BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 NOUVELLE RUBRIQUE "Les achats"

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 12:08:00   Voir le profil de GEX29 (Offline)   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

pour moi ce jour , une tite conversion en perspective !!!
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 12:50:49   Voir le profil de michel (Offline)   Envoyer un message privé à michel   

Il n'est pas mal pour son age mais attention à ses suspensions trop hautes


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Rico
Pilier de comptoir
241 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 14:12:19   Voir le profil de Rico (Offline)   Envoyer un message privé à Rico   

..justement,où faut-il rectifier les suspensions?.. ..quelqu'un à une photo,sivouplé?!! ...rico
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 12:18:58   Voir le profil de michel (Offline)   Envoyer un message privé à michel   

Je crois que NONO l'a monté en poncant le haut des lames de ressorts ?
Sinon cela ressemble à çà

http://www.smallscaleafv.com/


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Rico
Pilier de comptoir
241 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 12:21:40   Voir le profil de Rico (Offline)   Envoyer un message privé à Rico   

...merci,michel...
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 12:22:25   Voir le profil de michel (Offline)   Envoyer un message privé à michel   

michel a écrit :

Je crois que NONO l'a monté en poncant le haut des lames de ressorts ?
Sinon cela ressemble à çà

http://www.smallscaleafv.com/





--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Rico
Pilier de comptoir
241 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 12:28:11   Voir le profil de Rico (Offline)   Envoyer un message privé à Rico   

...c'est sùr!!!avec ca comme garde au sol,elle peut faire une compét' de 4X4!!! ...merci(bis),michel!!on peut vraiment comparé,maintenant!!
Rano
Ni dieu, Ni maître
Troufion
Rano
84 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:14:20   Voir le profil de Rano (Offline)   Envoyer un message privé à Rano   

Mes derniers achats résine.
Commande chez Special East, service tip top.



MLRS et ZSU-23 de chez ARMO
Intérieur AAVP7 de chez Goffy Model (à noter la trés bonne qualité de la résine Goffy, mais un petit bug au niveau de l'emballage, j'ai bien la coque en deux parties mais les pièces sont celles d'un avion !!!!)
Petit coup de fil au magasin et tout est résolu.

A +
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:09:41   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

Et voila enfin mon nouvel arrivage :









Beaucoup d’ACE (a roue bien sur) principalement AML et autres ERC, quelques VAB de chez airfix, 4 Bradley revell et 2, 3 trucs en plus histoire de compléter mes divisions mécanisés. (Le seul problème c’est que les montages vont ralentir mes scratches)

Message édité le 25-06-2007 à 20:14:43 par pioto


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:11:30   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Envoyer un message privé à JFF83   

ma femme me ferait interner même pour 10% de ça.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:12:24   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Sous traite ou embauche !!!

Message édité le 25-06-2007 à 21:12:58 par DUDU 33310


--------------------
fabrice
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:33:39   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Tes ACE tu les as eu "tombé du camion" ,je ne vois aucune boite?????

michel
Rano
Ni dieu, Ni maître
Troufion
Rano
84 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:41:49   Voir le profil de Rano (Offline)   Envoyer un message privé à Rano   

Dois être copain avec le facteur à force !!!

A +
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:49:52   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

ma femme a moi elle m'aide donc pas de blouse blanche en vu de ce coté la !!!

pour les boites, elles prennent trop de place dans les cartons donc maintenant je demande chez certains fournisseurs qu'ils me les mettent comme ça avec les plancs d'un coté et les boites de l'autre.

il faut dire que c'est une de mes dernière grosse commande jusqu'a la rentrée donc j'en ai profité pour faire des folies en Ukraine et prendre une centaine d'ACE histoire de.(il y a deux couches de sachets)

quand a sous traiter : j'ai un pote qui fait tout monté et peindre en asie pour 1.5 $ le vehicule mais je préfaire le faire moi meme pour l'instant; c'est mon petit plaisir aussi de dégrapper, rabotter.......


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
romel
Tracks leader
89 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 09:40:36   Voir le profil de romel (Offline)   Envoyer un message privé à romel   

tu fais comment pour te fournir en aussi grosse qantité
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 10:01:27   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

Pour mes grosses livraisons j'ai une boutique a Metz qui fait des prix intéressants (vu les quantités j'ai encore bien sur un rabais en plus) sinon je commande la ou c'est intéressant, la par exemple ces ACE viennent d'Ukraine, d'autrefois de Chine, du Laos......
Sinon quand j'ai besoin de boites comme ça je vais a la boutique du coin, hobby57, lesaulcy, speedway, tomjouet, le palais de la maquette...........

Message édité le 26-06-2007 à 10:03:33 par pioto


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 10:06:48   Voir le profil de GEX29 (Offline)   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

pioto a écrit :

ma femme a moi elle m'aide donc pas de blouse blanche en vu de ce coté la !!!

pour les boites, elles prennent trop de place dans les cartons donc maintenant je demande chez certains fournisseurs qu'ils me les mettent comme ça avec les plancs d'un coté et les boites de l'autre.

il faut dire que c'est une de mes dernière grosse commande jusqu'a la rentrée donc j'en ai profité pour faire des folies en Ukraine et prendre une centaine d'ACE histoire de.(il y a deux couches de sachets)

quand a sous traiter : j'ai un pote qui fait tout monté et peindre en asie pour 1.5 $ le vehicule mais je préfaire le faire moi meme pour l'instant; c'est mon petit plaisir aussi de dégrapper, rabotter.......
nan nan il y as 15 petits chinois clandestins dans la cave oui !!!!!!
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 11:54:50   Voir le profil de michel (Offline)   Envoyer un message privé à michel   

Tu dois avoir plus de chars que l'armée française n'en possède

Je ne savais pas qu'il était possible de faire monter ses maquettes
Cela s'appelle "acheter sur étagère ?"


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 12:38:14   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   




--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Rano
Ni dieu, Ni maître
Troufion
Rano
84 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:10:56   Voir le profil de Rano (Offline)   Envoyer un message privé à Rano   

Salut à tous,

Je suis passé cet aprem chez mon dealer préféré ( Hobby 57) et comme il venait de recevoir une grosse quantité de carton, j'en ai profité pour qu'il me réserve un Challenger II avec la lame Dozzer devant.
Vu que j'y suis resté un petit bout de temps, j'ai fureté dans le rayon 1/72 et j'ai trouvé des refs Hazegawa.
Donc je m'interroge sur la qualité de ces kits surtout en ce qui concerne le Half track et le Panzer IV.
Est-ce qu'ils valent le cout de les acheter ou d'attendre une sortie chez un autre fabriquant ???
Merci d'avance pour vos conseils.

A +
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:32:13   Voir le profil de romain (Offline)   Envoyer un message privé à romain   

pour le half track préfère le academy qui est sorti récemment.

quand au pz IV le revell est largement mieux et est une référence pour le train de roulement.


--------------------
romain
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 18:50:41   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

même avis que Romain !!!
Le H T de Hazegawa est trop gros et faux , le Pz IV est pas mal mis a pars les chenilles qui ne ressemble a rien !!!


--------------------
fabrice
Rano
Ni dieu, Ni maître
Troufion
Rano
84 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 19:18:54   Voir le profil de Rano (Offline)   Envoyer un message privé à Rano   

Merci les gars,

J'ai bien fait de ne pas les acheter.

A +
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 00:18:40   Voir le profil de michel (Offline)   Envoyer un message privé à michel   

Je suis du même avis que les copains !

Le half-track Hasegawa est trop large alors qu'Academy fait mieux
Revell propose un Panzer 4 autrement mieux qu'Hasegawa


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 16:40:51   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

Rano a écrit :

Je suis passé cet aprem chez mon dealer préféré ( Hobby 57) et comme il venait de recevoir une grosse quantité de carton......


Tiens, moi aussi je reviens d’hobby et en fouillant dans les dit cartons j’ai trouvé ça :



Que j’ai bien sur ouvert et dont voila le contenue :



Dont la grappe supplémentaire que voici :



Message édité le 27-06-2007 à 16:42:10 par pioto


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  NOUVELLE RUBRIQUE "Les achats"Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum