kit Dragon

bon courage


--------------------
Fred
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 14:42:28   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

euhhhhh Michel , t'as pas du monter du Ace , MW ou AER !!! ou même le train de roulement du M4A3 Eduard !!!!
mais c'est vrai qu'il y a quelques erreurs sur le M4A1 : comme tu le dis Michel il faut bien inversé la piece avec les boulons a l'arrière ,je l'ai vu après mais c'était déja collé ! pour les bares de tension (celles qui retiennent les galets ) elles sont trop basses , Rico me l'avais signalé ! pour les perfectionnistes ,il faut sois couper et recoller ou prendre ceux de Trumpeter ou de Esci .
comme je veut faire les trappes ouvertes ,il faut faire les épiscopes .
Mais coté assemblage ,moi je trouve assez simple a monter .
les points positifs (pour moi ) : des chenilles superbes !! on a le choix en plus , de la photo découpe ,juste comme il faut (pas de pelle en 5 morceaux !!) ,le moulage de la coque :brut de fonderie c'est bien foutu. et ce que je trouve vraiment bien : toutes les trappes peuvent s'ouvrir !!!
ce week end j'ai bossé un peu dessus , reste a faire les brossage a sec , l'empousièrrage , passer un vernis et peindre les figurines .

bein sur j'ai pas tout mis le + ou le - de cette maquette , faudrait un article pour tout dire !!! mais ce M4A1 a le mérite d'exister !!! si on prenait le M4A1 Esci , y a t il moins de défauts ?

bientot les photos !!!


bye

phil


--------------------
phil
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 17:43:48   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Merci Phil, bon à savoir !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Rico
Pilier de comptoir
241 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 23:28:40   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rico   

...bientot,il faudra créer la cour Shermanolienne!!! ...avec tous ces aficionados(dont je fais partie!! )du sherman!!!......mesdames,messieurs...la cour...Shermanologue 1er,accompagné de Shermanix,ainsi que Shermanion,et ces Shermanoliens!!!
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:18:48   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

t'as raison Rico , on va bouffer du panzer !!!!!!!


--------------------
phil
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 15:58:11   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

ça y est il est fini voici les photos :

je frise l'overdose de sherman









les figurines sont de milicast .

bye


phil


--------------------
phil
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 16:15:59   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

belle piece phil

felicitations


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:59:35   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

ouaip, jolie !!!


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 18:18:50   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Tres beau Phil !!!


--------------------
fabrice
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 18:58:02   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Tu sais, Phil, je suis en plein dedans !!!! Comme quoi, c'est contagieux !!!
joli, ton Sherman !:!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 20:19:57   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

hmmmm, mimi tout plein... zouliment beau


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:23:43   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

merci les gars !!!


--------------------
phil
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 14:37:42   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

C"est une belle réalisation Bravo

Personnellement , j'ai une incompatibilité d'humeur avec les kits Dragon au 1/72°


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 15:41:15   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ouaip !
Il est mignon tout plein "Derby".


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  M4A1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum