BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 NOUVELLE RUBRIQUE "Les achats"

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:50:36   Voir le profil de phil49 (Offline)   Envoyer un message privé à phil49   

salut

un de mes derniers achat chez T&T :


c'est le char japonais HAGO , c'est Special edition ( a mon avis WSW !) qui le fait
je suis tombé sur le c ... a voir la qualité de moulage , ça fait un kit de 4 pièces !!!!


bye

phil


--------------------
phil
William
Tracks leader
William
712 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 11:57:22   Voir le profil de William (Offline)   http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM   Envoyer un message privé à William   

phil49 a écrit :

salut

un de mes derniers achat chez T&T :


c'est le char japonais HAGO , c'est Special edition ( a mon avis WSW !) qui le fait
je suis tombé sur le c ... a voir la qualité de moulage , ça fait un kit de 4 pièces !!!!


bye

phil



un kit comme je les aimes très peu de pièces .


--------------------
Amicalement William

http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM
Goodspeed
Tracks leader
Goodspeed
195 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 20:04:44   Voir le profil de Goodspeed (Offline)   Envoyer un message privé à Goodspeed   

moi ca serait plutot l'inverse j'adore monter
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 20:08:11   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

Goodspeed a écrit :

moi ca serait plutot l'inverse j'adore monter


moi ausi mais c'est pas une nouvelle


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Goodspeed
Tracks leader
Goodspeed
195 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 22:01:59   Voir le profil de Goodspeed (Offline)   Envoyer un message privé à Goodspeed   

mais toi tu peux monter sans acheter la maquette
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 22:10:09   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

c'est vrais aussi (bon il me faut le chassis quand meme )

Message édité le 31-05-2007 à 22:10:35 par pioto


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 12:41:18   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

Bon, bon, bon, je viens donc de recevoir trois socle de marque "prosper" , et c’était ma première foi (et sans doute pas la dernière) car la qualité est vraiment belle, l’envoie est sérieux, rapide, le "gars" est sympat et sa gamme est vaste : je recommande donc chaudement !






--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
chris
Grillé sur tranches
chris
193 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 16:12:47   Voir le profil de chris (Offline)   Envoyer un message privé à chris   

Hello...Aujourd'hui j'ai craqué pour ..

ma pas l'air trop moche a première vue...par contre...0 rivets sur le kit donc...j'ai du boulot...A bientot dans l'atelier!!

Chris
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 18:45:52   Voir le profil de Alain (Offline)   Envoyer un message privé à Alain   

moi aussi elle me tente bien surtout quand cest du ACE ...et qu il n y a pas de chenille!


--------------------
Alain
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 22:16:10   Voir le profil de jojo (Offline)   Envoyer un message privé à jojo   

dernier colis:


pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 22:37:15   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

La baïonette aussi était dans le colis ?
ça a pas du etre donné les frais de ports !


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 23:31:59   Voir le profil de jojo (Offline)   Envoyer un message privé à jojo   

non, non...

en fait elle est retournée dans le placard.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 08:45:43   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Des chenilles en photodécoupe !!!!
Aille aille aille, bon courage.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 08:53:34   Voir le profil de jojo (Offline)   Envoyer un message privé à jojo   

oui...

c'est pour essayer! je n'ai jamais monté ce genre de truc, mais à force de regarder les chenilles de m... du s35 d'heller, je me suis dis que ça valait peut être la peine d'essayer.

(et là on atteint un paradoxe impressionnat: si l'on prends toutes les photodecoupes dédié au s35, on multiplie le prix par 2 ou 3, c'est pas formidable, ça?)
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 14:33:07   Voir le profil de Pascal (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

D'autant que pour le S35 d'Heller je te conseille la tourelle de airdale casting

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 15:15:57   Voir le profil de jojo (Offline)   Envoyer un message privé à jojo   

ah ben si en plus il faut changer la tourelle...

je ferais mieux d'acheter directement des s35 de chez al.by...

sans rire, j'arrive à trouver des s35 heller à 6euros, mais si j'y rajoute les chenilles, les carrenages des trains de roulements, une tourelle, je m'en sort à combien? bien plus de 30 euros pour le coup!!! sans compter les fdp, vu que je ne connais pas de revendeur ayant tout ça à son catalogue...
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 15:52:35   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

et voila mon nouveau colis arrivé ce jour !!!!!!!!











Message édité le 02-06-2007 à 16:00:31 par pioto


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 16:21:26   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Si tu as un PT-76 en trop, je suis ton homme


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 16:35:54   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Je rentre de Paris :











Je vous rassure, le ML-20 de 152mm sera pour du moderne "Guerre des six jours"

Voili Voilou...


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
Jan Pawel
Ludiverbiste fou
113 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 17:45:42   Voir le profil de Jan Pawel (Offline)   Envoyer un message privé à Jan Pawel   

Chaque fois que je vois ce que reçoit Pioto et la célérité avec laquelle il attaque ses projets... je me dis : "ce gars-là, c'est un fou furieux !"

Je voudrais bien faire pareil !


--------------------
“Build what YOU want, the way YOU want to, and above all, have fun.” Al Superczynski (1947 - 2007)

Dernière maquette finie : P-39N Airacobra (Academy 1/72)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 18:05:46   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Le 152mm me plaît bien d'autant plus qu'il y en avait en Normandie.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 18:53:07   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

Jan Pawel a écrit :

Chaque fois que je vois ce que reçoit Pioto et la célérité avec laquelle il attaque ses projets... je me dis : "ce gars-là, c'est un fou furieux !"



j'ai d'ailleur deja commançé :




--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Jan Pawel
Ludiverbiste fou
113 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 19:59:42   Voir le profil de Jan Pawel (Offline)   Envoyer un message privé à Jan Pawel   

Cé-ti pas des grenadiers motorisés que je vois ? Aaaah... si, si...


--------------------
“Build what YOU want, the way YOU want to, and above all, have fun.” Al Superczynski (1947 - 2007)

Dernière maquette finie : P-39N Airacobra (Academy 1/72)
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 20:21:04   Voir le profil de michel (Offline)   Envoyer un message privé à michel   

Contrairement à Pioto la rubrique "nos achats" pourrait s'intituler :

J'agrandis mes étagères


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 22:16:03   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   




--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  NOUVELLE RUBRIQUE "Les achats"Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum