BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers

BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

Minitracks 1 sous le sapin ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:22:38   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

shermanologue de garde a écrit :

Moi je sais, mais il faut pas le répéter ! Et pas dire à Pascal que je vous l'ai dit surtout !!!
Il y a longtemps dans un beau royaume plein de belles princesses, une cartomancienne a dit à Pascal qu'il serait éditeur de revue mais qu'il fallait qu'il fasse attention à partir du 16e numéro.
Alors comme le chef est pas con (normal, il est chef !) il s'est dit qu'il recommencerait à numéroter avant d'arriver au chiffre fatidique.
Mais chut !

Tiens on entend une sirène d'ambulance.
- Dring, dring !
- Bonjour messieurs les infirmiers, c'est à quel sujet ?
- C'est vrai, des vacances tous frais payés dans un beau centre de vacances avec un mur d'enceinte pour me protéger ?
- Super !
- Elle est quand même bizarre cette chemise !
- Ah, c'est ça une camisole, je n'avais jamais essayé !
- Coup de bol, pile à ma taille !
- Mais pour taper sur un clavier, c'est vraiment pas pratique...

Salut les potes, à bientôt !

M'a l'air fatigué l'ami Shermano...
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:30:14   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Pascal a écrit :

[i]Pourquoi on s'ostine à donner le calibre allemand en mm alors que c'est toujours en cm ?

Quand je parle d'un véhicule anglais je le mesure en cm et je donne sa vitesse en km/h non ? En france les calibres s'expriment en mm môssieur et je vais au cinéma voir la guerre des étoiles et pas star wars

Pascal

Je crois que dans l'armée allemande, les calibres des canons sont toujours exprimés en cm: alors on va pas chipoter là-dessus, c'est quand même du système métrique, non?
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 12:07:23   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Brancaleone a écrit :

M'a l'air fatigué l'ami Shermano...

Holidays scheduled next week !

--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 12:31:07   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Chipotons shermano une dernière fois :

p53 "note the sudanese part is regulary bombed by the soudan army..."
Qui bombarde qui ?
shermanologue de garde
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:57:18   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

J'étais jeune et j'avais bu !

--------------------
Claude
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:17:52   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Bon pour l'instant je retient 4 choses à revoir :

La présentation des nouveautés
Les légendes surtout pour l'article historique
Le logo sur la tranche (mais ça c'était prévu dès le départ)
Et le système d'acheminement chez Quepwik

Quand à la photo page 41 chapeau les gars même en regardant l'original de la photo qui a servie de fond et qui est non floutée je n'arrive pas à voir ce que c'est....

Pascal

--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:52:39   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Toujours rien reçu en Loire Atlantique! C'est la Cata et on est à deux doigts (dans quel sens, les doigts? ) de l'incident diplomatique......

Je sens que la Bretagne va faire sécession....
shermanologue de garde
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:19:56   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Mais la Loire-Atlantique est-elle vraiment en Bretagne ? (ce coup-ci, c'est la guerre !)

--------------------
Claude
shermanologue de garde
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:04:49   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

phi a écrit :

Chipotons shermano une dernière fois :

p53 "note the sudanese part is regulary bombed by the sudanese army..."
Qui bombarde qui ?

Mais c'est que j'avais bon en plus !
Ce sont des rebelles soudanais qui se font artiller par l'armée régulière !

--------------------
Claude
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:17:59   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

Mais la Loire-Atlantique est-elle vraiment en Bretagne ? (ce coup-ci, c'est la guerre !)

ça ce discute

à coup de kalach
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 23:37:20   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Eh les bretons, arretez de vous prendre le "CHOUX".

--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 23:44:00   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

colonel Klink a écrit :

[citation=shermanologue de garde]Mais la Loire-Atlantique est-elle vraiment en Bretagne ? (ce coup-ci, c'est la guerre !)

ça ce discute

à coup de kalach :angel:[/citation]

Pour tout dire, n'étant Breton que par hasard professionnel, je ne rentrerai pas dans ce (vaste) débat, qui au demeurant, me fait bien rigoler.... A l'heure où on cherche à bâtir l'Europe, ce genre de querelles de clocher ça me ferait plutôt .

Historiquement, la Loire Atlantique est bretonne (mais non bretonnante puisqu'on y a toujours parlé le français), économiquement elle fait partie des Pays de la Loire (décision prise par le régime de Vichy...)

Personnellement, je trouve ce département très agréable à y vivre et à y travailler; alors pour le reste, comme dirait notre président, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...Que l'élément féminin de la noble assemblée des Minitracksiens me pardonne cette gaillardise, mais à la longue ce genre de débât finit par lasser...
GiorgioBis
Troufion
GiorgioBis
44 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 01:47:20   Voir le profil de GiorgioBis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GiorgioBis   

En Italie rien ce matin !!!!!!!!!!
Joyeux Noel a tout le monde
Gio
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 01:49:37   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

joyeux noel a toi et ta famille egalement

--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 09:59:34   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

[citation=phi]Chipotons shermano une dernière fois :

p53 "note the sudanese part is regulary bombed by the sudanese army..."
Qui bombarde qui ?

Mais c'est que j'avais bon en plus !
Ce sont des rebelles soudanais qui se font artiller par l'armée régulière ![/citation]

Je n'ai pas qit que c'était faux .Maintenant j'ai compris ,merci .
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 10:14:22   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

GiorgioBis a écrit :

En Italie rien ce matin !!!!!!!!!!
Joyeux Noel a tout le monde
Gio

La même chose Giorgio, à toi et à toute ta famille..
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 11:18:29   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Bon bah voila, j'ai pas du etre sage cette année car je n'aurais pas mon minitracks sous mon sapin !!!

snif snif snif !!!

quoi qu'il en soit, je vous souhaite à tous un bon réveillon de Noël !!

--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:00:24   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

bon étant breton mais habitant a cholet a 20 km de la loire atlantique ,j'ai reçu le minitracks 15 ..... euh 1 !!!!! mardi dernier mais comme le maine et loire est proche de la mayenne aussi pas de Quepwik !! le facteur était il bourré pour continuer plus loin ?????
bref encore un des nombreux mystère de la poste francaise
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:27:11   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Ce sont pluôt les mystères des centres de tri .
A Besançon , les plages horaires de tri sont au prorata des zones démographiques de la région .
Résultat pour la Haute-Saône , 2 heures par jour...
Et comme (malheureusement ) Minitracks ne doit pas être prioritaire
dans l'acheminement .
GiorgioBis
Troufion
GiorgioBis
44 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:28:35   Voir le profil de GiorgioBis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GiorgioBis   

Merci Pascal,
je l'ai..........................formidable
Gio
shermanologue de garde
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:38:41   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Buon Natale alors ?

--------------------
Claude
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 21:16:14   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   

Reçue le 22/12/2005 dans la boite aux lettres mais pas par le bonhomme en rouge, mais par une jolie factrice...
Aussi belle qu'un canon de 350 sur rails.
@+GILLES...

--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Laurent
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:03:17   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Vaut mieux pas lui dire, je ne sais pas si elle va le prendre bien.

--------------------
Laurent
Audiard
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 00:20:59   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

GILLES LARTICLE a écrit :

Reçue le 22/12/2005 dans la boite aux lettres mais pas par le bonhomme en rouge, mais par une jolie factrice...
Aussi belle qu'un canon de 350 sur rails.
@+GILLES...

Toujours galant de Gilles........

Au fait, Joyeux Noël à tous!

Par contre toujours pas de Minitracks dans ma boîte aux lettres..........
Laurent
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 11:56:30   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ca ne saurait trop tarder maintenant, du moins je l'espère pour vous.

--------------------
Laurent
Audiard
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  Minitracks 1 sous le sapin ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum