BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 NOUVELLE RUBRIQUE "Les achats"

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 Page suivante
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 19:47:23   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Salut à tous, je pose cette nouvelle rubrique, le but est simple, vous postez les photos de vos achats, quen pensez-vous ?

J'ouvre le bal comme on dit...

Voici les achats que j'ai fait aujourd'huit :













Et un kit d'amélioration CMK pour faire les T-34/85 post war.

Et c'est tous... A vous Messieurs


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 20:15:09   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

ben moi deux trois trucs tout au plus :




--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 20:17:42   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Pour l'instant, rien. J'attends Saumur
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 20:19:17   Voir le profil de jojo (Offline)   Envoyer un message privé à jojo   

j'ai acheté des plants de tomates

sinon, j'ai reçu des FT17 RPM (je compte me lancer dans un FT dozzer et d'autres variantes exotiques)et j'attends un colis avec un 25 AC, 1 renault 36 TRC, 1 H39, 1 lorraine 37 L TRC, et je ne sais plus quoi d'autres, enfin du france 40...
Goodspeed
Tracks leader
Goodspeed
195 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 22:00:46   Voir le profil de Goodspeed (Offline)   Envoyer un message privé à Goodspeed   

moi j'ai acheté ca:


mais il ne vaut pas celui du leclerc, canon non troué, le système à clapet du viseur sur la tour n'est pas représenté.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 22:25:48   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Je ne vos pas bien l'intérêt d'une nouvelle rubrique "les achats" puisqu'il existe déjà la rubrique "quoi de neuf" qui est là pour ça.



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 22:29:50   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

C'est vrais que ce poste aurais été mieux placé dans la rubrique : "quoi de neuf" que dans l'atelier !!!

y a t-il moyen de le déplacer ?


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 22:38:06   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Voila qui est fait (j'aurais du y penser plutôt).


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 23:44:29   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Alors, le but de cette nouvelle rubrique n'est pas de donné les prochaines nouveauté, mais de montrer ce que vous avez acheté durant la semaine...

Désolé d'avoir mis dans la mauvaise rubrique , merci Laurent pour le changement


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 00:25:34   Voir le profil de phil49 (Offline)   Envoyer un message privé à phil49   

oui je crois que dans "quoi de neuf" on signale les nouveautés et pas les achats !!


--------------------
phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 00:34:30   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Peut être parce que jusqu'ici personne ne le faisait.
Mais rien ne l'empêche.
Si on multiplie les rubriques on finira par s'y perdre et avoir des difficultés pour savoir ou poster quoi.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 08:31:33   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Envoyer un message privé à JFF83   

voilà ma revendication:

Moins d'parlote et plus de montage !!
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 11:21:03   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

ben moi mon revendeur étant ouvert meme les dimanches matin je me suis acheter quelques babiolles :




--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
la Biollure
Tracks leader
la Biollure
435 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 11:54:12   Voir le profil de la Biollure (En vacances)   Envoyer un message privé à la Biollure   

JFF83 a écrit :

voilà ma revendication:

Moins d'parlote et plus de montage !!


oh oui, oh oui ! (Faudrait d'ailleur que j'aille vernir mon AS-90...)

SB


--------------------
L'homme n'est pas fait pour le travail. La preuve c'est que ça le fatigue...
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 12:32:43   Voir le profil de michel (Offline)   Envoyer un message privé à michel   

JFF83 a écrit :

voilà ma revendication:

Moins d'parlote et plus de montage !!


C'est vrai qu'actuellement ça ne sent pas trop la colle sur le site


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 13:16:01   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

michel,JFF83,la biollure a écrit :

voilà ma revendication:

Moins d'parlote et plus de montage !!

C'est vrai qu'actuellement ça ne sent pas trop la colle sur le site


Et ben et ben tutut !!!!!!
je suis sur 3 vehicules en meme temps moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et j'ai acheter 14 boites en deux jours dont plus des 3/4 sont deja coupé, monté ou en cour de transformation !!!

Ha !!! ça sens pas la colle qui dit ben chez moi ça sens la colle, le plastic fondu, la peinture et la tarte au pomme !

Message édité le 20-05-2007 à 13:23:35 par pioto


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 13:30:24   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Envoyer un message privé à JFF83   

eh bien tu fais figure d'exception!!!
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 11:15:00   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

seulement 4 boites aujourd'hui :




--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 13:35:42   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

J'achète rien en ce moment !! j'essaye plutot de monter pour avoir quelque chose à montrer à Saumur !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 19:34:14   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi je vais montrer ma trombine à Saumur, ce sera déjà pas mal.
En plus je viendrais les bras chargés de boites Preiser (pour ceux qui ont payé ).


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:22:09   Voir le profil de phil49 (Offline)   Envoyer un message privé à phil49   

je viens de recevoir 2 kits Dragon : M4A3 105 + Sdkfz 251 D stuka zu fuss .


--------------------
phil
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 12:34:14   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

Hop achats du jour (quasi que de la figurine mais bon, on ne se refait pas) en tout cas je suis toujours étonné par l'impressionnante qualité des figurines caesar !



Message édité le 22-05-2007 à 12:35:09 par pioto


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 12:55:27   Voir le profil de Alain (Offline)   Envoyer un message privé à Alain   

pioto a écrit :

seulement 4 boites aujourd'hui :



beaux sacs!


--------------------
Alain
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 15:33:04   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

oups, c'est vrais pardon !
voila ce qu'il y avais dedan :


le dragon toujours aussi jolie et le PST j'en profite tant qu'il y en a encore !


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 20:59:29   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Et bien Pioto, tu nous fais la 1st Marine Division de camp Pendelton , en tout cas pour les T-34/85 Trumpeter que j'ai acheté... les galets sont bon pour la poubelle heureusement que j'ai un gros stock de galet Dragon


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  NOUVELLE RUBRIQUE "Les achats"Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum