BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 NOUVELLE RUBRIQUE "Les achats"

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 08:11:01   Voir le profil de jojo (Offline)   Envoyer un message privé à jojo   

punaise, le filet de camouflage en photodécoupe!!!!

il a l'air vraiment chouette.


ma commande du samedi....




pour les al.by, c'est: une schneider-kégresse p16,une renault UE+UK+25AC, une peugeot DK5, un H39, un H35, un laffly W15t.

Message édité le 09-06-2007 à 09:09:07 par jojo
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 14:36:10   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

" punaise, le filet de camouflage en photodécoupe!!!! "
+1, il a l'air vraiment pas mal, il est gros comment ?

Et voila mon colis du jour :





Encore un peut de PST, un peut de figurines et surtout……………..enfin ma photodec !!!!!!!!!


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Goodspeed
Tracks leader
Goodspeed
195 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 19:36:12   Voir le profil de Goodspeed (Offline)   Envoyer un message privé à Goodspeed   

pioto a écrit :

" punaise, le filet de camouflage en photodécoupe!!!! "
+1, il a l'air vraiment pas mal, il est gros comment ?



11,5cm par 20, ca fait grand


--------------------
--
L'imagination est plus importante que le savoir
L'avantage d'etre intelligent, c'est que l'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est impossible
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 20:36:02   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

et voila les renforts :



Message édité le 11-06-2007 à 20:54:46 par pioto


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 21:22:44   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Il devient ecoeurant ton budget maquette,toute ta paye passe dedans,non?
C'est les marchands de maquettes qui sont contents de voir des gars comme toi.

michel
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 22:32:37   Voir le profil de phil49 (Offline)   Envoyer un message privé à phil49   

30 boites par 9 € de moyenne environ !!! c'est mon budget pour 6 mois (et encore !!!)

enfin bon courage pour monter tout ça !!!


--------------------
phil
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 22:40:15   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

normalement j'attend encore deux gros colis cette semaine.
Bristokit22 a écrit :

Il devient ecoeurant ton budget maquette,toute ta paye passe dedans,non?

meu non, mon budjet livre est bien plus important.


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 22:44:56   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

phil49 a écrit :

....bon courage pour monter tout ça !!!

merci mais j'en ai deja monté une dizaine. (ça fait plus de deux heures qu'on est dessus quand meme. )



Message édité le 11-06-2007 à 22:45:45 par pioto


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Rico
Pilier de comptoir
241 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 01:07:35   Voir le profil de Rico (Offline)   Envoyer un message privé à Rico   

...et tu les mets où?!!! ...ca devient du délire!!!
Goodspeed
Tracks leader
Goodspeed
195 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 07:36:39   Voir le profil de Goodspeed (Offline)   Envoyer un message privé à Goodspeed   

dans un de ses 3 hangars à A380


--------------------
--
L'imagination est plus importante que le savoir
L'avantage d'etre intelligent, c'est que l'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est impossible
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 08:13:26   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Envoyer un message privé à colonel klink   

je comprend pourquoi je n'ai pas encore trouvé de M113 Trumpeter, c'est Pioto qui les achete tous


--------------------
Fred
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 09:59:24   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

Rico a écrit :

...et tu les mets où?!!! ...

Goodspeed a écrit :

dans un de ses 3 hangars à A380


Bien vu !

colonel klink a écrit :

je comprend pourquoi je n'ai pas encore trouvé de M113 Trumpeter, c'est Pioto qui les achete tous

Le pire c’est que c’est pas tout a fait faux car j'avais pris tout ce qu’il restait au fournisseur LFOK en M113 mais j'espère qu'il va en recevoir bientôt, j'ai également vidé les stocks des 60 derniers PT76 en PST que je devrais normalement recevoir cette semaine. S’ils en avaient eu plus j'en aurais pris plus, surtout du PST ! Mais c'était également le dernier carton du fournisseur français.


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Jan Pawel
Ludiverbiste fou
113 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 11:17:48   Voir le profil de Jan Pawel (Offline)   Envoyer un message privé à Jan Pawel   

Les vendeurs chez qui t'achètes tes bataillons, ils te font bien une ristourne, à la longue ?


--------------------
“Build what YOU want, the way YOU want to, and above all, have fun.” Al Superczynski (1947 - 2007)

Dernière maquette finie : P-39N Airacobra (Academy 1/72)
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 12:20:54   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

vouis vouis, j'ai 10% sur chaque boite, plus encore 5 à 10% environ sur le prix final.

Message édité le 12-06-2007 à 12:33:52 par pioto


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Goodspeed
Tracks leader
Goodspeed
195 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:24:01   Voir le profil de Goodspeed (Offline)   Envoyer un message privé à Goodspeed   

rigole, mais que ce soit chez azimut au magasin ou a euromaquette ya plus aucun m113 trumpeter depuis un certain temps


--------------------
--
L'imagination est plus importante que le savoir
L'avantage d'etre intelligent, c'est que l'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est impossible
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:29:27   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Envoyer un message privé à JFF83   

ça va, ma femme peut être rassurée, mon stock ne dépasse pas 50 kit...
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 21:19:59   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   


mais ça va revenir !!! (enfin, j'espère car il m'en faut encore...... )


JFF83 a écrit :

ça va, ma femme peut être rassurée, mon stock ne dépasse pas 50 kit...


50....................M113 ? tu me les vends ?

Message édité le 12-06-2007 à 21:21:28 par pioto


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 21:22:45   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

bon, heureusement, il ne fait pas de WWII...

alors, il peut rafler tous les kits "post war" qu'il veut... assecher le marché... je plains juste les autres...




--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 22:05:52   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Envoyer un message privé à JFF83   

trumpeter a rentabilisé ses moules avec pioto.
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 22:06:08   Voir le profil de jojo (Offline)   Envoyer un message privé à jojo   

il est surement responsable de la hausse du prix du baril de brut, vu la consomation de plastique qu'il fait!
Goodspeed
Tracks leader
Goodspeed
195 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 22:58:53   Voir le profil de Goodspeed (Offline)   Envoyer un message privé à Goodspeed   

jojo a écrit :

il est surement responsable de la hausse du prix du baril de brut, vu la consomation de plastique qu'il fait!

dans pas longtemps on va l'accuser du rechauffement climatique


--------------------
--
L'imagination est plus importante que le savoir
L'avantage d'etre intelligent, c'est que l'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est impossible
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 09:11:59   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

et de la déforestation... les boîtes, elles sont en carton !!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 09:51:42   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

ben voyon, rien que ça !!

Message édité le 13-06-2007 à 11:46:52 par pioto


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 10:14:20   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Sans dec, je ne sais pas comment vous faites !!
Moi, j'ai un salaire que je peux qualifier de moyen mais néanmoins correct mais jamais je n'acheterais autant de boite !!!
Je me ruine une fois par an en achetant une grosse commande de AlBy, quelque boite et accésoires (fig, photodèc, ...) par an !
Enfin bref, ce cher Pioto achète en un mois ce que j'achète en un an !!
C'est toi qui est parti avec la caisse de Heller ou quoi ?


Message édité le 13-06-2007 à 10:15:05 par quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 11:23:36   Voir le profil de phil49 (Offline)   Envoyer un message privé à phil49   

ça va arnaud , t'as dit a ta femme pour ta commande Alby ??????

sans dec aussi moi ;mon seul "gros" achat ça a été le karl bruno de fives star sur sa rotonde : 170 € le bestiau ,je me suis fais un cadeau de noel mais sinon je n'achète jamais plus de 40/50 € de kit a la fois et je n'en commande pas tout les mois !!!! y a la maison et la voiture a payer !!!
le truc simple pour éviter les affrontements conjugaux sur les budgets maquettes : 3 comptes bancaires un pour moi un pour madame et un compte commun !!!!!!!

a mon avis pioto , t'as un bon boulot très bien payer et qui te laisse du temps , un conseil : garde le !!!!!

et dis nous la recette pour y arriver !!!!!


--------------------
phil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  NOUVELLE RUBRIQUE "Les achats"Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum