|
Brancaleone | Et in Arcadia ego | Ludiverbiste fou | | 810 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 11:22:38
| shermanologue de garde a écrit :
Moi je sais, mais il faut pas le répéter ! Et pas dire à Pascal que je vous l'ai dit surtout !!! Il y a longtemps dans un beau royaume plein de belles princesses, une cartomancienne a dit à Pascal qu'il serait éditeur de revue mais qu'il fallait qu'il fasse attention à partir du 16e numéro. Alors comme le chef est pas con (normal, il est chef !) il s'est dit qu'il recommencerait à numéroter avant d'arriver au chiffre fatidique. Mais chut ! Tiens on entend une sirène d'ambulance. - Dring, dring ! - Bonjour messieurs les infirmiers, c'est à quel sujet ? - C'est vrai, des vacances tous frais payés dans un beau centre de vacances avec un mur d'enceinte pour me protéger ? - Super ! - Elle est quand même bizarre cette chemise ! - Ah, c'est ça une camisole, je n'avais jamais essayé ! - Coup de bol, pile à ma taille ! - Mais pour taper sur un clavier, c'est vraiment pas pratique... Salut les potes, à bientôt ! |
M'a l'air fatigué l'ami Shermano... |
|
| Posté le 23-12-2005 à 11:30:14
| Pascal a écrit :
[i]Pourquoi on s'ostine à donner le calibre allemand en mm alors que c'est toujours en cm ? Quand je parle d'un véhicule anglais je le mesure en cm et je donne sa vitesse en km/h non ? En france les calibres s'expriment en mm môssieur et je vais au cinéma voir la guerre des étoiles et pas star wars Pascal |
Je crois que dans l'armée allemande, les calibres des canons sont toujours exprimés en cm: alors on va pas chipoter là-dessus, c'est quand même du système métrique, non? |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 12:07:23
| Brancaleone a écrit :
M'a l'air fatigué l'ami Shermano... |
Holidays scheduled next week !
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 12:31:07
| Chipotons shermano une dernière fois : p53 "note the sudanese part is regulary bombed by the soudan army..." Qui bombarde qui ? |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 14:57:18
| J'étais jeune et j'avais bu !
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 15:17:52
| Bon pour l'instant je retient 4 choses à revoir : La présentation des nouveautés Les légendes surtout pour l'article historique Le logo sur la tranche (mais ça c'était prévu dès le départ) Et le système d'acheminement chez Quepwik Quand à la photo page 41 chapeau les gars même en regardant l'original de la photo qui a servie de fond et qui est non floutée je n'arrive pas à voir ce que c'est.... Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
| Posté le 23-12-2005 à 15:52:39
| Toujours rien reçu en Loire Atlantique! C'est la Cata et on est à deux doigts (dans quel sens, les doigts? ) de l'incident diplomatique...... Je sens que la Bretagne va faire sécession.... |
|
| Posté le 23-12-2005 à 16:19:56
| Mais la Loire-Atlantique est-elle vraiment en Bretagne ? (ce coup-ci, c'est la guerre !)
|
| Posté le 23-12-2005 à 19:04:49
| phi a écrit :
Chipotons shermano une dernière fois : p53 "note the sudanese part is regulary bombed by the sudanese army..." Qui bombarde qui ? |
Mais c'est que j'avais bon en plus ! Ce sont des rebelles soudanais qui se font artiller par l'armée régulière !
|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 19:17:59
Mais la Loire-Atlantique est-elle vraiment en Bretagne ? (ce coup-ci, c'est la guerre !) |
ça ce discute à coup de kalach |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 23:37:20
| Eh les bretons, arretez de vous prendre le "CHOUX".
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 23-12-2005 à 23:44:00
| colonel Klink a écrit :
[citation=shermanologue de garde]Mais la Loire-Atlantique est-elle vraiment en Bretagne ? (ce coup-ci, c'est la guerre !) |
ça ce discute à coup de kalach :angel:[/citation] Pour tout dire, n'étant Breton que par hasard professionnel, je ne rentrerai pas dans ce (vaste) débat, qui au demeurant, me fait bien rigoler.... A l'heure où on cherche à bâtir l'Europe, ce genre de querelles de clocher ça me ferait plutôt . Historiquement, la Loire Atlantique est bretonne (mais non bretonnante puisqu'on y a toujours parlé le français), économiquement elle fait partie des Pays de la Loire (décision prise par le régime de Vichy...) Personnellement, je trouve ce département très agréable à y vivre et à y travailler; alors pour le reste, comme dirait notre président, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...Que l'élément féminin de la noble assemblée des Minitracksiens me pardonne cette gaillardise, mais à la longue ce genre de débât finit par lasser... |
|
GiorgioBis | Troufion | | 44 messages postés |
| Posté le 24-12-2005 à 01:47:20
| En Italie rien ce matin !!!!!!!!!! Joyeux Noel a tout le monde Gio |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 24-12-2005 à 01:49:37
| joyeux noel a toi et ta famille egalement
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
| Posté le 24-12-2005 à 09:59:34
[citation=phi]Chipotons shermano une dernière fois : p53 "note the sudanese part is regulary bombed by the sudanese army..." Qui bombarde qui ? |
Mais c'est que j'avais bon en plus ! Ce sont des rebelles soudanais qui se font artiller par l'armée régulière ![/citation] Je n'ai pas qit que c'était faux .Maintenant j'ai compris ,merci . |
|
| Posté le 24-12-2005 à 10:14:22
| GiorgioBis a écrit :
En Italie rien ce matin !!!!!!!!!! Joyeux Noel a tout le monde Gio |
La même chose Giorgio, à toi et à toute ta famille.. |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 24-12-2005 à 11:18:29
| Bon bah voila, j'ai pas du etre sage cette année car je n'aurais pas mon minitracks sous mon sapin !!! snif snif snif !!! quoi qu'il en soit, je vous souhaite à tous un bon réveillon de Noël !!
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
phil49 | dangereux beutemaniaque | | 1911 messages postés |
| Posté le 24-12-2005 à 14:00:24
| bon étant breton mais habitant a cholet a 20 km de la loire atlantique ,j'ai reçu le minitracks 15 ..... euh 1 !!!!! mardi dernier mais comme le maine et loire est proche de la mayenne aussi pas de Quepwik !! le facteur était il bourré pour continuer plus loin ????? bref encore un des nombreux mystère de la poste francaise |
|
| Posté le 24-12-2005 à 14:27:11
| Ce sont pluôt les mystères des centres de tri . A Besançon , les plages horaires de tri sont au prorata des zones démographiques de la région . Résultat pour la Haute-Saône , 2 heures par jour... Et comme (malheureusement ) Minitracks ne doit pas être prioritaire dans l'acheminement . |
|
GiorgioBis | Troufion | | 44 messages postés |
| Posté le 24-12-2005 à 17:28:35
| Merci Pascal, je l'ai..........................formidable Gio |
|
| Posté le 24-12-2005 à 17:38:41
| Buon Natale alors ?
|
GILLES LARTICLE | Que le plastique soit notre moteur! | Doré sur tranches | | 774 messages postés |
| Posté le 25-12-2005 à 21:16:14
| Reçue le 22/12/2005 dans la boite aux lettres mais pas par le bonhomme en rouge, mais par une jolie factrice... Aussi belle qu'un canon de 350 sur rails. @+GILLES...
-------------------- Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème... |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 25-12-2005 à 22:03:17
| Vaut mieux pas lui dire, je ne sais pas si elle va le prendre bien.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 26-12-2005 à 00:20:59
| GILLES LARTICLE a écrit :
Reçue le 22/12/2005 dans la boite aux lettres mais pas par le bonhomme en rouge, mais par une jolie factrice... Aussi belle qu'un canon de 350 sur rails. @+GILLES... |
Toujours galant de Gilles........ Au fait, Joyeux Noël à tous! Par contre toujours pas de Minitracks dans ma boîte aux lettres.......... |
|
| Posté le 26-12-2005 à 11:56:30
| Ca ne saurait trop tarder maintenant, du moins je l'espère pour vous.
|
|