BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 NOUVELLE RUBRIQUE "Les achats"

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 10:07:44   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Une nouvelle rubrique bricolage !?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 10:16:45   Voir le profil de romain (Offline)   Envoyer un message privé à romain   

tu as un budget faramineux pioto !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 10:33:32   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Je dirais plutôt pharaonique.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 10:45:27   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

bof, un budjet moyen mon budjet livre par exemple est bien plus important.

achats du jour :



l'AS 90 est toujours aussi jolie, trumpeter est décidément une bien jolie marque, le BTR-80 étant apparemment sorti j'en ai commandé deux trois pour voir,
quelqu'un en a déjà acheter ?

Message édité le 03-06-2007 à 10:45:51 par pioto


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 11:51:39   Voir le profil de phil49 (Offline)   Envoyer un message privé à phil49   

j'aime bien ton idée de budget moyen !!!!!!!

t'as du gagner au loto ???????????

mon budget est ridicule face au tiens !!! 3/4 maquettes par mois "seulement"


--------------------
phil
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 12:29:42   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

non je ne suis pas joueur du tout et je n'ai jamais jouer au loto de ma vie !


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Goodspeed
Tracks leader
Goodspeed
195 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 19:04:06   Voir le profil de Goodspeed (Offline)   Envoyer un message privé à Goodspeed   

tiens j'ai enfin compris pourquoi j'ai eu du mal a retrouver un M113A2 trumpeter, pioto les avait tous réservé
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 19:05:51   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   




--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 20:45:01   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Combien le budget moyen mensuel !?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 21:27:17   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

Sans donner de chiffres précis, en boites ça donne par mois a la louche l'équivalent de 1500 figurines et une quarantaine de véhicules. apres faut faire le calcule

Message édité le 03-06-2007 à 21:28:11 par pioto


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Goodspeed
Tracks leader
Goodspeed
195 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 21:46:13   Voir le profil de Goodspeed (Offline)   Envoyer un message privé à Goodspeed   

ca fait beuacoup


--------------------
--
L'imagination est plus importante que le savoir
L'avantage d'etre intelligent, c'est que l'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est impossible
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 08:00:05   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Envoyer un message privé à colonel klink   

pioto a écrit :

Sans donner de chiffres précis, en boites ça donne par mois a la louche l'équivalent de 1500 figurines et une quarantaine de véhicules. apres faut faire le calcule


un smic, à la louche


--------------------
Fred
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 08:59:11   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   




--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 11:54:00   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Salut à tous, voici ce que la facteur vient de me donner :

Canon en métal pour un BMD-1, BMP-1 et un T-72



















Voili Voilou...


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
Jan Pawel
Ludiverbiste fou
113 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 16:11:06   Voir le profil de Jan Pawel (Offline)   Envoyer un message privé à Jan Pawel   

Ma dernière acquisition :


(source de l'image : SMAKR)

[Il semble que l'image ne soit plus visible. La maquette achetée ce mercredi est celle du Fiat G-91 de Revell au 1/72.]

Ainsi qu'un petit flacon de Smoke Gunze.

J'ai trouvé des maquettes sympas (à vue de nez) sur Ebay... Mais j'attend d'avoir reçu le colis pour vous les montrer.

Message édité le 07-06-2007 à 15:35:45 par Jan Pawel


--------------------
“Build what YOU want, the way YOU want to, and above all, have fun.” Al Superczynski (1947 - 2007)

Dernière maquette finie : P-39N Airacobra (Academy 1/72)
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 16:46:47   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

Aujourd’hui plus de matériel que de boites (hormis les deux T-62 pour compléter un de mes bataillon syrien )

Et les priest fini :



--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 17:09:22   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

C'est con que tu ne fasses pas d'airsoft Pioto !!! S'rait déjà vendu mon machin !! juste une paille dans ton budget moyen !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 17:16:02   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

ha !!! tu veux vraiment le vendre ton airsoft !!!!
t'as essayer e-bay ou pas encore ?


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 06:54:06   Voir le profil de jojo (Offline)   Envoyer un message privé à jojo   

ah!!!!

la siligum, tu l'as trouvé ou?

punaise, ça fait 1 an que je cherche ce truc...

je vais finir par acheter 5 litres de rtv....
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 10:18:16   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

je suis tomber dessus completement pas hasard, c'est une boutique d'art plastique qui s'appelle les "couleures du temps" et qui se situe dans une zone pres de Metz, il ont tout les produits de la gamme, de la peinture tulipe, de l'acrylique, des pots de peinture revell, du flocage, du balsa, des scalpels.......une vrais caverne d'Ali Baba !!!
la silicone est super en plus, pratique, plus que tres rapide .....



vraiment géniale !


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 10:57:44   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

on en trouve aussi chez Cultura (bon, y'en a pas partout !) mais surtout au rayon "loisirs créatifs" des jardineries Truffault...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 12:02:10   Voir le profil de jojo (Offline)   Envoyer un message privé à jojo   

bon, la prochaine fois que je vais à metz, j'arreterai de planter la voiture de ma femme dans les champs (la bunker-archéologie peut-être éprouvante pour la conjointe, et surtout pour la fiesta!) et j'essayerai de trouver ce magasin...

en même temps vu qu'il m'a fallu près de 2heures pour trouver hobby-57...
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 12:24:49   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

jojo a écrit :

bon, la prochaine fois que je vais à metz, j'arreterai de planter la voiture de ma femme dans les champs (la bunker-archéologie peut-être éprouvante pour la conjointe, et surtout pour la fiesta!) et j'essayerai de trouver ce magasin...

en même temps vu qu'il m'a fallu près de 2heures pour trouver hobby-57...


elle devais etre contente

ha ! hobby 57, dans la gallerie du lafayette, c'est chez eu que j'ai commandé ma photodec justement.

pour le magasin il est dans la zone actisud, en face du casto ! il y a un gros cora pas loin.

Message édité le 07-06-2007 à 12:25:32 par pioto


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 12:54:54   Voir le profil de jojo (Offline)   Envoyer un message privé à jojo   

ça sera moins dur à trouver que "la rue des arcades" (celle d'hobby57) qui est en fait en sous-sol sous la place d'arme de l'arsenal....


pour la voiture, il reste encore un peu de boue dans les baffles des portières! (en fait il faut surtout que j'y aille en été; parceque l'hiver, en cas de dégel, tu passes, tu passes, puis d'un coup, tu creuse... )
Goodspeed
Tracks leader
Goodspeed
195 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 23:18:29   Voir le profil de Goodspeed (Offline)   Envoyer un message privé à Goodspeed   

enfin recu de tracks&troops
http://img502.imageshack.us/img502/964/achatscd0.jpg
Kit de déminage pour abrams: Part
filet de camouflage: Eduard
Update M113 ACAV trumpeter: Eduard
Outils divers: Extratech

et bonen nuit à tous


--------------------
--
L'imagination est plus importante que le savoir
L'avantage d'etre intelligent, c'est que l'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est impossible
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  NOUVELLE RUBRIQUE "Les achats"Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum