BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 T-55 Ace/PST

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Goodspeed
Tracks leader
Goodspeed
195 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 19:41:55   Voir le profil de Goodspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goodspeed   

beau rendu


--------------------
--
L'imagination est plus importante que le savoir
L'avantage d'etre intelligent, c'est que l'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est impossible
la Biollure
Tracks leader
la Biollure
435 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 19:47:53   Voir le profil de la Biollure (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la Biollure   

Merci !
Il y en a un aussi dans la boite caesar d'où sont tirés les deux fig . Mais il faudra y aller molo pour le récupérer. ça existe en résine ? Il me semblait en avoir vu, mais je confonds peut-être avec le 35ème.

SB


--------------------
L'homme n'est pas fait pour le travail. La preuve c'est que ça le fatigue...
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 20:07:07   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

belle petite saynette
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 09:34:14   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

beau travail...

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  T-55 Ace/PSTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum