|
felipe | Ludiverbiste fou | | 320 messages postés |
| Posté le 26-12-2005 à 13:52:23
| quelques précisions à propos de l'article sur le Tchad : C'est évidement l'armée réguliere soudanaise qui bombarde les rebelles zagawa. Le plus souvent avec des antonov 22. Ceux ci font quelques passages à moyenne altitude pour reperer des cibles, village, troupeau, feu de camp puis ils reprennent un peu d'altitude, ouvre la rampe à l'arriere et balancent des futs de 200L rempli d'explosif de carburant et de débris métaliques divers. Ces projectiles tombent alors au petit bonheur la chance, et parfois atteignent leur cible, pas forcement des rebelles d'ailleurs. A+ Philippe
-------------------- philippe Seul l'ignorance s'apprend sans douleur |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 26-12-2005 à 14:09:03
| Pas trop cool ! |
|
BBC3i | Bien connu de nos services | | 185 messages postés |
| Posté le 26-12-2005 à 18:17:41
| Deux mots pour féliciter publiquement notre Pascal national ! Comme je le disais au Shermanologue de garde au téléphone (un souci de M4A1 (76) touché par la grippe mais rien de grave, il lui a fait une injection de "Wet" dans les chenilles), ce Minitracks n°1 est super ! On pourra dire ce que l'on veut, mais Minitracks est une revue de très bonne qualité et qui, par bien des côtés, serait digne d'être en kiosque (surtout lorsqu'on voit ce que parfois la presse "pro" produit... no comment). Bravo Pascal ! Deux fois bravo même tant je sais les efforts et le travail que représentent la gestion/production d'une revue ! Vivement le n°2 ! A+ Yannis |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 26-12-2005 à 21:38:15
| Paaaaaaaascaaaaaaaaaaaaaaaallllllll !!!!! Siouplééééééééééééééééé !!!! toujours rien dans ma contré !!
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 26-12-2005 à 22:16:30
| Quepwik a écrit :
Paaaaaaaascaaaaaaaaaaaaaaaallllllll !!!!! Siouplééééééééééééééééé !!!! toujours rien dans ma contré !! |
Posté le 22-12-2005 à 18:30:34 [#ff00ff]-------------------------------------------------------------------------------- Quepwik a écrit : pirée d'pirée d'pirée !!! suis-je le seul à n'avoir encore rien reçu ou quoi ? Si tu n'a rien demain au courrier téléphone moi en fin d'après midi pour vérifier.... [/#][/#] Dis donc toi qu'est ce que j'ai écris plus haut le 22/12 ? mmm ? téléphone moi si tu ne l'as pas.... Pascal
Message édité le 26-12-2005 à 22:19:11 par Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 26-12-2005 à 22:20:59
| BBC3i a écrit :
Deux mots pour féliciter publiquement notre Pascal national ! Comme je le disais au Shermanologue de garde au téléphone (un souci de M4A1 (76) touché par la grippe mais rien de grave, il lui a fait une injection de "Wet" dans les chenilles), ce Minitracks n°1 est super ! On pourra dire ce que l'on veut, mais Minitracks est une revue de très bonne qualité et qui, par bien des côtés, serait digne d'être en kiosque (surtout lorsqu'on voit ce que parfois la presse "pro" produit... no comment). Bravo Pascal ! Deux fois bravo même tant je sais les efforts et le travail que représentent la gestion/production d'une revue ! Vivement le n°2 ! A+ Yannis |
Merchi, merchi !!! Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
| Posté le 26-12-2005 à 23:37:15
| Allo Pascal ! bé je l'ai pas ?
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
Brancaleone | Et in Arcadia ego | Ludiverbiste fou | | 810 messages postés |
| Posté le 26-12-2005 à 23:45:07
| Quepwik a écrit :
Allo Pascal ! bé je l'ai pas ? |
T'es pas le seul Quepwik, moi non plus, et en plus les liens de Minitracks ne marchent même plus dans les email... Serais-je maudit????????? |
|
| Posté le 27-12-2005 à 08:51:58
| Quepwik a écrit :
Allo Pascal ! bé je l'ai pas ? |
Dis donc Arnaud, je te demande le 22 de me téléphoner si tu ne l'as pas et le 27 tu m'écris allo, allo sur le forum..... J'aime les plaisanteries mais ne t'étonnes pas de ne pas l'avoir reçu, comment veux tu que je vérifie si ton adresse est bonne tout seul ? mmm ? Tu sais bien que ma boule de cristal est en panne et que la dernière fois que j'ai pris en otage un préposé de la poste ça n'a rien donné.... Donc appelle moi qu'on fasse les vérifications pour que tu le recoive enfin.... Si tu l'avais fais comme je te le demandais tu l'aurais eu pour Noël... Pascal
|
| Posté le 27-12-2005 à 08:53:03
| Brancaleone a écrit :
T'es pas le seul Quepwik, moi non plus, et en plus les liens de Minitracks ne marchent même plus dans les email... Serais-je maudit????????? |
Même réponse il faut me telephoner ou me renvoyer par mail toutes tes coordonnées pour que je vérifie. Pascal
|
JC Carbonel | Tracks leader | 768 messages postés |
| Posté le 27-12-2005 à 15:05:40
| Bien reçu à Paris et félicitations au Shermanologue qui se révèle aussi un Pumatologue distingué .... (probablement le meilleur article sur le sujet que j'ai lu) JCC |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 27-12-2005 à 15:12:41
| PS : c'est ce que je pense aussi, mais ce n'était pas à moi de le dire !!! Plus sérieusement, ce n'est qu'une compilation, mais en partant de bonnes bases. Notamment de très savantes discussions sur internet (souvent sans conclusions définitives d'ailleurs !) et quelques livrets anglois/ricains mal distribués. Comme je sais ce qui existe en français/anglais, je pouvais comparer et faire mieux en ajoutant des éléments nouveaux (pour la plupart des lecteurs).
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
kookoo | Bleusaille | | 49 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 14:52:25
| ca y est, enfin acheté. ca change. la revue a rajeuni de qques années. c'est tres bien. meme la reliure en dos collé carré est plus classe. bon boulot, super. juste les news qui serait à revoir au niveau mise en page si je peux me permettre. @+ je vais bouquiné çà un peu ;-) et bonne fete de fin d'année à tous. |
|
| Posté le 02-01-2006 à 10:17:39
| Ca y'est, je l'ai bien reçu ! c'etait un ch'ti souci de réabonnement en fait mais tout est rentré dans l'ordre ! Je ne lui trouve pas beaucoup de défaut moi. Le format est sympa, le dos carré agréable et le papier glacé impécable ! Les photos semblent de meilleurs qualité aussi. la rubrique nouveauté parait c'est vrai un peu moins claire que dans l'ancienne formule mais rien de bien méchant. Bref du tout bon !!!! En attendant patiemment le numéro 2!!!
|
| Posté le 02-01-2006 à 19:06:03
| Quepwik a écrit :
Ca y'est, je l'ai bien reçu ! c'etait un ch'ti souci de réabonnement en fait mais tout est rentré dans l'ordre ! Je ne lui trouve pas beaucoup de défaut moi. Le format est sympa, le dos carré agréable et le papier glacé impécable ! Les photos semblent de meilleurs qualité aussi. la rubrique nouveauté parait c'est vrai un peu moins claire que dans l'ancienne formule mais rien de bien méchant. Bref du tout bon !!!! En attendant patiemment le numéro 2!!! |
Tant mieux pour toi Quepwik, car je n'ai toujours rien reçu: à mon avis les indiens ont dû attaquer le Pony Express...Consolation: le lien remarche.... |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 10:09:59
| Toujours rien ! Là ça fait long effectivement. Ca sent le sapin.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| |
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 17:17:01
| hawaï??,,, j ai bien lu??? incroyable!! bravo pascal
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
| Posté le 05-01-2006 à 18:42:50
| Salut à tous, On a beau être un parangon de modestie naturelle, c'est vrai que ça fait toujours plaisir.... Bravo aux rédacteurs, aux correcteurs, au traducteurs, à l'éditeur, aux emballeurs ...mais pas au facteur: j'ai toujours pas reçu mon Minitracks |
|
| Posté le 05-01-2006 à 19:32:59
| Bon, ton facteur fait des maquettes j'en suis sur ! je t'en réexpédie un second exemplaire. Pascal
|
| Posté le 05-01-2006 à 22:56:04
| Pascal a écrit :
Bon, ton facteur fait des maquettes j'en suis sur ! je t'en réexpédie un second exemplaire. Pascal |
Merci Pascal de mettre fin à mon Purgatoire: je commençais à me renseigner pour entrer chez les Trappistes, devant tant d'injustice... |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 06-01-2006 à 01:20:40
| Il ne perd pas le nord notre ami Brancaleone, nos frères Trappistes ne font ils pas de la bière ?
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 06-01-2006 à 08:38:31
| Ce qui fait beaucoup plaisir, c'est que notre revue commence à être appréciée dans le monde. De la part d'un Américano-Japonais des hawaï, ce n'est pas banal !! Donc, félicitations à Pascal et à ses collaborateurs qui y ont travaillé ! Bravo ! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 06-01-2006 à 09:26:32
| Il y a aussi les trappeurs mais c'est un piège (jeu de mots franco-anglais).
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
| Posté le 06-01-2006 à 10:31:14
| tu veux une croquette, David ?
|
|