BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers

BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

Minitracks 1 sous le sapin ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 13:52:23   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

quelques précisions à propos de l'article sur le Tchad :

C'est évidement l'armée réguliere soudanaise qui bombarde les rebelles zagawa. Le plus souvent avec des antonov 22. Ceux ci font quelques passages à moyenne altitude pour reperer des cibles, village, troupeau, feu de camp puis ils reprennent un peu d'altitude, ouvre la rampe à l'arriere et balancent des futs de 200L rempli d'explosif de carburant et de débris métaliques divers. Ces projectiles tombent alors au petit bonheur la chance, et parfois atteignent leur cible, pas forcement des rebelles d'ailleurs.
A+
Philippe

--------------------
philippe

Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 14:09:03   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Pas trop cool !
BBC3i
Bien connu de nos services
BBC3i
185 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 18:17:41   Voir le profil de BBC3i (Offline)   Répondre à ce message   http://www.batailles-blindes.com   Envoyer un message privé à BBC3i   

Deux mots pour féliciter publiquement notre Pascal national !

Comme je le disais au Shermanologue de garde au téléphone (un souci de M4A1 (76) touché par la grippe mais rien de grave, il lui a fait une injection de "Wet" dans les chenilles), ce Minitracks n°1 est super ! On pourra dire ce que l'on veut, mais Minitracks est une revue de très bonne qualité et qui, par bien des côtés, serait digne d'être en kiosque (surtout lorsqu'on voit ce que parfois la presse "pro" produit... no comment). Bravo Pascal ! Deux fois bravo même tant je sais les efforts et le travail que représentent la gestion/production d'une revue !

Vivement le n°2 !

A+

Yannis
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 21:38:15   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Paaaaaaaascaaaaaaaaaaaaaaaallllllll !!!!!

Siouplééééééééééééééééé !!!!

toujours rien dans ma contré !!

--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 22:16:30   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Quepwik a écrit :

Paaaaaaaascaaaaaaaaaaaaaaaallllllll !!!!!

Siouplééééééééééééééééé !!!!

toujours rien dans ma contré !!

Posté le 22-12-2005 à 18:30:34

[#ff00ff]--------------------------------------------------------------------------------

Quepwik a écrit :

pirée d'pirée d'pirée !!!

suis-je le seul à n'avoir encore rien reçu ou quoi ?

Si tu n'a rien demain au courrier téléphone moi en fin d'après midi pour vérifier....
[/#][/#]
Dis donc toi qu'est ce que j'ai écris plus haut le 22/12 ? mmm ? téléphone moi si tu ne l'as pas....

Pascal

Message édité le 26-12-2005 à 22:19:11 par Pascal

--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pascal
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 22:20:59   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

BBC3i a écrit :

Deux mots pour féliciter publiquement notre Pascal national !

Comme je le disais au Shermanologue de garde au téléphone (un souci de M4A1 (76) touché par la grippe mais rien de grave, il lui a fait une injection de "Wet" dans les chenilles), ce Minitracks n°1 est super ! On pourra dire ce que l'on veut, mais Minitracks est une revue de très bonne qualité et qui, par bien des côtés, serait digne d'être en kiosque (surtout lorsqu'on voit ce que parfois la presse "pro" produit... no comment). Bravo Pascal ! Deux fois bravo même tant je sais les efforts et le travail que représentent la gestion/production d'une revue !

Vivement le n°2 !

A+

Yannis

Merchi, merchi !!!

Pascal

--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 23:37:15   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Allo Pascal !

bé je l'ai pas ?

--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 23:45:07   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Quepwik a écrit :

Allo Pascal !

bé je l'ai pas ?

T'es pas le seul Quepwik, moi non plus, et en plus les liens de Minitracks ne marchent même plus dans les email...

Serais-je maudit?????????
Pascal
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 08:51:58   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Quepwik a écrit :

Allo Pascal !

bé je l'ai pas ?

Dis donc Arnaud, je te demande le 22 de me téléphoner si tu ne l'as pas et le 27 tu m'écris allo, allo sur le forum..... J'aime les plaisanteries mais ne t'étonnes pas de ne pas l'avoir reçu, comment veux tu que je vérifie si ton adresse est bonne tout seul ? mmm ? Tu sais bien que ma boule de cristal est en panne et que la dernière fois que j'ai pris en otage un préposé de la poste ça n'a rien donné....

Donc appelle moi qu'on fasse les vérifications pour que tu le recoive enfin.... Si tu l'avais fais comme je te le demandais tu l'aurais eu pour Noël...

Pascal

--------------------
Pascal
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 08:53:03   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Brancaleone a écrit :

T'es pas le seul Quepwik, moi non plus, et en plus les liens de Minitracks ne marchent même plus dans les email...

Serais-je maudit?????????

Même réponse il faut me telephoner ou me renvoyer par mail toutes tes coordonnées pour que je vérifie.

Pascal

--------------------
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 15:05:40   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

Bien reçu à Paris et félicitations au Shermanologue qui se révèle aussi un Pumatologue distingué .... (probablement le meilleur article sur le sujet que j'ai lu)

JCC
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 15:12:41   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

PS : c'est ce que je pense aussi, mais ce n'était pas à moi de le dire !!!

Plus sérieusement, ce n'est qu'une compilation, mais en partant de bonnes bases. Notamment de très savantes discussions sur internet (souvent sans conclusions définitives d'ailleurs !) et quelques livrets anglois/ricains mal distribués.
Comme je sais ce qui existe en français/anglais, je pouvais comparer et faire mieux en ajoutant des éléments nouveaux (pour la plupart des lecteurs).

--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
kookoo
Bleusaille
kookoo
49 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:52:25   Voir le profil de kookoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kookoo   

ca y est, enfin acheté.
ca change. la revue a rajeuni de qques années. c'est tres bien. meme la reliure en dos collé carré est plus classe.
bon boulot, super.
juste les news qui serait à revoir au niveau mise en page si je peux me permettre.

@+ je vais bouquiné çà un peu ;-)

et bonne fete de fin d'année à tous.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 10:17:39   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Ca y'est, je l'ai bien reçu ! c'etait un ch'ti souci de réabonnement en fait mais tout est rentré dans l'ordre !

Je ne lui trouve pas beaucoup de défaut moi. Le format est sympa, le dos carré agréable et le papier glacé impécable ! Les photos semblent de meilleurs qualité aussi. la rubrique nouveauté parait c'est vrai un peu moins claire que dans l'ancienne formule mais rien de bien méchant.

Bref du tout bon !!!! En attendant patiemment le numéro 2!!!

--------------------
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:06:03   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Quepwik a écrit :

Ca y'est, je l'ai bien reçu ! c'etait un ch'ti souci de réabonnement en fait mais tout est rentré dans l'ordre !

Je ne lui trouve pas beaucoup de défaut moi. Le format est sympa, le dos carré agréable et le papier glacé impécable ! Les photos semblent de meilleurs qualité aussi. la rubrique nouveauté parait c'est vrai un peu moins claire que dans l'ancienne formule mais rien de bien méchant.

Bref du tout bon !!!! En attendant patiemment le numéro 2!!!

Tant mieux pour toi Quepwik, car je n'ai toujours rien reçu: à mon avis les indiens ont dû attaquer le Pony Express...Consolation: le lien remarche....
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 10:09:59   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Toujours rien !
Là ça fait long effectivement.
Ca sent le sapin.

--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 16:49:39   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

sur Braille scale :

http://www.network54.com/Forum/47210/thread/1135791037/Minitracks+New+No.+1

--------------------
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:17:01   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

hawaï??,,,
j ai bien lu???

incroyable!!

bravo pascal

--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:42:50   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Salut à tous,

On a beau être un parangon de modestie naturelle, c'est vrai que ça fait toujours plaisir.... Bravo aux rédacteurs, aux correcteurs, au traducteurs, à l'éditeur, aux emballeurs ...mais pas au facteur: j'ai toujours pas reçu mon Minitracks
Pascal
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:32:59   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Bon, ton facteur fait des maquettes j'en suis sur ! je t'en réexpédie un second exemplaire.

Pascal

--------------------
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 22:56:04   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Pascal a écrit :

Bon, ton facteur fait des maquettes j'en suis sur ! je t'en réexpédie un second exemplaire.

Pascal

Merci Pascal de mettre fin à mon Purgatoire: je commençais à me renseigner pour entrer chez les Trappistes, devant tant d'injustice...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 01:20:40   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Il ne perd pas le nord notre ami Brancaleone, nos frères Trappistes ne font ils pas de la bière ?

--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 08:38:31   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ce qui fait beaucoup plaisir, c'est que notre revue commence à être appréciée dans le monde. De la part d'un Américano-Japonais des hawaï, ce n'est pas banal !!
Donc, félicitations à Pascal et à ses collaborateurs qui y ont travaillé ! Bravo !
Patrick

--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 09:26:32   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Il y a aussi les trappeurs mais c'est un piège (jeu de mots franco-anglais).

--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 10:31:14   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

tu veux une croquette, David ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  Minitracks 1 sous le sapin ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum