BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 NOUVELLE RUBRIQUE "Les achats"

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 22:09:16   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   


et encore j'attend un colis pour demain j'espère avec encore des AAVP7 et tout plein d'autres douceures !!!!!

par contre ça m'emmerde pour les galets du T-34/85 car je comptais m'en payer un aussi, a déconseiller donc ? (ou le reste de la maquette vaux bien un petit changement de galets, ton avis ?)


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 22:20:16   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Alors en soit sur le T-34/85 Trumpeter est un beau modèle, car il permet de faire des engin d'aprés guerre, le chenilles sont à différente des Dragon, mais à mon avis beaucoup plus juste, comme je suis en train de faire mon T-34/85 Nord-Coréen, j'ai utilisé une tourelle Dragon, car on peut ouvrir les écoutilles, la caisse est trumpeter, les galets sont des Dragon, la grille moteur est Dragon (beaucoup plus fine est jolie). C'est en soit une bonne base de départ pour faire de la chirurgie


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 22:31:19   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   




--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 23:06:54   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Envoyer un message privé à T80UM2   

rafterman0024 a écrit :

Et bien Pioto, tu nous fais la 1st Marine Division de camp Pendelton , en tout cas pour les T-34/85 Trumpeter que j'ai acheté... les galets sont bon pour la poubelle heureusement que j'ai un gros stock de galet Dragon


N'oublie pas que MR Models fait de très beaux sets de roues pour le T34...


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 06:58:49   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

ALBY aussi a des roues de T34 / T55 !!!


--------------------
fabrice
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 11:44:04   Voir le profil de phil49 (Offline)   Envoyer un message privé à phil49   

elles ont quoi les roues du T34 trumpeter ?
une question : pourquoi utilisée la caisse trumpeter si tout le reste est de dragon ? ,la caisse dragon n'est pas correcte ?


--------------------
phil
William
Tracks leader
William
712 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 15:09:33   Voir le profil de William (Offline)   http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM   Envoyer un message privé à William   

ma cde arrivée ce jour


pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 15:30:35   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

et la mienne aussi :



les F22USV ACE ne sont pas vilain, les dragons toujours aussi beau, les AMX en airfix sont grossier mais "ça existe", hasegawa et PST pas si mal quand aux figurines et armes de sieges en zvezda, c'est une tres bonne marque pour les figurines qui sont bien détaillée et historiquement justes (pour l'antique en tout cas). les nouveautés zvezda sont egallement a la hauteur de la marque !
donc un bon colis pour moi !


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 18:27:50   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Je pense qu'il faut créer DEUX rubriques "mes achats" : une pour
Pioto
et l'autre pour
le reste du monde maquettiste.



--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 18:38:08   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

de même il faudrait

"l'atelier des minitracksiens"

et "l'usine de Pioto"


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 19:02:50   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Je vois un T-62 Italeri hum hum...


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 19:37:22   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   



et effectivement il y a un T-62 mais je ne sais pas trop encore pourquoi ?


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 20:07:49   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Il me semble que la boite propose une version utlisé en Syrie


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 20:47:20   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

voui voui mais un peut classique pour moi tu devais t'en douter !!! faut que je bidouille, que je transforme......


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 21:57:01   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Un véhicule sur chassis de T-62 ? j'aimerai bien savor ce que cela va étre...


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 22:10:52   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

ptètre bien un Tiran 6, une version je ne sais pas quoi encore !
Sais pas trop encore....


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 23:20:54   Voir le profil de phil49 (Offline)   Envoyer un message privé à phil49   

bon on achète tous des maquettes mais au moins pioto ; il arrive a suivre le rythme de montage !!!!!!!!!!!!!!!!!

bon courage


--------------------
phil
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 23:34:23   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

d'ailleur sur mon colis d'aujourd'hui j'ai deja monté 2 AAVP7, 1 bradley, les 2 AMX, les 2 canons ACE et coupé 3 boites de figurines Revell :



( avec un peut d'aide de ma moitier je l'avoue pour le bradley et les AAVp7 )

Message édité le 23-05-2007 à 23:36:56 par pioto


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Goodspeed
Tracks leader
Goodspeed
195 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 07:02:17   Voir le profil de Goodspeed (Offline)   Envoyer un message privé à Goodspeed   

tu vas les peindre les vehicules apres ?
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 08:45:00   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Petite précision sémantique. Avec Pioto, on ne doit pas dire "après" mais "presque pendant" !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 10:56:08   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

Goodspeed a écrit :

tu vas les peindre les vehicules apres ?


Certains oui, certains non et d'autres finiront scratchés. Mes batailles étant a l'échelle 1 (soit : un char = un char et une figurine = une figurines) ça fait beaucoup de peinture et comme on s'attarde plus sur le coté stratégique des batailles que sur l'esthétique on ne peint pas toujours tout (surtout pour les figurines et surtout pour l'antique ou on arrive facilement a des armées de plus de 10 000 figurines.

translatoretatravers a écrit :

Petite précision sémantique. Avec Pioto, on ne doit pas dire "après" mais "presque pendant" !





--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 12:43:13   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Non seulement, il trouve le temps de monter, de peindre et de scratcher mais en plus... il JOUE !!!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 14:57:41   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

Ben voui, d’ailleurs :

Les deux dernières batailles :






Les quartiers nord de ma dernière citée conquise :



Et le centre ville de ma capitale :




--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 16:49:36   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Tu le sais que tu peux te confier, tous nous dire, consulté un medcin, tu le sais Pioto

Impressionant


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 16:53:00   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   




--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  NOUVELLE RUBRIQUE "Les achats"Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum